Vous n'êtes pas identifié(e).
Baryonyx ? Suchimimus (long museau) ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ils vont bien se faire attaquer dans la flotte, vu comment ils teasent la scène, je me demande par quoi ?
Peut-être un gros poisson comme ça :
Ou, délirons un peu, un amphibien géant :
À un moment j'avais vu passer un truc comme quoi il pourrait y avoir un gros crocodilien .
Ou juste des serpents, comme dans Le Monde Perdu de Conan Doyle.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Oh mon Dieu un serpent !
https://youtu.be/jKiTFD3Ck58?t=110
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ou le fantôme du petit Gregory qui sera allé au bout du monde comme le requin dans les dents de la mer 4, la revanche.
Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.
Suchimimus ?
Ou juste des serpents, comme dans Le Monde Perdu de Conan Doyle.
Ça a surtout failli être vraiment le cas d'après Gareth Edwards qui dit que l'eau était infestée de serpents venimeux que l'équipe devait capturer (en secret) avant les prises de vue pour sécuriser les acteurs : "“I’m allowed to say this now that we’re on the other side of it, but we shot in rivers and these mangrove swamps. When we were scouting them, we saw poisonous water snakes, massive ones that we had to catch. We kept it quiet from the actors as they spent a whole day wading through the same area. And there were giant spiders that were poisonous and stuff on the edge of the trees. You just wouldn’t point them out if you saw them. Just keep going!”
Ah ben c'est peut-être juste ça. Des serpents normaux venimeux qui font qu'il faut faire gaffe où on met les pieds sur cette île.
En parlant de serpent, j'ai vu plusieurs fois des gens dire qu'ils voudraient du titanoboa ou bestiole comme ça. J'avoue que perso ça ne m'emballerait pas trop.
En revanche je ne serais pas contre un "p’tit" sarcosuchus imperator ou un truc dans le genre.
https://youtu.be/6SsdMXWaRgA?si=jU4TmzBtXWQD5Kep
Michael Crichton
Concernant la deuxième bande annonce, les leakers qui ont diffusés toutes les images en lien avec le marketing du film disent que l'embargo de ces images sera levé le 1er mai. Ce qui laisse supposer une bande annonce le 30 avril.
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Concernant la deuxième bande annonce, les leakers qui ont diffusés toutes les images en lien avec le marketing du film disent que l'embargo de ces images sera levé le 1er mai.
Je vois pas pourquoi il y a un embargo sur ces images, elles ne montrent que des dinos déjà montré dans la première BA, excepté l'aquilops, et qui ne sont de toute façon que des dessins/concepts arts assez mal fait.
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
ça n'engage que moi mais je trouve cette période post 1er trailer assez creuse en terme de promo pour le film.
Alors je sais que pour un film Jurassic par forcément besoin d'une quantité massive des mois à l'avance, mais j'aimerais quand même un peu plus pour vraiment être plongé dans l'anticipation
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Justement je trouve qu'on est moins inondé d'informations à tout va par rapport à la période JW où il était déjà possible de connaitre quasiment le film par cœur sans avoir vu la moindre bande-annonce. Et c'est très bien comme ça, c'est toujours mieux d'avoir plus de surprises possibles le jour J.
Et générer trop d'engouement sur une période donnée c'est peut-être mieux aussi pour mieux encaisser les mauvaises surprises le jour j. Mais ce n'est que mon avis perso.
Dernière modification par Monsieur ADN (15-04-2025 10:20:38)
Michael Crichton
Et générer trop d'engouement sur une période donnée c'est peut-être mieux aussi pour mieux encaisser les mauvaises surprises le jour j.
Est-ce que le film suscite seulement un peu d'engouement ? Même pour nous, est-ce que nous sommes vraiment emballés à l'idée de voir le film, au final ? On suit les informations et les développements parce que la passion prend malgré tout, et parfois à notre grande surprise, encore le dessus mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait un réel enthousiasme débordant. Peut-être plus chez les fans qui ont adoré tous les JW et arrivent encore à être 100% hypés par tout ce qui se présente sur la licence.
Et les mauvaises surprises, je me demande aussi si on va vraiment en arriver à les encaisser au lieu de simplement, puisqu'on a l'habitude du n'importe quoi depuis dix ans, lever les yeux au ciel en essayant de faire comme si on n'avait rien vu .
Il se peut qu'on ne soit même pas énervé à la sortie du ciné si le film ne répond pas aux quelques attentes que l'on peut avoir. On l'aura vu, il aurait été ceci ou cela de décevant, on l'aura vite oublié. Et on se repliera à nouveau sur ce qui était bon auparavant ou nous tient à cœur (moi perso c'est la première trilogie, d'autres c'est juste le premier et certains c'est les deux de Spielberg et d'autres encore Jurassic Park 1 et Jurassic World 1).
Est-ce que Rebirth n'est pas parti pour sortir et marcher ou se planter dans une heureuse indifférence, en fait ?
Monsieur ADN a écrit :Et générer trop d'engouement sur une période donnée c'est peut-être mieux aussi pour mieux encaisser les mauvaises surprises le jour j.
Est-ce que le film suscite seulement un peu d'engouement ?
Est-ce que Rebirth n'est pas parti pour sortir et marcher ou se planter dans une heureuse indifférence, en fait ?
Le film est cité comme étant le blockbuster le plus attendu des prochains mois par plusieurs sondages de gros médias US. Et ça sans qu'il y ait encore une promo majeure.
Pour le grand public un film Jurassic Park générera toujours une hype et les gens iront le voir. C'est le rendez-vous dino de l'été que les gens apprécient. C'est un peu comme un nouveau Star Wars, Avatar, Avengers. Ce genre de franchises les gens vont voir, ça génère une hype automatique.
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Le Warthog de Rebirth serait un Hummer H1 (dont l'année de production a commencé en 1992) modifié :
À savoir que les Hummer ont été fabriqués pour remplacer les Jeep (de l'armée américaine).
Dernière modification par InGen'Hunter (17-04-2025 08:06:34)
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
https://x.com/JurassicWorld/status/1912883816558981589
La Featurette de bonne qualité ....
(soon le nouveau Trailer arriverait la semaine prochaine).
J'aime bien le côté aventure (Jon/Scarlett me plaît de plus en plus).
Ensuite je l'avoue, j'aimerais vraiment des scènes à la tension bien palpable ... D'un côté j'ai envie de voir le nouveau Trailer (s'il s'oriente là-dessus), de l'autre je n'ai pas trop envie de me faire Spoiler .
Je verrais bien, surtout les premiers com's sur le net .
Regarde ça, c'est un ticket magique, et j’te jure que c'est pas du chiqué ! D'un instant à l'autre on va se retrouver dans une salle de ciné... [Silence] Hé hé, il faut p’t-être que je le secoue un peu...
– Mais oui, ma baguette magique aussi il faut que je la secoue !
(Last Action Hero)
On dirait qu'il y a du sang dans l'eau quand ils courent sur la plage, je me demande si le film poussera un petit peu son PG rating dans les cordes.
Le canon étant un sujet qui revient avec ce film, un article de Jurassic-Pedia sur cette question : https://www.jurassic-pedia.com/the-cano … ould-care/
Le Warthog de Rebirth serait un Hummer H1 (dont l'année de production a commencé en 1992) modifié :
[...]
À savoir que les Hummer ont été fabriqués pour remplacer les Jeep (de l'armée américaine).
Ce serait donc bien un véhicule déjà présent sur l'île ?
https://x.com/JurassicWorld/status/1912883816558981589
La Featurette de bonne qualité ....
(soon le nouveau Trailer arriverait la semaine prochaine).
La même featurette avec des sous titres français.
https://www.youtube.com/watch?v=dzofrH-1SaM
Notez qu'un moment l'acteur Rupert Friend évoque succinctement la trahison. Il y aurait donc bien une trahison dans l'équipe un moment dans le film. Peut-être qu'au fond son personnage y contribuera finalement ?
Dernière modification par Monsieur ADN (18-04-2025 08:58:13)
Michael Crichton
Le canon étant un sujet qui revient avec ce film, un article de Jurassic-Pedia sur cette question : https://www.jurassic-pedia.com/the-cano … ould-care/
J'imagine bien Jack Ewins écrire ça sous un énième pseudo.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.