Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est plus ou moins ce que le lore avance, de mémoire dans le site internet avec les bases de données. Avec l'idée que les locaux du site B auraient été réinvestis entre temps et clandestinement pour y mener des nouveaux clonages...
Oui, entre l'acquisition d'InGen par Masrani et la mise en place du Gene Guard Act, des équipes de Wu ont passé neuf mois à faire des expérimentations illégales sur Sorna dont sont sorties les nouvelles espèces de JP3.
Encore un truc auquel je n'adhère pas, quand je regarde JPIII je vois des labos abandonnés depuis l'ouragan Clarisse, rien de plus rien de moins.
Totalement d'accord, c'est un des pires points du lore de Jurassic World.
Les expériences illégales de Masrani sur Sorna + le coup de Hammond qui meurt la même années que TLW et rétro-pédale aussitôt = les deux pires points de ce lore.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Les expériences illégales de Masrani sur Sorna + le coup de Hammond qui meurt la même années que TLW et rétro-pédale aussitôt = les deux pires points de ce lore.
À ce niveau-là, on a aussi le retcon sur le fait que les dinosaures de Nublar ne soient pas morts après Jurassic Park. Ca annule l'intérêt de Sorna au nom du fan-service.
Et non seulement ils ont saccagé l'époque JP mais en plus les trucs de JW qui auraient mérité d'être développés dans le lore n'y sont pas. Je pense à Benjamin Lockwood, en dehors du film il n'y a rien eu dessus.
À ce niveau-là, on a aussi le retcon sur le fait que les dinosaures de Nublar ne soient pas morts après Jurassic Park. Ca annule l'intérêt de Sorna au nom du fan-service.
Je serais même tenté par dire que c'était du public service plus que du fan service, la plupart des fans ayant accepté l'idée de la deuxième île, beaucoup moins le grand public.
Comme idée à la con y'avait pas aussi le truc selon lequel le squelette de spinosaure exposé à JW aurait été celui du spinosaure de JPIII ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Comme idée à la con y'avait pas aussi le truc selon lequel le squelette de spinosaure exposé à JW aurait été celui du spinosaure de JPIII ?
Je ne me souviens plus si ça a dépassé le stade la théorie de fans et avait été confirmé officiellement à l'époque.
Pour le coup, la question ne se pose plus puisque Spiny est bien vivant après dans Camp Cretaceous.
Quand le spinosaure devait mourir dans l'un des anciens scripts, attaqué par une meute de vélociraptors.
https://www.youtube.com/watch?v=_Cp6PMNYA_c
Je me demande bien quelles conséquences cela aurait eu si ça avait été appliqué. Certains fans auraient-ils pris ça pour une vengeance vis à vis du tyrannosaure, réduisant considérablement les chialeries à ce sujet pendant des années sur le net (et encore aujourd'hui) ?
Et les oeufs de raptors, du coup nos naufragés seraient partis avec et revenu sur le continent en leur possession ?
Michael Crichton
Quand le spinosaure devait mourir dans l'un des anciens scripts, attaqué par une meute de vélociraptors.
https://www.youtube.com/watch?v=_Cp6PMNYA_cJe me demande bien quelles conséquences cela aurait eu si ça avait été appliqué. Certains fans auraient-ils pris ça pour une vengeance vis à vis du tyrannosaure, réduisant considérablement les chialeries à ce sujet pendant des années sur le net (et encore aujourd'hui) ?
Je pense que ça aurait surtout été pris comme une repompe de la fin de Jurassic Park avec les deux raptors contre le T.rex dans le centre des visiteurs.
J'ai également beaucoup de mal à considérer ce lore comme canon aux films. Les labos sont inutilisables et deux films nous montre qu'aucune équipe est en sécurité sur l'île.
Il n'est pas de question de contrôle, c'est une relation, basée sur le respect.
J'ai également beaucoup de mal à considérer ce lore comme canon aux films. Les labos sont inutilisables et deux films nous montre qu'aucune équipe est en sécurité sur l'île.
Oui, exactement. En plus, c'est assez farfelu que les gars d'InGen se soient réinstallés comme ça sur Sorna sans problème au milieu des dinosaures et sans que personne ne se rende compte de rien.
Surtout que l'île devait être surveillée un minimum, il y a le message de la tour de contrôle quand l'avion entre dans l'espace aérien du Site B dans Jurassic Park III.
https://www.youtube.com/watch?v=_Cp6PMNYA_c
C'est exactement ce qu'il se passe dans la "campagne" Jurassic Park 3 du mode Théorie du Chaos de JWE2
L'habitat pépère