Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-02-2025 22:50:40

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Autres productions dans lesquelles jouent les acteurs des films World

J'ouvre ce topic en parallèle de celui où l'on liste les autres productions des acteurs de la première trilogie (par ici). Ne sont concernés ici que les acteurs/actrices jouant exclusivement dans les film Jurassic World.

Je commence avec Mahershala Ali, l'acteur dont on est nombreux à être d'accord qu'il fera la meilleure prestation du prochain film, peu importe ce que sera le film, peu importe ce que sera le personnage.

Je l'ai découvert personnellement dans la série "Les 4400" (2004-2007), série qui aurait dû ne pas s'éterniser ou en rester à une mini série d'une seule saison.
MV5BNTRjNWU5NzUtNWYxYi00ZDIwLWFjY2QtOWYxNzkyZDYyOTliXkEyXkFqcGc@._V1_.jpg

Un autre rôle pour lequel j'ai une affection c'est celui du jazzmen conduit par Vigo Mortensen en plein contexte du ségrégationnisme américain dans l'excellentissime Green Book (2018), que je ne peux que vous recommander si vous ne l'avez pas déjà vu. Un très bon film très bien joué.
vf_green_book_main_2866.jpeg

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#2 16-06-2025 19:01:47

Taylor BC
Mosasaurus badass

Re : Autres productions dans lesquelles jouent les acteurs des films World

Je viens de découvrir que c'était Jenna Ortega qui faisait la voix de Brooklyn dans Camp Cretaceous : https://www.youtube.com/watch?v=QUJxrytqQgU

Etonné qu'il n'y ait pas un noyau de fans qui milite pour une version live action avec elle étant donné la notoriété qu'elle a pris depuis 2022.

Dernière modification par Taylor BC (16-06-2025 19:02:21)

Pied de page des forums