Vous n'êtes pas identifié(e).
Alexandre Desplat est le compositeur de Rebirth
Alexandre Desplat is the Jurassic World Rebirth Composer! 🎶🦖
— Jurassic Outpost (@JurassicOutpost) April 22, 2025
More via @EW: https://t.co/rrGNlTsr33 pic.twitter.com/fT91r2drwO
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
J'ai jamais vraiment aimé les musiques de Desplat, je les trouve trop en retrait par rapport au film à chaque fois. Je retiens de lui que la forme de l'eau qui a une musique assez marquante.
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
On verra ce que ça donne, mais pas sûr que ce soit le choix de compositeurs le plus pertinent qui soit.
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
J'aurais beaucoup aimé voir McCreary composer pour du Jurassic mais je suis assez soulagé que ce soit Desplat. Au moins on échappe à Brian Tyler (trop fade) et à Benjamin Wallfish (dont j'ai trouvé la BO d'Alien Romulus fatigante) comme le disaient certaines rumeurs.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Ah, dans le genre compositeur transparent et académique, difficile de faire "mieux" hormis peut-être Thomas Newman.
Après pour le coup, j'avais bien aimé sa musique pour le Godzilla d'Edwards, à la fois différente et respectueuse de l'oriiginal sans faire du fan service.
Dernière modification par NicoLex (22-04-2025 16:37:45)
Il y a même une petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=KOdyjtuvqwo
ça sent le moment à tension dans l'extrait.
Premier titre de soundtrack : 'Opening Lab'
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Après, je trouve qu'aucun compositeur de la nouvelle génération se démarque, donc bon, je pense que c'est le choix le moins mauvais on va dire.
Le 2ème trailer ne devrait plus trop tarder visiblement (probablement entre aujourd'hui et le 2 mai).
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Petite vidéo trouvée sur les dernières images : https://www.youtube.com/watch?v=vICw4P9MBNc
J'aurais justement bien apprécié Brian Tyler, ou Jed Kurzel, ils savent reprendre des thèmes originaux et leur apporter un aspect plus moderne, et quand ce ne sont pas des thèmes repris, leurs musiques m'ont toujours impacté.
Dernière modification par InGen'Hunter (24-04-2025 16:35:19)
Apparemment la durée du film serait 2h14.
Ça en fait le deuxième film Jurassic le plus long si je ne dis pas de bêtises.
J'étais pas chaud chaud sur le choix de compositeur mais le petit extrait dans la vidéo est plutôt chouette. Ça m'a fait penser à la BO de JP3 un peu.
Après, je trouve qu'aucun compositeur de la nouvelle génération se démarque, donc bon, je pense que c'est le choix le moins mauvais on va dire.
Après Sinners, la côte de Ludwig Göransson va exploser, je pense.
ça sent le moment à tension dans l'extrait.
Premier titre de soundtrack : 'Opening Lab'
Ca ne signifierai pas que la scène d'ouverture soit un flashback avec le D-rex dans le laboratoire justement ?
Ça en fait le deuxième film Jurassic le plus long si je ne dis pas de bêtises.
A peu près la même durée que JP premier du nom si je ne dis pas de bêtises à mon tour ?
Dernière modification par Monsieur ADN (25-04-2025 09:19:04)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
A peu près la même durée que JP premier du nom si je ne dis pas de bêtises à mon tour ?
À part JP3 et JW3 ils font tous entre 2h05 et 2h10, il me semble.
J'étais pas chaud chaud sur le choix de compositeur mais le petit extrait dans la vidéo est plutôt chouette. Ça m'a fait penser à la BO de JP3 un peu.
nathan0 a écrit :Après, je trouve qu'aucun compositeur de la nouvelle génération se démarque, donc bon, je pense que c'est le choix le moins mauvais on va dire.
Après Sinners, la côte de Ludwig Göransson va exploser, je pense.
Pas encore vu mais c'est prévu!
Ca ne signifierai pas que la scène d'ouverture soit un flashback avec le D-rex dans le laboratoire justement ?
Peut-être..
il y a quelques semaines j'évoquais qu'on avait deux designs de labo différent dans le trailer.
Une partie du labo semblant abandonnée avec des cuves plutôt cubiques, de vieux PC et un toit effondré.
et d'autres images montant un labo avec une cuve ronde (avec mr double-tête dedans..) et un éclairage intact.
Taylor BC a écrit :Tu es sûr que c'est la scène du marais ? Je pense plutôt la conclusion de la scène dans le temple, où il finirait par tomber dans un plan d'eau aux pieds des falaises après moultes péripéties. Et du coup, sa réaction c'est parce qu'il a survécu à une sacré chute.
Peu probable, puisqu'on a vu des photos du groupe dans ce même marais, le traverser tranquillement. C'est même Martin Krebs qui semble remarquer en premier qu'il y a quelque chose dans l'eau, si on se base sur l'article et la photo donnés par Collider la semaine passée.
Je reste sur mon idée, surtout qu'on voit Jonathan tomber du ciel dans ce même plan d'eau dans cette featurette (environ aux 3/4 de la vidéo) : https://www.youtube.com/shorts/IH7gHJtys_c
Dernière modification par Taylor BC (27-04-2025 07:25:25)
Je reste sur mon idée, surtout qu'on voit Jonathan tomber du ciel dans ce même plan d'eau dans cette featurette
Juste, my bad
Sinon, certaines rumeurs disent que le triceratops du film a changé un peu de design, un mix entre ceux de Park et World avec un plus d'ostéodermes, et serait des Eotricératops, donc un peu plus grand. Il y en a un justement dans la gamme de Mattel, mais en le voyant, j'ai un gros doute :
Vidéo sur une petite théorie mentionnée déjà ici tournant autour de deux phrases du trailer : https://www.youtube.com/watch?v=h49rkNreY-s
Quand Scarlett puis Loomis parlent du "premier parc", parlent-ils bien du Jurassic Park sur Isla Nublar ? Ou bien font-ils référence au premier parc qui devait être ouvert à San Diego avant cela ?
C'est très probablement là pour faire le lien avec le premier film, rien de plus. Mais la théorie est lancée.