Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#661 05-02-2025 14:18:03

nathan0
"La Grande"

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur 'Jurassic World : Rebirth'

Owen Grady a écrit :

Vous avez ressenti le style de Gareth Edwards dans le trailer ? Quand j'ai su qu'il était annoncé comme réalisateur, l'une des premières choses que je me suis demandé c'est si on allait y retrouver sa pâte.

Sur certains plans, on retrouve sa patte,sur d'autres, on m'aurait dit que c'était David Leitch, j'y aurais cru.

Pour le mutant, les leakers avaient bons sur la forme du dino. On est plus sur un monstre qu'un dinosaure. Le film va surement énormément divisé la communauté de fans à mon avis. Ca sera le seul trailer que je regarderais, il en dit déjà beaucoup.

Sur une bonne note, le dilophosaure est de retour.

Dernière modification par nathan0 (05-02-2025 14:22:08)

"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

#662 05-02-2025 14:21:04

Owen Grady
Tricératops malade

Ils avaient annoncé des dinosaures mutants inspirés par le Rancor en terme de design et je pense en avoir vu un qui ressemblait au Rancor à un moment dans le trailer.

WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

#663 05-02-2025 14:28:27

NicoLex
Compsognathus

Oh la douche froide !

Non seulement je ne reconnais jamais le style de Gareth Edwards mais je cherche la différence avec les précédents. C'est du Jurassic World pur jus mais avec Scarlett à la place de Chris Pratt.

#664 05-02-2025 14:33:09

NicoLex
Compsognathus

nathan0 a écrit :
Owen Grady a écrit :

Vous avez ressenti le style de Gareth Edwards dans le trailer ? Quand j'ai su qu'il était annoncé comme réalisateur, l'une des premières choses que je me suis demandé c'est si on allait y retrouver sa pâte.

Sur certains plans, on retrouve sa patte,sur d'autres, on m'aurait dit que c'était David Leitch, j'y aurais cru.

Pour le mutant, les leakers avaient bons sur la forme du dino. On est plus sur un monstre qu'un dinosaure. Le film va surement énormément divisé la communauté de fans à mon avis. Ca sera le seul trailer que je regarderais, il en dit déjà beaucoup.

Sur une bonne note, le dilophosaure est de retour.

On dirait un troll des cavernes géant.

#665 05-02-2025 14:34:50

nathan0
"La Grande"

Owen Grady a écrit :

Ils avaient annoncé des dinosaures mutants inspirés par le Rancor en terme de design et je pense en avoir vu un qui ressemblait au Rancor à un moment dans le trailer.

On est vraiment sur un design très très proche du Rancor. Je ne vois pas vraiment le côté dinosaure. Après, on le voit que dans le noir, à voir quand on aura un plan large sur lui.

"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

#666 05-02-2025 14:36:36

nathan0
"La Grande"

NicoLex a écrit :

Oh la douche froide !

Non seulement je ne reconnais jamais le style de Gareth Edwards mais je cherche la différence avec les précédents. C'est du Jurassic World pur jus mais avec Scarlett à la place de Chris Pratt.

Sur certains plans larges, on reconnaît bien sa patte quand même. On reste sur une caméra au niveau de l'homme pour filmer quelque chose de plus grand en arrière plan.

#667 05-02-2025 14:37:33

Kikujitoh
Brin d'ADN

Oh là là... Ça ne fait pas rêver... Et le monstre très "starwarsien" qui sort de nulle part comme grand ennemi du film. On était déjà parti loin mais nous voilà encore plus à mille lieues de l'univers chrichtonien. Arrêtons le massacre. On se dirige vers le même niveau de qualité que la troisième trilogie SW. Il faut savoir s'arrêter.

#668 05-02-2025 14:39:21

JPman
The old brachiosaurus

Pas vraiment de surprises par rapport aux scénarios annoncés par les leaks (jusqu'à l'apparition du D-Rex sur les docks, comme prévu). Un peu déçu de ne pas ressentir davantage la patte de Gareth Edwards. Pour le coup, le plan des ankylosaures, même s'il était anecdotique dans Dominion, m'a fait plus d'effet que les titanosaures. Il y a un aspect CGI étrange quand les humains avancent dans les hautes herbes. L'île fait plus penser à Skull Island qu'à Isla Nublar, ce qui marque bien un changement d'environnement visuel.

J'espère aussi que, comme indiqué dans les leaks, l'enjeu du remède sera plus important que le simple traitement des maladies cardiaques et qu'il y aura un lien sanitaire avec le problème des dinosaures sur le continent.

Photographie très flashy, avec beaucoup de lumière. Trailer très centré sur l'action, j'espère néanmoins quelques moments d'émotion. Pour ceux qui suivent, ça me fait un peu le même effet que la "Switch 2" : c'est exactement ce qu'on attendait de voir.

PS : La scène avec le gros monstre D-Rex et l'employé en combinaison coincé avec lui dans son confinement... Je me suis demandé si ce n'était pas la scène d'intro en mode flashback, un retour aux sources avec une ouverture horrifique.

Bref, est-ce que Colin Trevorrow nous manquera ? Nous verrons...

Et OUI, un + pour le dilophosaure !

Mais pas d'inspiration actuellement pour évoquer plus en podcast (du moins à chaud... ^^)

logo_transp_fb_2.png

#669 05-02-2025 14:45:49

nathan0
"La Grande"

JPman a écrit :

Pas vraiment de surprises par rapport aux scénarios annoncés par les leaks (jusqu'à l'apparition du D-Rex sur les docks, comme prévu). Un peu déçu de ne pas ressentir davantage la patte de Gareth Edwards. Pour le coup, le plan des ankylosaures, même s'il était anecdotique dans Dominion, m'a fait plus d'effet que les titanosaures. Il y a un aspect CGI étrange quand les humains avancent dans les hautes herbes. L'île fait plus penser à Skull Island qu'à Isla Nublar, ce qui marque bien un changement d'environnement visuel.

J'espère aussi que, comme indiqué dans les leaks, l'enjeu du remède sera plus important que le simple traitement des maladies cardiaques et qu'il y aura un lien sanitaire avec le problème des dinosaures sur le continent.

Photographie très flashy, avec beaucoup de lumière. Trailer très centré sur l'action, j'espère néanmoins quelques moments d'émotion. Pour ceux qui suivent, ça me fait un peu le même effet que la "Switch 2" : c'est exactement ce qu'on attendait de voir.

PS : La scène avec le gros monstre D-Rex et l'employé en combinaison coincé avec lui dans son confinement... Je me suis demandé si ce n'était pas la scène d'intro en mode flashback, un retour aux sources avec une ouverture horrifique.

Bref, est-ce que Colin Trevorrow nous manquera ? Nous verrons...

Et OUI, un + pour le dilophosaure !

Mais pas d'inspiration actuellement pour évoquer plus en podcast (du moins à chaud... ^^)

Je suis d'accord, le plan avec les titanosaures est très étrange niveau composition, on dirait presque de l'IA. En revanche, j'aime beaucoup les plans de nuits.
J'ai une drôle de sensation au niveau de l'île, au vu de sa géographie (grandes montagnes, ilots etc) ca ne serait pas ici que j'aurais mis un labo lol .

Dernière modification par nathan0 (05-02-2025 14:48:15)

#670 05-02-2025 14:49:59

NicoLex
Compsognathus

Par contre - et sans surprise - , Mahershala Ali est un monstre de charisme. Il mange facilement les petits copains rien que dans le trailer, j'espère vraiment qu'il aura un gros temps de présence à l'écran.

#671 05-02-2025 14:54:48

L'Abeille cool
Bébé Raptor
Lieu : Paris

Je...je rejoins un peu tout le monde, mitigé entre douche froide car il y aura bien un monstre, dans l'expectative car il y a un dilophosaure (à voir s'ils seront aussi étranges que dans Dominion), mais très heureux de voir une scène avec plusieurs carnivores qui cohabitent/collaborent, mais pour moi le truc qui me chauffe le plus pour aller voir le film : c'est la scène de la rivière, on voit bien les mâchoires du T-rex claquer dans ce qui semble être la base d'une cascade, là pour le coup je suis content, ça a l'air bien fait.

Selon moi, y'a trop d'effets numériques qui se voient, et quand c'est pratique ça se voit aussi, j'ai énormément tiqué sur le gros cailloux très clairement en polystyrène :-s

( https://bsky.app/profile/disonaure.bsky … gthftkmk2o )

Dernière modification par L'Abeille cool (05-02-2025 17:28:55)

cool  Cool  cool

#672 05-02-2025 14:56:49

InGen'Hunter
"La Grande"

Douche froide pour ma part, après avoir été un peu hypé avec les images d'hier.

Malgré quelques beaux plans, les environnements font très faux - CGI, c'est raté. Le ton humoristique que je déteste tout au long du trailer... On est a du 200% dans du JW, je dirais même qu'ils ont poussé le truc plus loin.

La technologie InGen complètement pèté, ultra avancé par rapport à ce qu'on a vu précédemment et surtout pour l'époque sensé daté de fin 80 - début 90.

Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années

#673 05-02-2025 15:05:34

TomWitwicky
Compsognathus

Un seul film JP JW m'a décu, du coup, je pars sur des bases plutot saines meme si c'est bien le tout dernier qui 'mavait refroidi.

J'ai eu foi en Edwards mais le trailer..... Le coup du nouveau dino, non merci, on sort vraiment de l'univers simplifié.. Et puis pour le retour aux sources, alor souic 'est de l'aventure, mais là on est plus du coté d'un Skull Island que d'autre chose.

J'ai bien aimé les images de collabo entre dinos, les grands espaces, mais c'est vrai que ca reste encore une sorte de coma artificiel d'une franchise quia vait, vraiment, besoin d'être rebirth.

J'ai l'impression q'Universal a vraiment poussé pour avoir les idées abandonnées des précédents opus, et qu'Edwards a juste apporté son coup de patte

Et il est vrai, le trailer en montr ebeaucoup, mais au moins, on sait à quoi s'attendre

#674 05-02-2025 15:09:47

NicoLex
Compsognathus

Aujourd'hui, la franchise Jurassic Park balance un monstre qui semble sortir du Seigneur des Anneaux ou de Star Wars mais ça passe comme une lettre à la poste auprès des fans sur twitter.  devil

#675 05-02-2025 15:18:51

nathan0
"La Grande"

NicoLex a écrit :

Aujourd'hui, la franchise Jurassic Park balance un monstre qui semble sortir du Seigneur des Anneaux ou de Star Wars mais ça passe comme une lettre à la poste auprès des fans sur twitter.  devil

C'est vrai. Je suis très surpris a quel point le trailer fait l'unanimité sur twitter côté anglophone ( a part evo peut être ). Sommes nous tous aigris, nous français/ francophones ? ^^

#676 05-02-2025 15:19:43

NicoLex
Compsognathus

https://www.youtube.com/watch?v=DFHLM6c3FUs

C'est bizarre, le film va sortir le 4 juillet en France ? Un vendredi ?
edit : Apparemment c'est pour évité le dernier jour de la fête du cinéma.

Dernière modification par NicoLex (05-02-2025 15:40:32)

#677 05-02-2025 15:29:13

NicoLex
Compsognathus

nathan0 a écrit :
NicoLex a écrit :

C'est vrai. Je suis très surpris a quel point le trailer fait l'unanimité sur twitter côté anglophone ( a part evo peut être ). Sommes nous tous aigris, nous français/ francophones ? ^^

Peut-être pas la même génération. Les jeunes de 25 ans avaient 15 ans au moment de Jurassic World, forcément il n'y a pas la même approche par rapport à nous, les "vieux" briscards ayant usés avec la gorge nouée et la larme à l'oeil, nos VHS Jurassic Park et du Monde Perdu malcolm

#678 05-02-2025 15:53:25

Jurassic-Hight
Dilophosaure

Autant je trouve la plupart des images sublimes concernant les dinosaures, autant je commence à enterrer mon côté fan avec l'arrivée de ce nouveau monstre qui nous rapproche encore plus de la science fiction... Mais bon, comme je l'ai déjà dit, les producteurs parlent d'abord de pognon avant tout, faut pas se voiler la face. Cela fait bien longtemps que je lis Mr ADN par exemple avec toutes ses idées pour les suites, mais qui sont bien plus vouées aux documentaires qu'à des suites où ça doit toujours être plus gros pour perdre le moins possible de spectateurs et donc de valeur économique. En voyant cela, j'ai l'impression que le bébé Jurassic 93 est mis sous terre pour de bon... ça ne m'avait jamais fait ça.

Dernière modification par Jurassic-Hight (05-02-2025 15:54:06)

Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.

#679 05-02-2025 16:33:24

Mulder
Bébé Raptor

Coucou tout le monde.
Je m'inscris le jour de la BA ... (c'est un signe). Je ne vais pas dire si c'est en bien ou en mal angel .

Alors, alors. J'ai suivi toute l'actu du film (moins les Spoiler et autres leaks, pas fanas de ce genre de choses). Du coup j'étais mine de rien bien impatient de voir les images du film. Sachant que j'adore les 2er volet (Dieu Spielberg), et que j'apprécie beaucoup le 3éme volet. Le temps m'a aidé je dois bien le reconnaitre.

Mais alors les JW. Même si celui de Bayona a des choses sympas. Je n'en suis pas fan. Maisss, ce volet-là a un réal que j'admire beaucoup. Et un casting dont je suis fan (surtout Jonathan Bailey que je suis dans nombre de série et pièces de théâtre, ou bien Mahershala Ali découvert dans les 4400). Johansson est une actrice que j'apprécie aussi, mais je n'en suis pas fana non plus.

Bref. J'était donc curieux du résultat.
Alors .... Je suis un peu déçu. Au vu des déclarations. Je voulais quelque chose avec un sentiment "horrifique".

Maisss. C'est une BA pour le grand public. Dans tous les cas, le côté aventure est bien là, et a l'air carré. De la belle exécution je trouve. Donc, je valide cool . Puis je trouve la chose nettement plus engageante (en terme de réalisation ou ambiance), que les 3 derniers volets.

Ensuite a voir, j'espère pas que c'est de la poudre aux yeux. Comme le casting/perssonage qui me plaît largement plus que les héros des 3 derniers ( roll lol l'horreur). Ahhh Bailey kiss .

Dernière modification par Mulder (05-02-2025 16:36:25)

Regarde ça, c'est un ticket magique, et j’te jure que c'est pas du chiqué ! D'un instant à l'autre on va se retrouver dans une salle de ciné... [Silence] Hé hé, il faut p’t-être que je le secoue un peu...
– Mais oui, ma baguette magique aussi il faut que je la secoue !
(Last Action Hero)

#680 05-02-2025 17:27:59

Jayrassic
Gallimimus
Site Web

Bienvenue Mulder, Scully ne t'as pas accompagnée ? tongue

Je suis à ma propre surprise très emballé par cette bande annonce. Le monstre ne me dérange pas trop outre mesure, je trouve que présenter ça comme une expérience ratée de clonage de dinosaures qui a survécu est plus intéressant que vouloir se prendre pour dieu et créer une nouvelle espèce de toute pièce même si je l'accorde dans un cas comme dans l'autre c'est se prendre pour dieu.

J'ai toujours dit qu'au final la seule chose que j'attends maintenant d'un nouveau film de la saga c'est juste de passer un moment pas désagréable en salle, c'est personnellement ce que m'augure cette bande annonce. Il y a un truc un peu JP3 qui s'en dégage, ce n'est pas pour me déplaire tant malgré ses défauts le 3 est un peu mon chouchou dans les suites de Jurassic Park (toutes trilogies confondues).

Assez emballé par l'idée d'un nouveau casting intégral, je trouvais que c'était un truc qui avait bien fonctionné dans JW et quand je vois ce qu'on a fait de Ian, Alan et Ellie dans (FK et) Dominion je préfère de loin cette approche.

On jugera sur pièce, de toute façon je n'allais quand même pas faire sans le voir, mais j'avoue qu'il y a une petite hype qui a commencé à monter avec les teasers et les images, et qui se concrétise avec cette bande annonce.

L'habitat pépère  grant

Pied de page des forums