Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello !
Le grand rex organise une avp en France le dimanche 22 juin. Il y aura pas Scarlett , mais il y aura le realisateur. J'ai pris mes places il y en a encore:
https://legrandrex.cotecine.fr/reserver … OST/10074/
Dernière modification par nathan0 (30-05-2025 16:27:47)
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Parfait en before du concert de Beyoncé aha
Dernière modification par auré (30-05-2025 23:00:20)
En étant tombé sur ton message par hasard j'ai un peu hésité, et j'ai pris ma place. Je serais donc là.
Pour d'autres qui viendraient, on pourrait peut-être tenter de se croiser et de déjeuner ensemble avant pourquoi pas ?
Dernière modification par Monsieur ADN (31-05-2025 10:51:06)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Moi je serai avec ma compagne qui a des soucis de santé. Donc a voir de mon côté, je vous tiendrai au courant le jour même je pense.
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
A noter que la grosse avant-première au grand-rex prévue le 22 juin n'est pas complète à l'heure actuelle. Petit indicateur donc sur le fait que le film n'est pas non plus ultra attendu par le public. J'imagine que la salle aurait été comble très vite dans le cas où les acteurs seraient présents, mais quand même, la présence de Gareth Edwards ne suffit pas à remplir le balcon du Grand Rex pour l'instant.
J'étais moi-même persuadé de choisir ma place pendant l'achat du ticket, mais ça ne m'a pas été demandé. La dernière fois que j'étais venu au Rex, je l'avais fait. C'est donc du placement libre ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Oui donc si tu veux être assuré d'être bien placé, faudra venir tôt.
C'est prévu, ça sent le déjeuner de midi dans le quartier voire le sandwich dans la queue d'attente.
Par ailleurs sais-tu à partir de quelle heure la salle est ouverte ?
Pour les connaisseurs de la salle, quelles sont les meilleures zones de placement ?
Dernière modification par Monsieur ADN (10-06-2025 10:53:56)
Michael Crichton
C'est prévu, ça sent le déjeuner de midi dans le quartier voire le sandwich dans la queue d'attente.
Par ailleurs sais-tu à partir de quelle heure la salle est ouverte ?
Pour les connaisseurs de la salle, quelles sont les meilleures zones de placement ?
Ca sera sandwichs aussi pour moi.
En général, la salle ouvre 30 minutes avant. Pour les places, éviter d'être tout en haut du balcon car trop loin de l'écran, et éviter les 1er rang car trop près de la rambarde de sécurité qui peut gêner les personnes de petites tailles. Le 4ème, 5ème rang me semble le bon emplacement.
Après si tu veux être près de l'endroit où sera Gareth Edwards, ca sera le premier rang sur la droite (à condition qu'il ne le fasse pas venir sur scène, mais je pense qu'ils le feront venir sur le balcon étant donné que c'est la seule tribune ouverte).
Dernière modification par nathan0 (10-06-2025 11:39:33)
Je n'ai pas très bien compris. Tous les "étages" seront ouvert ? J'ai vu que le rez-de-chaussée n'était pas forcément tout le temps,accessible (pas ouvert pour le grand large par exemple).
Tes conseils sont donc pour le balcon ? Merci en tout cas pour ces précisions !
Non seul le balcon sera ouvert (en tout cas c'est la seule partie de la salle qui est accessible à la billetterie du grand rex).
Les conseils que je donne c'est que quand seul le balcon est ouvert. Et je précise du coup que dans le précédent post que Edwards va probablement nous rejoindre au balcon étant donné que c'est la seule partie du rex qui sera accessible au public. Du coup, dans ces cas la, ils le font rentrer à la droite du balcon au niveau des premiers rangs. Après, j'ai pas forcément besoin de le voir de près perso, donc je me contenterai du 4ème-5ème rang pour bien voir le film .
J'espère avoir été plus clair.
Dernière modification par nathan0 (10-06-2025 13:19:04)
Le balcon n’est pas si gigantesque que ça de mémoire. Donc ça laisse quand même la possibilité de bien le voir même en étant pas tout proche de lui. J’essaierais quand même de me mettre le plus à droite possible, et essaierai de ne pas oublier mon appareil photo.
Et juste pour ceux qui iront, je maintiens toujours la possibilité qu’on se croise avant ou après peu importe, uniquement si vous le désirez bien évidemment.
Dernière modification par Monsieur ADN (10-06-2025 14:58:45)
Michael Crichton
Merci beaucoup pour toutes ces précisions !
J'espère qu'on aura l'occasion de faire signer un petit steelbook ou un petit selfie, j'aime beaucoup son travail.
La discussion part un peu dans tous les coins, j'ai déjà répondu à 2 endroits différents sur le forum mais il ne faut pas confondre "vente uniquement de places au balcon" et "seul le balcon est ouvert". Vu que le film est projeté sur écran de scène, ça veut dire les étages du dessous sont réservés pour les invités d'Universal (journalistes, influenceurs, peoples, cousins éloignés ...). Et donc le réalisateur sera sur la scène et non au balcon.
Très surpris de l'absence des acteurs par contre. Ils ne font pas de tournée française pour la sortie ?
J'espère qu'on aura l'occasion de faire signer un petit steelbook ou un petit selfie, j'aime beaucoup son travail.
Pour cela, il faudrait qu'il y ait un tapis rouge, ce dont je doute très fort si Gareth Edwards vient solo. De plus, quand c'est le cas, les célébrités ne signent évidemment que pour une poignée d'élus, et surtout il est presque impossible de participer au tapis rouge si tu veux avoir une place correcte car il a lieu juste avant la projection.
Dernière modification par Taylor BC (10-06-2025 18:07:45)
Taylor BC avait raison. La mezzanine et le rez de chaussée seront bien réservés pour des guests et vip. Les gueux que nous sommes serons au balcon.
J'ai eu confirmation par le grand rex. Du coup Edwards sera sur scène et donc très loin du balcon.
NRJ fait gagner des places pour l'avant-première.
J’ai hésité à acheter une place , mais finalement ce sera sans moi.
Je ne trouve pas l’écran du Grand Rex vraiment optimal, et comme le film semble visuellement très réussi, je préfère le découvrir dans un Pathé en 3D, dans de meilleures conditions.
Tant pis pour Gareth... mais de toute façon, j’ai déjà eu la chance de vivre l’avant-première mondiale privée de Jurassic World en 2015, avec toute l’équipe du film, un très beau souvenir, symbole des 14 ans d’attente, même si le film lui-même laissait un goût un peu mitigé, comme on l’avait évoqué dans le podcast de ta chaîne, Nathan
Bonne séance à vous !
NRJ fait gagner des places pour l'avant-première.
J’ai hésité à acheter une place , mais finalement ce sera sans moi.
Je ne trouve pas l’écran du Grand Rex vraiment optimal, et comme le film semble visuellement très réussi, je préfère le découvrir dans un Pathé en 3D, dans de meilleures conditions.
Tant pis pour Gareth... mais de toute façon, j’ai déjà eu la chance de vivre l’avant-première mondiale privée de Jurassic World en 2015, avec toute l’équipe du film, un très beau souvenir, symbole des 14 ans d’attente, même si le film lui-même laissait un goût un peu mitigé, comme on l’avait évoqué dans le podcast de ta chaîne, Nathan![]()
Bonne séance à vous !
Après, rien ne t'empêche de le voir 2 fois Ca aurait été cool que tu viennes, mais je comprends! Pour ceux qui viennent, je vous propose qu'on utilise un canal de diffusion à part pour qu'on puisse éventuellement se regrouper le matin.
Bon j'ai craqué, j'ai pris une place.
Cool ça , il aura pas fallu grand chose pour te convaincre.
Oui donc si tu veux être assuré d'être bien placé, faudra venir tôt.
Toi qui semble habité aux séances spéciales du Rex, tu me conseillerais d'arriver sur place à quelle heure pour que je puisse bien me placer ?
Bon j'ai craqué, j'ai pris une place.
Toi qui parlais d'écran non optimal j'ai envie de te dire celui du Rex n'est pas le plus non optimal de Paris. Celui de la cinémathèque c'est des projections en mode qualité d'image pellicule. Bien que cette institution a le mérite de projeter des tas de films peu connus la plupart du temps, ça a son charme pour voir comment on regardait le cinéma dans le temps, mais c'est pas ouf.
En 2012 j'ai eu l'occasion de voir JP et TLW de cette manière dans le cadre d'un cycle Spielberg, mais le rendu était pas fantasmagorique. J'y suis retourné récemment parce qu'ils projetaient Deep Impact et ça a été ma seule et unique chance de le voir sur grand écran en 24 ans. Mais j'aimerai vivement le revoir en conditions plus optimales visuellement.
Donc tu peux y aller tranquille et puis comme dis Nathan, rien ne t'empêche de le revoir ultérieurement dans une autre ciné. C'est ce que je ferais... si le film me convainc !
Michael Crichton
Taylor BC a l'air d'avoir plus d'expériences que moi sur les avants premières au grand rex, donc je le laisserai répondre. En tout cas pour fallen kingdom j'étais arrivé 4h avant, j'étais dans les premiers.