Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans la collection de crânes du vaisseau il y une sorte de crâne de gorille si je visualise bien. Une petite référence à King Kong ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Le crâne au milieu ressemble à celui des aliens dans Independance Day
Oui, j'ai seulement vu ça après avoir lu quelques commentaires.
Et comme dis ADN, celui d'un gorille géant, et même d'une sorte d'humain beaucoup plus grand
le film a l'air d'être fun, bien que je trouve qu'il ait une ambiance et une esthétique très Star Wars, et perd donc un peu son identité. À voir en salle.
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
Au moins, il y a une prise de risque pour apporter du frais dans l'univers.
Beaucoup de commentaires critiquent la gueule du Predator mais ils ignorent que c'est un jeunot. Chez certains, la nouveauté ne passe pas, comme souvent et veulent toujours revoir les mêmes choses.
Il est clair pour moi que Disney prépare un univers étendu avec Alien et Predator.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Je ne vois pas trop le problème avec la tête du predator, c'est la coupe de cheveux qui fait jaser ?
C'est beaucoup moins éloigné de ce dont on a l'habitude que la gueule du feral dans Prey d'ailleurs.
Beaucoup se plaignent que les yeux font très CGI, et du look général, notamment la coupe des dreads. Perso, j'apprécie, c'est vrai que le teint et l'aspect de la peau ont une apparence plus humain, mais les yeux rendent justement un côté froid et reptilien. Ça me fait même presque penser à une araignée.
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
L'algo de YouTube nous a entendu : https://www.youtube.com/shorts/u6NzCzUe … ture=share
Chez certains, la nouveauté ne passe pas, comme souvent et veulent toujours revoir les mêmes choses.
Dixit le boudage général de Promethus, le succès monumental du parc Jurassic nouvelle manière, la haine abusée de la prélogie Star Wars et Maman je m'occupe des méchants mal compris (oui oui je défend ce film).
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Prometheus et les nouveaux Star Wars sont de mauvais films intrinsèquement, non en raison de leur prise de liberté.
C'est fou j'ai l'impression d'être l'un des seuls à trouver Prometheus original tout en étant respectueux de son univers et en prenant une autre direction. On retrouve dans Prometheus tous les ingrédients qui dont les films de la saga Alien. Mais c'est surtout un problème d'écriture dont soufre Prometheus, moins les idées et tout le reste.
TotoJP s'il y a une personne ici qui soit d'accord avec moi c'est bien vous ?
Je te rejoins un peu là dessus ADN, je garde une certaine affection pour Prometheus. C'est Covenant que j'aime moins pour ma part, notamment parce qu'il n'est pas la suite que j'espérais pour Prometheus et qu'il crache un peu sur le mythe du xenomorphe en leur attribuant l'apparition à un androide en crise d'adolescence et manque de reconnaissance qui se prend pour dieu ^^'
J'avais bien aimé Prey, je jetterai un oeil quand ça sortira !
L'habitat pépère
Predator Killer of killers arrive à toute vitesse (sortie le 6 juin) et a donc droit à sa 2nd bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=zCNl8Q-Oh6c
J'avais complètement zappé l'existence de ce prochain Predator en film d'animation.
Michael Crichton
Bon, je viens de voir Killer of killers et ça m'a vraiment déplu.
C'est pas joli, c'est pas super bien animé, les personnages n'ont aucune construction donc pas d'attachement, et les predators sont une menace en carton. La structure même du récit est cassée faisant que les 3/4 du récit sont prédéterminés donc on se retrouve à attendre que ça passe, ce qui rend le tout bien chiant. Et puis la fin... bin, y'en a pas en fait.
Dernière modification par Taylor BC (06-06-2025 21:39:56)
Poster de Badlands au comic-con, avec un léger spoil possible :