Vous n'êtes pas identifié(e).
Spoiler: Cliquer pour lireAprès le site B/Sorna, c'était le manoir Lockwood qui était sensé être le premier endroit de clonage, maintenant, c'est cette île
![]()
Je dois dire que ces images donnent envie de voir le trailer.
Pour ce qui est des déclarations de GE, il parle de l'original beaucoup mieux que Trevorow, qui en disait être une comédie d'aventure, alors qu'Edwards parle plus du côté horrifique. Maintenant, c'est de la promo, mais on peut toujours espérer... même de ce qu'en dit Marshall.
A part le scénario, je suis plutôt content de la photographie et des images.
Par contre il semblerait que
le squelette du t rex dans le musée soit celui de rexy Roberta
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Honnêtement pour le scénario, j'en suis au "Pq pas". Pathogène venant d'espèces exogènes, on va chercher un sérum à partir des espèces qui résiste à ce virus, et ces espèces se trouvent sur l'île où tout à commencé ( c'est en gros le site B/C). Si c'est bien amené, que le ton est correct, avec une belle mise en scène, on peut avoir un film sympathique.
Maintenant, je m'attends toujours à quelque chose de moyen, mais là, j'espère d'être surpris en salle. Les images me donnent vraiment envie en tous cas.
ça sort d'où l'info que ce serait Roberta ? Ça me ferait bien marré si c'est le cas.
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
Honnêtement pour le scénario, j'en suis au "Pq pas". Pathogène venant d'espèces exogènes, on va chercher un sérum à partir des espèces qui résiste à ce virus, et ces espèces se trouvent sur l'île où tout à commencé (
c'est en gros le site B/C). Si c'est bien amené, que le ton est correct, avec une belle mise en scène, on peut avoir un film sympathique.
Maintenant, je m'attends toujours à quelque chose de moyen, mais là, j'espère d'être surpris en salle. Les images me donnent vraiment envie en tous cas.
Spoiler: Cliquer pour lireça sort d'où l'info que ce serait Roberta ? Ça me ferait bien marré si c'est le cas.
plusieurs tweets " d'insiders" disent que c'est Roberta
Autre info : le docteur Loomis a un lien avec Alan Grant. Son élève, son fils adoptif, son petit ami secret (je plaisante , quoi que ) , on ne sait pas pour l'instant.
Dernière modification par nathan0 (05-02-2025 10:00:46)
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
@ Nathan
Oui, j'ai lu ça dans l'article. Il y en a déjà qui ressortent la blague qu'il serait le gosse du début de JP, sur le site de fouille. Il l'avait déjà fait pour Owen, lors du premier JW.
Au sujet du squelette, j'avoue que je suis comme ça à son sujet :
Après
le règne de Trevorrow où c'était "Ne vous inquiétez pas les fans, Rexy finit bien."
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Ah bah concernant le squelette et si ce qui est théorisé ici plus haut est vrai :
Franchement je préfère que le film joue sur une mort hors champ plutôt que d'essayer de faire du drama comme dans Dominion et s'il s'avère que c'est elle, je suis sur que ce sera plutôt une petite anecdote du style "l'orteil de Viggo Mortensen" que les fans relous partageront massivement qu'une information donnée dans le film parce que franchement, qu'est-ce que ça raconte, ça n'apporterait juste rien à l'histoire en fait
En tout cas dans un monde où des dinosaures ressuscités meurent massivement, le travail des paléontologues chargés de préparer les spécimens exposés dans les musées n'a jamais du être aussi simple, avec des os en état irréprochable pour des squelettes complets. C'était ça que Ian voulait dire avec le métier éteint peut-être
L'habitat pépère
Spoiler: Cliquer pour lirePar contre il semblerait que le squelette du t rex dans le musée soit celui de rexy Roberta
Si tel est bien le cas, personnellement ça ne me choquerait pas. J'espère juste que s'il devait y avoir une justification, ce serait une explication naturelle et non un truc violent (là ça m'embêterait).
Le retour du Spinosaure m'enchante ! J'espère une scène qui fasse honneur à la bête.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Au sujet du squelette, j'avoue que je suis comme ça à son sujet :
https://media1.tenor.com/m/x9HyTfKBXVEA … ja-cat.gif
Après
Spoiler: Cliquer pour lire, ce serait tellement drôle.le règne de Trevorrow où c'était "Ne vous inquiétez pas les fans, Rexy finit bien."
Dans l interview Edwards tacle clairement Trevorrow en disant que c'est devenu familial et que lui a toujours vu Jurassic Park comme un film à portée horrifique
Dernière modification par monketsharona (04-02-2025 21:55:16)
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Spoiler: Cliquer pour lireAprès le site B/Sorna, c'était le manoir Lockwood qui était sensé être le premier endroit de clonage, maintenant, c'est cette île
![]()
J’en ai marre de ses rétropédalages retconiques qui te poussent sans arrêt à tout repenser. Avec le labo Lockwood on pouvait à minima se dire que les tous premiers tests et la validation de la possibilité de cloner des dinos à été faite sur le continent en ces lieux, puis qu’il a été décidé de cloner a plus large échelle et de mène les recherches pures et dures sur Isla Sorna. J’aurai préféré dans des labos d’Ingen plutôt que chez Lockwood mais la logique du process est là c’est déjà ça.
Mais là une île en plus c’est trop, je vois pourquoi une entreprise qui a tant dépensé et qui s’est mise en quasi faillite se serait embêté à construire des installations de recherche sur une île pour tout laisser tomber et tout refaire ailleurs. Là franchement remettre sur le tapis le site B suffisait, je comprends pas c’est quoi le blocage qu’ils ont a ne plus vouloir la montrer.
Autre info : le docteur Loomis a un lien avec Alan Grant. Son élève, son fils adoptif, son petit ami secret (je plaisante , quoi que ) , on ne sait pas pour l'instant.
Un truc de bien au moins c’est qu’au vu de ses brèves infos, on sent qu’ils veulent continuer à montrer que les anciens personnages existent toujours dans cet univers même sans les montrer.
C’était un des trucs que je reprochait à JW à l’époque où soit disant fallait faire table rase du passé (ce que ce film ne fait pas au passage) : y’avait des tas de possibilités de les mentionner de la sorte sans tomber dans l’eceuil de les faire revenir en protagonistes principaux. Ce qui a finit par être fait dans Dominon alors que c’était nullement nécessaire d’en arriver à ce point.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Suis-je le seul à avoir fait gaffe à l'aileron ? C'est pas celui d'un mégalodon ?
Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.
Suis-je le seul à avoir fait gaffe à l'aileron ? C'est pas celui d'un mégalodon ?
C'est pas le mosasaure qui effleure la surface de l'eau comme couché sur le coté ? Un peu comme ça :
Jurassic-Hight a écrit :Suis-je le seul à avoir fait gaffe à l'aileron ? C'est pas celui d'un mégalodon ?
C'est pas le mosasaure qui effleure la surface de l'eau comme couché sur le coté ? Un peu comme ça :
Oui c'est bien le mosasaure.
La bande annoncera sortira aujourd'hui à 17h.
Concernant le mutant:
c'est une tentative ratée de cloner une espèce inconnue, avec un génome inconnu des archives fossiles. Ce qui justifierait son anatomie et sa physionomie.
Dernière modification par nathan0 (05-02-2025 10:47:56)
Une chose intéressante à noter, c'est que le mosasaure semble chasser avec les 3 spinos. J'attends de voir la BA, ou peut-être même le film, pour voir si ça se confirme, mais il me semble que c'est un comportement qui n'a pas encore été montré précédemment, et qui est très intéressant, de voir différent espèces de carnivores "s'allier" pour attraper une proie.
Concernant le mutant:
Spoiler: Cliquer pour lireune tentative ratée de cloner une espèce inconnue, avec un génome inconnu des archives fossiles. Ce qui justifierait son anatomie et sa physionomie
Si c'est ça c'est probablement inspiré d'une des premières versions de JW qui prévoyait un dino inconnu des archives fossiles plutôt qu'un hybride fictif. Mais bon come dirait C3-PO "cela ne me dit rien qui vaille".
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
nathan0 a écrit :Concernant le mutant:
Spoiler: Cliquer pour lireune tentative ratée de cloner une espèce inconnue, avec un génome inconnu des archives fossiles. Ce qui justifierait son anatomie et sa physionomie
Spoiler: Cliquer pour lireSi c'est ça c'est probablement inspiré d'une des premières versions de JW qui prévoyait un dino inconnu des archives fossiles plutôt qu'un hybride fictif. Mais bon come dirait C3-PO "cela ne me dit rien qui vaille".
Oui ça reprend la première version (Jaffa Silver) de JW. Après je préfère largement ça à un hybride dino humain. Même si je pense qu'on est pas au bout de nos surprises. Dans l'article, ils expliquent que
le labo sur l'île est un labo de recherche médical à la base, avec également les premières expérimentations sur les dinosaures.
Une chose intéressante à noter, c'est que le mosasaure semble chasser avec les 3 spinos. J'attends de voir la BA, ou peut-être même le film, pour voir si ça se confirme, mais il me semble que c'est un comportement qui n'a pas encore été montré précédemment, et qui est très intéressant, de voir différent espèces de carnivores "s'allier" pour attraper une proie.
Oui, ça serait vraiment chouette de voir une collaboration comme on peut en voir dans la nature actuellement (notamment les bancs de poissons attaqués par plusieurs prédateurs).
Dernière modification par nathan0 (05-02-2025 10:48:20)
Voici le trailer de Jurassic World Rebirth
A new era is born. Watch the Jurassic World Rebirth trailer now. pic.twitter.com/JbTsCK9NMm
— Jurassic World (@JurassicWorld) February 5, 2025
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Beaucoup de choses à dire... le trailer est orienté énormément sur l'action. Beaucoup de paysages en fond vert également, je m'attendais à quelque chose de plus organique.
Dernière modification par nathan0 (05-02-2025 14:16:04)
Nous-y voilà.
Vous avez ressenti le style de Gareth Edwards dans le trailer ? Quand j'ai su qu'il était annoncé comme réalisateur, l'une des premières choses que je me suis demandé c'est si on allait y retrouver sa pâte.