Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vais peut-être faire la même chose et enfin voir la version longue de Dominion que je n'ai pas revu depuis la sortie.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
je ne m'en lasse pas, un pur classique et donc plaisir.
![]()
![]()
Pareil. Ca reste toujours autant mon film préféré au bout de vingt-cinq ans.
Il y a quand même des gens qui ont voté "navet" dans le sondage...
Sachant que pour participer, il faut avoir trouvé et s'être inscrit sur le forum jurassic-park.fr, cherche l'erreur.
Il y en a beaucoup qui se sont inscrit sans avoir laissé un seul message. Peut-être que ceux qui ont voté "navet" en font partie.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ou alors ce sont des pro "World" : c'est par faire rager les pro "Park".
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Pas forcément, de mémoire il me semble que ces mentions "navet" existaient déjà avant l'arrivée de JW.
Michael Crichton