Vous n'êtes pas identifié(e).
Producers Pat Crowley and Frank Marshall on making a sequel to #JurassicWorldRebirth: “We’re thinking about it. Each film is standing on its own but we left the door open” pic.twitter.com/KbQuRCOd4Q
— Deadline (@DEADLINE) June 18, 2025
Frank Marshall et Patrick Crowley ont confirmé que le prochain film est déjà en cours d'étude et que la porte est grande ouverte
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Je pense que tant que les films marcheront, on aura toujours un producteur qui cherchera à faire une suite. En soit, qu'il pense à un jurassic 8 n'est pas une surprise.
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
"Dieu ait pitié de nous, nous sommes à la merci des producteurs..."
Cela a toujours été ainsi
Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.
Franchement ça étonne encore ?
Dernière modification par Monsieur ADN (19-06-2025 11:20:49)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Et tant qu'à faire, garder Gareth Edward, vu comment il sait filmer les bestiaux dans leur plus belle splendeur, en plus de leur donner le meilleur design depuis les originaux.
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
Et tant qu'à faire, garder Gareth Edward, vu comment il sait filmer les bestiaux dans leur plus belle splendeur, en plus de leur donner le meilleur design depuis les originaux.
Yep, same.
Regarde ça, c'est un ticket magique, et j’te jure que c'est pas du chiqué ! D'un instant à l'autre on va se retrouver dans une salle de ciné... [Silence] Hé hé, il faut p’t-être que je le secoue un peu...
– Mais oui, ma baguette magique aussi il faut que je la secoue !
(Last Action Hero)
Attendons de voir le film pour se faire un avis tranché sur ce que Gareth peut réellement apporter à la franchise.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Attendons de voir le film pour se faire un avis tranché sur ce que Gareth peut réellement apporter à la franchise.
Pas besoin, on le voit déjà dans les trailers et spots TV.
Je me faisais une réflexion toute à l'heure. Etant donné que Koepp a décidé de casser l'expansion des dinos voulue par Trevorrow, et qu'on retourne vers uniquement les environnements tropicaux. Est-ce qu'il n'aurait pas eu intérêt à mettre dans ce film uniquement l'expédition pour récupérer l'ADN de dino, et garder de côté la famille égarée en mode survie pour une éventuelle suite ? Car je pense qu'on commence à avoir fait le tour des raisons de retourner sur les îles. Je me dis qu'ils ont peut-être brulée une cartouche.
Je me faisais une réflexion toute à l'heure. Etant donné que Koepp a décidé de casser l'expansion des dinos voulue par Trevorrow, et qu'on retourne vers uniquement les environnements tropicaux. Est-ce qu'il n'aurait pas eu intérêt à mettre dans ce film uniquement l'expédition pour récupérer l'ADN de dino, et garder de côté la famille égarée en mode survie pour une éventuelle suite ? Car je pense qu'on commence à avoir fait le tour des raisons de retourner sur les îles. Je me dis qu'ils ont peut-être brulée une cartouche.
Je serais pas surpris qu'une porte ouverte vers quelque chose d'exploitable pour une suite soit présente dans le film. Gareth Edwards parlait déjà de potentielle trilogie donc clairement il y aura des pistes.
Mais d apres les premiers avis Rebirth marche très bien en stand alone
Est-ce qu'il n'aurait pas eu intérêt à mettre dans ce film uniquement l'expédition pour récupérer l'ADN de dino, et garder de côté la famille égarée en mode survie pour une éventuelle suite ? Car je pense qu'on commence à avoir fait le tour des raisons de retourner sur les îles. Je me dis qu'ils ont peut-être brulée une cartouche.
C'était déjà un peu le pitch de JP3, et la famille Delgado fait clairement un remake plus travaillé et abouti que les Kirby (enfin j'ai l'impression en tous cas).
Taylor BC a écrit :Je me faisais une réflexion toute à l'heure. Etant donné que Koepp a décidé de casser l'expansion des dinos voulue par Trevorrow, et qu'on retourne vers uniquement les environnements tropicaux. Est-ce qu'il n'aurait pas eu intérêt à mettre dans ce film uniquement l'expédition pour récupérer l'ADN de dino, et garder de côté la famille égarée en mode survie pour une éventuelle suite ? Car je pense qu'on commence à avoir fait le tour des raisons de retourner sur les îles. Je me dis qu'ils ont peut-être brulée une cartouche.
Je serais pas surpris qu'une porte ouverte vers quelque chose d'exploitable pour une suite soit présente dans le film. Gareth Edwards parlait déjà de potentielle trilogie donc clairement il y aura des pistes.
Mais d apres les premiers avis Rebirth marche très bien en stand alone
Oui justement, le film fonctionne très bien en standalone. Un des avis que j'ai lu disait clairement qu'il ne voyait pas où pouvait aller une suite (sans douter pour autant qu'Universal le fera pour les $).
Apparemment Universal est déjà en discussion pour une suite avec Gareth Edwards et Scarlett Johansson en negiciations pour revenir
Pas très surprenant, les premières estimations sont plutôt encourageantes niveau box office. En revanche, j'ai du mal à imaginer Edwards rempiler à nouveau.
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Apparemment il a un certain amour pour la franchise donc pourquoi pas surtout si son film est plutot bien reçu par le public
J espere de mon côté un retour de Jonathan Bailey
J'espère surtout un changement de scénariste. Le scénario est ok, mais la saga mérite quand même mieux en terme d'histoire je trouve.
La seule chose que j espère pour Jurassic 8 c'est qu'ils cherchent pas à 'draguer' cette critique / presse / public qui est la que pour voir un film à la Jurassic Park, ils arriveront jamais à les conquérir de toute façon avec quelconque idée. Il y aura toujours des comparisons ridicules au premier pour justifier que c'est moins bien.
Peu importe qui prend le scénario (je pense que David Koepp reviendra), zero type de nostalgie, lien direct ou clin d'oeil ou renvoit au premier dans le prochain épisode, c'est mon souhait personnel.
Dernière modification par monketsharona (02-07-2025 14:56:46)
Maintenant la question à se poser c'est est-ce qu'il vont rester sur des histoires d'expéditions "simples" ou bien retenter de prendre le risque de tenter quelque chose de plus ambitieux ?
La seule chose que j espère pour Jurassic 8 c'est qu'ils cherchent pas à 'draguer' cette critique / presse / public qui est la que pour voir un film à la Jurassic Park, ils arriveront jamais à les conquérir de toute façon avec quelconque idée. Il y aura toujours des comparisons ridicules au premier pour justifier que c'est moins bien.
On est entièrement d'accord, la fixette sur JP premier du nom m'horripile depuis des années. Et j'insisterai toujours sur ce point : TLW est à ce jour la suite qui a compris le mieux ce qu'était JP de bout en bout.
Michael Crichton
Près de quinze ans seront passés depuis Jurassic World quand ils sortiront le suivant, ils peuvent très bien déplacer le coté nostalgie sur JW1 et refaire un autre parc.