Vous n'êtes pas identifié(e).
Perso j'espère un film stand alone sans trop de références aux 6 premier films. Qu'on garde juste la situation laissée après Dominion canon et basta
De nos jours les hommages au passé dans les franchises sont souvent très maladroits et ça s'est vu dans JW en général. J'espère que Koepp (et j'en suis certain) va se détacher des personnages et storylines des anciens films pour se concentrer à 100% sur ses nouveaux personnages et nouvelles intrigues
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Changer le ton de la saga, tous les trois films, cela semble cohérent."
Mouais, bof, si c'est pour donner un ton plus dramatique et sérieux, totalement oui. Mais c'est plutôt le contraire depuis 4 films maintenant.
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
Ben là en l'occurrence l'equipe créative est plus la même que sur la dernière trilogie, donc oui ce que Koepp dit reste cohérent, changer de ton et de direction et de personnages après trois films semble un passage à faire. Et j'espère que c'est exactement ce qu'on aura sur Rebirth.
"La première règle, c'est que les événements des six films précédents ne peuvent pas être oubliés, niés ou contredits parce que je déteste les 'retcon' (ces suites qui réinventent l'histoire des films précédents)."
Assez ironique compte tenu du fait que la précédente trilogie a usé (et abusé) du retcon.
Perso j'espère un film stand alone sans trop de références aux 6 premier films. Qu'on garde juste la situation laissée après Dominion canon et basta.
De nos jours les hommages au passé dans les franchises sont souvent très maladroits et ça s'est vu dans JW en général.
Dans JW il suffisait de garder la cohérence avec la première trilogie pour commencer. C'était pas compliqué, ça ne demandait pas un effort scénaristique important et ça ne prenait que quelques secondes. Y'avait moyen de faire référence au passé sans maladresses.
De toutes façon des références il y en aura forcément, c'est un héritage de 6 films derrière, impossible de ne pas en faire. Après le tout c'est la manière de les exploiter qui compte. Pas leur présence ou leur absence.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ben là en l'occurrence l'equipe créative est plus la même que sur la dernière trilogie, donc oui ce que Koepp dit reste cohérent, changer de ton et de direction et de personnages après trois films semble un passage à faire. Et j'espère que c'est exactement ce qu'on aura sur Rebirth.
Pour les personnages et directions d'accord, mais le ton qu'ont pris les JW, très peu pour moi, c'est d'ailleurs une des choses pour laquelle cette dernière trilogie fait tâche.
Très honnêtement je pense qu'il y a une volonté claire de se dégager du ton des JW et de leur écriture, avec volonté d'explorer d'autres choses sinon très franchement je pense qu'ils auraient renouvelé Trevorrow / Connelly sur un 4ème opus sans ménagement peu importe l'avis des gens. Malgré la critique très mixte, ils ont fait trois films à plus d'un milliard.
Voici à quoi devrait ressembler grosso modo les animaux de Rebirth :
C'est le montage d'un fan ?
Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.
à part le mutant (mais à voir le design final), j'apprécie plutôt bien le design des autres dinosaures, en particulier le spinosaure.
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Une chose sur laquelle je suis un peu perdu : les personnages sont censés chercher des dinosaures sur le continent avant d'aller sur l'île ou bien ils doivent aller directement sur l'île pour trouver les dinosaures ?
Une chose sur laquelle je suis un peu perdu : les personnages sont censés chercher des dinosaures sur le continent avant d'aller sur l'île ou bien ils doivent aller directement sur l'île pour trouver les dinosaures
?
Etant donné que les dinosaures sont soit morts soit ont migré vers les zones équatoriales, j'imagine qu'ils y vont directement pour trouver l'ADN des 3 dinos.
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
à part le mutant (mais à voir le design final), j'apprécie plutôt bien le design des autres dinosaures, en particulier le spinosaure.
Il me semble que le spinosaure quadrupède n'est plus vraiment dans le consensus aujourd'hui (il ne l'a jamais vraiment été en réalité). Ce fut un temps durant la dernière décénnie.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Vu sous cet angle, on dirait que
l'Abomination
a presque comme un fœtus collé à son abdomen, façon Kuato dans Total Recall.
C'est surement pas le cas mais ça m'a traversé l'esprit.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
nathan0 a écrit :à part le mutant (mais à voir le design final), j'apprécie plutôt bien le design des autres dinosaures, en particulier le spinosaure.
Il me semble que le spinosaure quadrupède n'est plus vraiment dans le consensus aujourd'hui (il ne l'a jamais vraiment été en réalité). Ce fut un temps durant la dernière décénnie.
Les derniers dessins concernant le spinosaure le montrent a 4 pattes.
Rassurez moi la possible présence de
l'abomination
ça continue à vous rendre perplexe à ce stade ?
Michael Crichton
Monsieur ADN, pour ma part ça continue oui à me rend perplexe, même effrayé. On s'éloigne des hybrides à forme saurienne pour clairement se rapprocher de monstres tels qu'on en a dans les films de J.J Abrams ou le réalisateur de ce nouveau Jurassic.
Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.
Sinon peut-on répondre à ma question, est-ce l'oeuvre d'un fan ??
Je pense que toutes les représentations qu'on a eu jusque là n'ont rien d'officiel, ce sont des interprétations de rumeurs persistantes.
En voici une autre :
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Merci Laaris. Non mais faut arrêter, je vais vomir... Si c'est ça le gros secret du film, ils ne pouvaient pas plutôt nous pondre un énorme dino surnommé la huppia et dépeint comme un monstre ? ça aurait été tellement mieux...
Effectivement, c'est une représentation d'un fan basé sur le gros leak contenant le plot et les créatures, ainsi que leurs apparence. Comme je l'ai écrit, c'est grosso modo, j'attends de voir des images officielles pour véritablement juger.
Étant donné que "l'abomination" est une tentative raté de clonage d'une espèce de dinosaure, ce n'est pas surprenant de voir une apparence de foetus. Un peu comme entre aperçu dans JP3 ? Je pense plutôt à Alien Resurrection, il y a un ou deux premiers clones raté de Ripley, mais à un stade bébé et enfant.