Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne dirais pas mieux, je te rejoins sur ces points en effet.
Je comprends pas pourquoi le champ libre lui a été laissé à ce point pour ce qui relève des ressors scénaristiques alors qu'il arrivait dans le grand bain d'Hollywood à peine débutait-il ?
https://www.indiewire.com/features/inte … 235131479/
Dans cette autre interview Trevorrow explique que l'histoire du jeune réalisateur indé sorti de nulle part embauché pour un gros blockbuster était une fable pour embellir la promo du film.
En réalité il était intégré au système hollywoodien depuis des années en écrivant des scénarios qu'il vendait à tous les studios, ce qui explique qu'il n'était pas crédité. Spielberg a été le premier à lui acheter un script au milieu des années 2000.
On n'avait plus de news depuis 3 ans mais on dirait qu'il est en pleine opération de com' pour faire son retour.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
On n'avait plus de news depuis 3 ans mais on dirait qu'il est en pleine opération de com' pour faire son retour.
Il est surtout entrain de faire la promo de Deep Cover, un film Prime Video avec Bryce Dallas Howard et Orlando Bloom sur lequel il est producteur et scénariste.
Et on a une idée des titres de films dont il aurait écrit les scripts et qui auraient finit réalisés ?
Concernant la fable c'est le point que je voulais évoquer pendant le podcast juste au moment où j'ai subit la fameuse panne (ceux qui y avaient participer savent très bien de quoi je parle ^^). En fait à l'époque j'ai ressenti un excès de confiance à cause de cette histoire de mec indé propulsé sur le devant de la scène qui m'a fait croire jusqu'au bout que le film serait vraiment génial. Et ce fut donc le cirque de puces.
Dernière modification par Monsieur ADN (20-06-2025 17:37:49)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Laaris a écrit :On n'avait plus de news depuis 3 ans mais on dirait qu'il est en pleine opération de com' pour faire son retour.
Il est surtout entrain de faire la promo de Deep Cover, un film Prime Video avec Bryce Dallas Howard et Orlando Bloom sur lequel il est producteur et scénariste.
Oui son retour en tant que producteur.
Il en parle dans l'article, c'est le premier film produit par sa boite. Il dit vouloir produire des films à la narration "audacieuse".
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Il faut dire qu'il multiplie les projets.
War Magician - Réalisateur et producteur (je pense que le projet est abandonné car ça a été annoncé en 2021)
Atlantis - Réalisateur et producteur (en discussion depuis 2020, confirmé en 2023 mais pas de nouvelles depuis)
Trash Mountain - Producteur
Area 51 - Réalisateur et producteur (annoncé en mai dernier)
Et avez-vous connaissance des titres films pour lesquels il aurait écrit des scripts à partie des années 2000 ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton