Vous n'êtes pas identifié(e).
Premier extrait de la BO de Rebirth (end credits)
Vraiment pas fou cet extrait, beaucoup trop mielleux, doucereux exagéré, j'aime vraiment pas.
Intéressant, ça me conforte encore plus dans l'idée que c'est porte ouverte au DX (ou autre virus) pour la suite.
J'ai vu une théorie pas conne sur Twitter disant que la gamine va ramener l'Aquilops avec elle sur le continent et que la bête va contribuer à la propagation d'un virus présent sur cette île.
En même temps ils sont déjà pas là pour récupérer l'ADN qui aiderait justement à la fabrication d'un vaccin contre un virus qui est en cours dans le monde ?
Mais sinon, ce serait effectivement intéressant.
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
monketsharona a écrit :Premier extrait de la BO de Rebirth (end credits)
Vraiment pas fou cet extrait, beaucoup trop mielleux, doucereux exagéré, j'aime vraiment pas.
monketsharona a écrit :Intéressant, ça me conforte encore plus dans l'idée que c'est porte ouverte au DX (ou autre virus) pour la suite.
J'ai vu une théorie pas conne sur Twitter disant que la gamine va ramener l'Aquilops avec elle sur le continent et que la bête va contribuer à la propagation d'un virus présent sur cette île.
En même temps ils sont déjà pas là pour récupérer l'ADN qui aiderait justement à la fabrication d'un vaccin contre un virus qui est en cours dans le monde ?
Mais sinon, ce serait effectivement intéressant.
Ah pour le coup, je trouve la musique très belle, elle m'a rendu un peu nostalgique. Comme quoi les gouts et les couleurs.
J'ai pas l'impression que c'est un virus qui se propage mais juste une maladie du cœur. Mais pas impossible qu'il y ait un sous-texte plus dramatique (on a vu après tout sur le tournage des hommes en combinaison en pleine ville).
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Ah pour le coup, je trouve la musique très belle, elle m'a rendu un peu nostalgique. Comme quoi les gouts et les couleurs.
Nostalgique ? Il me semble qu'on retrouve à peine quelques notes de l'original, non ?
Mais bon, comme tu dis, les goûts et les couleurs
J'ai pas l'impression que c'est un virus qui se propage mais juste une maladie du cœur. Mais pas impossible qu'il y ait un sous-texte plus dramatique (on a vu après tout sur le tournage des hommes en combinaison en pleine ville).
J'ai pas souvenir d'avoir lu quoique ce soit sur les effets de ce qui tue les dinosaures à travers le monde. Il me semble juste de ce qui a été dit, c'est que les carcasses des dinosaures morts relâchait un virus ou une bactérie, et c'est ce pourquoi il y a des personnes en ville qui sont habillés en combinaison de décontamination pour désinfecter les lieux.
Beaucoup se demandaient pourquoi l'Aquilops, un petit dinosaure à priori inoffensif, avait été déporté/retenu sur l'île des "pires des pires".
Ce serait un twist pas mal. Un acte "innocent" et au départ anecdotique qui entraîne de lourdes conséquences.
Dernière modification par The Geeky Zoologist (26-05-2025 17:23:15)
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
L'idée que l'aquilops (version étasunienne du microceratops du roman) soit une sorte de Lapin de Caerbannog m'amuse beaucoup ^^
Mais je pense que le plus probable est que ça soit juste un truc mignon et c'est tout.
Sa présence pourrait se justifier par le fait qu'ils soient insaisissables une fois relâché ?
Et comme cette ile est une sorte de Sorna/usine/labo, il se peut qu'ils aient été relâché, et puis impossible de tous les récupérer. (un peu comme nos ragondins)
Cool
Clip promo de Rebirth avec les Spinosaures
🚨 New 'Jurassic World Rebirth' Teaser with new look at Spinosaurus ! #JurassicPark #JurassicWorld #JurassicWorldRebirth pic.twitter.com/tJNlxqY1ba
— Jurassic Shadow (@jurassic_shadow) May 27, 2025
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Perso je ne regarde plus aucune image, je tiendrai !
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Perso je ne regarde plus aucune image, je tiendrai !
De toute façon tu n'as rien raté avec ce clip qui dure 2 secondes, avec des modèles ne sont même pas ceux du film.
A new primal take. See how Director Gareth Edwards brings Jurassic World Rebirth to life. pic.twitter.com/c5Z1PzcRrl
— Jurassic World (@JurassicWorld) May 28, 2025
Dernière modification par monketsharona (28-05-2025 16:08:33)
On peut comprendre pourquoi ils n'ont pas mis les raptors dans le magasin de la station essence, ça aurait fait vraiment redite avec la scène de la cuisine, mais ici, avec les mutadons et leur capacité de "voler" ou du moins se déplacer en hauteur avec leurs ailes, ça peut rajouter un cran de tension.
Le plan à 0,54 du T-Rex, il est mortel , la différence de taille est bien mise en valeur.
Pour le mutadon, il m'a l'air un peu bouffi dans les images, il doit bien manger le bestiau...
C'est sûr que si il y a un point sur lequel le film semble réussi, c'est au moins ses VFX. Les textures, l'animation, la sensation de poids des animaux semble là, c'est le haut du panier à première vue.
https://twitter.com/solusrj/status/1927797888047841557?t=YMF7JzbQh-ZI7QglAI0sfw&s=19
Encore de nouvelles images de la scène de la rivière dans ce spot.
(la promo est lancée, le spoil aussi )
See the biggest dinosaurs on the biggest screens. Get your tickets to #JurassicWorld Rebirth at #StudioMovieGrill
— Studio Movie Grill (@studiomoviegril) May 28, 2025
🎟️: https://t.co/pqSpWy05Ms pic.twitter.com/vVuz0q60Wx
Dernière modification par Taylor BC (29-05-2025 04:46:35)
Je vais me mettre aussi à éviter Twitter, ça commence de se lâcher à gogo sur les scènes.
J'ai mis des mots a bannir sur x pour être tranquille. Je viendrai de temps en temps ici avec un oeil a demi ouvert pour éviter les spoils.
Par contre c'est moi ou la théorie des deux t-rex est maintenant 100% tenue, on voit clairement le t-rex gris sur certains shots de la rivière
Par contre c'est moi ou la théorie des deux t-rex est maintenant 100% tenue, on voit clairement le t-rex gris sur certains shots de la rivière
Va falloir que tu fasses des captures d'écran et montrer clairement les shots contenant l'un et l'autre, parce que pour moi il n'y en a qu'un.