Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 15-07-2025 11:00:11

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Re : Jurassic World : la série TV

Cachalot93 a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Je sais Cachalot. Jurassic va subir tôt ou tard les frais des franchises étirées qui n'ont jamais connu d'aboutissement, mon instinct me le susurre.

Hélas, c'est bien probable.

Ce qui semble étonnant, c'est qu'ils ne partent pas dans la voie d'une série live alors que Dune a désormais la sienne et qu'Alien l'aura dans pas longtemps.

C'est vrai qu'à y réfléchir, l'avenir de la franchise pourrait s'avérer plus créative en séries dérivées :
-Les possibilités de prequel (Site B, St Hubert, genèse des deux parcs, la jeunesse d'Hammond, etc. que sais-je encore)
-Un genre de LOST avec un crash d'avion sur Isla Sorna ou même St Hubert pourrait être pas mal
-Et enfin la possibilité de décliner les deux ouvrages de Crichton tels, quels en série TV.

Dernière modification par Monsieur ADN (15-07-2025 11:00:35)

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#22 15-07-2025 11:42:46

Cachalot93
Carnotaurus furtif
Lieu : Isla Sorna

Re : Jurassic World : la série TV

Monsieur ADN a écrit :

Les possibilités de prequel (Site B, St Hubert, genèse des deux parcs, la jeunesse d'Hammond, etc. que sais-je encore)

Recyclons les idées, moi un truc en série sur le passage de l'ouragan Clarissa me botterait bien.

Monsieur ADN a écrit :

-Et enfin la possibilité de décliner les deux ouvrages de Crichton tels, quels en série TV.

Deux saisons, la première sur Le Parc Jurassique et la seconde sur Le Monde Perdu, ça serait parfait.

Pied de page des forums