Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-02-2025 19:17:16

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Les personnages de Jurassic World Renaissance

J'ouvre un topic comme son nom l'indique dédié aux personnages du film. Qu'en attendez vous ? Avez-vous des appréhensions ? Pensez-vous qu'ils seront à la hauteur de vos attentes ? Et le casting dans tout ça ?

Je commence par le personnage du docteur Loomis. Le gros point positif c'est que l'on va avoir un paléontologue dans les personnages principaux. C'était un point qui manquait beaucoup dans la liste des personnages des premiers JW. J'ose espérer qu'il sera à la hauteur d'un Alan Grant et qu'on aura à travers lui des allusions scientifiques diverses qui émailleront le film. Bon qu'on se le dise les dialogues de la BA semble indiquer qu'on ne tend pas vers ça, mais on a pas encore vu le film... Alors tous les espoirs sont permis.

j7p2g62wx6ce1.jpeg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=dd97c88975a1f0240447c37306f0ec234a2a37bf

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#2 24-02-2025 21:36:02

Cachalot93
Carnotaurus furtif
Lieu : Isla Sorna

Re : Les personnages de Jurassic World Renaissance

Monsieur ADN a écrit :

Je commence par le personnage du docteur Loomis. Le gros point positif c'est que l'on va avoir un paléontologue dans les personnages principaux. C'était un point qui manquait beaucoup dans la liste des personnages des premiers JW. J'ose espérer qu'il sera à la hauteur d'un Alan Grant et qu'on aura à travers lui des allusions scientifiques diverses qui émailleront le film.

Il est censé avoir un lien avec Grant, non ? Au-delà d'éventuelles allusions scientifiques, je me dis que le personnage servira plus à caser des points de référence pour relier ce film-ci aux six autres.

Il peut ne pas être le seul, d'ailleurs. Au détour d'un dialogue, l'un balancera peut-être qu'il se souvient de l'incident de San Diego parce qu'il était gamin de cette ville à l'époque ou un autre dira qu'il a visité Jurassic World.

#3 26-02-2025 09:32:46

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Cachalot93 a écrit :

Il est censé avoir un lien avec Grant, non ? Au-delà d'éventuelles allusions scientifiques, je me dis que le personnage servira plus à caser des points de référence pour relier ce film-ci aux six autres.

Ce serait bien mais rêve pas trop, je pense plus hélas que tout sera balancé comme ça sans vouloir faire de liens. J'espère me tromper.

J'ose espérer malgré tout des propos scientifiques pertinents de sa part.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#4 26-02-2025 11:40:55

Cachalot93
Carnotaurus furtif

Monsieur ADN a écrit :

Ce serait bien mais rêve pas trop, je pense plus hélas que tout sera balancé comme ça sans vouloir faire de liens. J'espère me tromper.

C'est une des raisons pour lesquelles, même si ce n'est pas le plus probable, je craindrai un peu jusqu'à ce qu'on ait des informations claires sur le lore du film que celui-ci ne prenne pas compte de tous les opus après Jurassic Park.

Monsieur ADN a écrit :

J'ose espérer malgré tout des propos scientifiques pertinents de sa part.

Oui, moi aussi, histoire que ça puisse apporter un petit quelque chose de vulgarisation.

#5 26-02-2025 12:34:39

Jurassic-Hight
Dilophosaure

Spoiler, docteur Loomis, c'est le gosse charlie dans jurassic park 3.

Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.

#6 26-02-2025 14:01:47

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

C'est le dinosaure man (je comprenais dinosaure mâle aux tous débuts^^).

Michael Crichton

#7 26-02-2025 19:28:05

Taylor BC
Mosasaurus badass

Jurassic-Hight a écrit :

Spoiler, docteur Loomis, c'est le gosse charlie dans jurassic park 3.

Sauf qu'il s'appelle Henry, pas Charlie.

#8 26-02-2025 20:00:59

Jurassic-Hight
Dilophosaure

Il s'appelle Charlie-Henry.

Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.

#9 26-02-2025 20:07:30

Cachalot93
Carnotaurus furtif

Il y a aussi cette idée que Loomis est le gosse sur le site de fouilles au début du premier Jurassic Park, recyclage d'une théorie farfelue voulant il y a dix ans qu'Owen soit ce même gosse.

Il me semble que le gamin s'appelait Eddy.

#10 26-02-2025 20:08:08

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Jurassic-Hight a écrit :

Tu as une source ?

Michael Crichton

#11 26-02-2025 20:33:35

Laaris
Ray Arnold

Pour moi ça restera Billy.

You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

#12 26-02-2025 21:52:55

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Laaris a écrit :

Pour moi ça restera Billy.

Billy Henri ? glasses

Michael Crichton

#13 27-02-2025 14:30:41

Jurassic-Hight
Dilophosaure

Monsieur ADN a écrit :
Jurassic-Hight a écrit :

Tu as une source ?

Ouais, St Yorre pour ma part.

#14 28-02-2025 20:21:58

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Jurassic-Hight a écrit :
Monsieur ADN a écrit :
Jurassic-Hight a écrit :

Tu as une source ?

Ouais, St Yorre pour ma part.

Crie Staline, me concernant.

Plus sérieusement même en cherchant je ne vois aucune mention d'un Charlie Henry Loomis sur le net, c'est Henry Loomis tout court visiblement.

Dernière modification par Monsieur ADN (28-02-2025 20:22:05)

Michael Crichton

#15 09-03-2025 07:33:35

Taylor BC
Mosasaurus badass

Grâce aux Lego, on peut compléter la liste des noms :

Scarlett Johansson : Zora Bennet
Jonathan Bailey : Henry Loomis
Rubert Friend : Martin Krebbs
Mahersala Ali : Duncan Kincaid
Manuel Garcia Rulfo : Reuben Delgado
*NEW* Luna Blaise : Teresa Delgado
*NEW* David Iacono : Xavier Dobbs
*NEW* Audrina Miranda : Isabella Delgado
*NEW* Ed Skrein : Atwater
*NEW* Bechir Sylvain : Leclerc

Je pense que le fait de ne pas avoir de prénom n'est guère bon signe pour le sort des 2 derniers.
Je suis surpris par contre qu'ils aient casté Ed Skrein pour ce qui semble un rôle tertiaire, le type est un peu connu. Sauf erreur de ma part, on ne l'a même pas aperçu dans la bande-annonce.

Enfin, on ne peut pas tout à fait parler de personnage, quoi que, mais le bébé Aquilops sera nommé Dolores par la famille Delgado.

Dernière modification par Taylor BC (09-03-2025 07:45:59)

#16 10-03-2025 09:19:58

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Je me demande si le but de l'aquilops ce ne serait pas l'idée de faire une scène similaire à Lex qui devait chevaucher un bébé triceratops.

Michael Crichton

#17 10-03-2025 15:11:58

The Geeky Zoologist
"La Grande"

Taylor BC a écrit :

Je pense que le fait de ne pas avoir de prénom n'est guère bon signe pour le sort des 2 derniers.
Je suis surpris par contre qu'ils aient casté Ed Skrein pour ce qui semble un rôle tertiaire, le type est un peu connu. Sauf erreur de ma part, on ne l'a même pas aperçu dans la bande-annonce.

Après, Mills et Eversol n'avaient pas été aperçus dans la première bande annonce de FK et ce n'était pas le cas de Dodgson (ainsi que Sonoya ?) pour celle de JWD.

"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

#18 20-05-2025 21:51:03

Taylor BC
Mosasaurus badass

Etant donné que la scène d'intro est censée se dérouler à l'époque de JW, et que les recherches sont menées par InGen, aimeriez vous un caméo d'un certain docteur ?

images?q=tbn:ANd9GcQXWWo6rurRE3JqKyJimWHJqH9nNdk5NtShUg&s

#19 21-05-2025 09:10:04

InGen'Hunter
"La Grande"

Qu'il soit mentionné, pourquoi pas, c'est le généticien en chef.

Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années

#20 24-05-2025 17:08:22

Taylor BC
Mosasaurus badass

Une nouvelle image de Bennett et Loomis.

499807991_732568522458053_3034176724000277645_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=f727a1&_nc_ohc=wIrI-RxuqjAQ7kNvwFMX5M1&_nc_oc=AdnaLCgoERHU4mDQ-kTZUKCFpEotF7m5fTm3EitxHPdjiRs_cvY7f9OPAn4i7XwstX0&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent-cdg4-2.xx&_nc_gid=v33zWCZzZtX_CeigzH---g&oh=00_AfIDVjs4PVAytZx2tY1IYSWBjg8xtHOhuDJNMkR0Pe83Sw&oe=6837ACE6

Pied de page des forums