Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
SOURCE: http://www.pressherald.com/life/go/dino … ?pagenum=2
"David Koepp, who worked on the first two films, says he declined.
"One movie takes a lot of thinking on a subject, two movies takes an enormous amount, and I just didn't feel like I had enough fresh thinking," Koepp says. "I'll be first in line to see it, though." "
Koepp aurait épuisé son imagination après 2 films mais sera en première pour voir le résultat de ce 4e volet au cinéma.

En meme temps pas super fan du bonhomme. Certes il a fait du bon boulot sur les films mais dans Tlw, pas mal de scenes sont similaires au premier film, avec juste un dino ou un autre vehicule a la place.
j'aime bien ces films, moi. Il n'est pas non plus un mauvais réalisateur

Intéressant de retomber sur cette déclaration maintenant. 
Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'idées neuves d'en Rebirth, de ce que le trailer laisse entrevoir, il y a beaucoup de repompe de scènes des deux bouquins, le contexte est d'ailleurs quasi pareil qu'à la fin de la première trilogie, puisqu'il retcut pratiquement les conséquences de la trilogie World. Le letting move du film d'ailleurs, c'est une idée du second livre, avec cette idée d'exploitation pharmaceutique.
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
Les trois premiers films puisaient dans des passages du bouquin. C'est pas spécialement un problème de reprendre des passages des bouquins pour les nouveaux films. D'autant plus que les trois n'ont pas tant repris de scènes que ça.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Le letting move du film d'ailleurs, c'est une idée du second livre, avec cette idée d'exploitation pharmaceutique.

Les trois premiers films puisaient dans des passages du bouquin. C'est pas spécialement un problème de reprendre des passages des bouquins pour les nouveaux films. D'autant plus que les trois n'ont pas tant repris de scènes que ça.
Ce que je voulais dire, c'est que le film va reprendre des scènes du bouquin déjà exploitées dans les autres films, notamment TLW et JP3.
Je me rends compte que je n’ai omis une précision j’ai voulu dire "D’autant plus que les World n’ont pas tant repris de scènes que ça".
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Les Worlds ont pris plus de scènes du script de Sayles.
Pages : 1