Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici le topic pour les infos et rumeurs sur JP7 / JW4
C'est toujours plus facile pour s'y retrouver en terme d'infos. Je ferai l'update du post
Titre officiel : ?
Synopsis : ?
Date de sortie officielle : 2028 (rumeur)
Scénariste : Gareth Edwards serait en discussion pour revenir (rumeur)
Réalisateur : ?
Compositeur : ?
Casting confirmé : Scarlett Johansson serait en discussion pour revenir (rumeur)
Dates de tournage: ?
Dernière modification par monketsharona (06-08-2025 09:28:07)
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
D'après les dernières rumeurs Universal serait actuellement en pleine discussions pour savoir qui pourrait réaliser et écrire le prochain Jurassic. Une date de sortie cadrerait sur 2028.
Précédemment on avait déjà eu la rumeur qu'Universal serait déjà en discussion pour faire revenir Gareth Edwards à la réalisation + Scarlett Johansson au casting.
Jurassic 8 activement en préparation avec Scarlett Johansson en lead à nouveau
A new 'JURASSIC WORLD' movie is reportedly in the works with Scarlett Johansson as the lead again
— ScreenTime (@screentime) September 9, 2025
(via: @DanielRPK) pic.twitter.com/dpjREExMLt
Dernière modification par monketsharona (09-09-2025 13:52:42)
Ils tiennent manifestement à garder le délai qu'il y avait entre les autres.
Trois ans entre Jurassic World et Fallen Kingdom, quatre (certes) entre Fallen Kingdom et Dominion, trois ans entre Dominion et Rebirth et donc à nouveau trois ans entre Rebirth et sa suite.
A mon avis ils ont lu/entendu beaucoup de commentaires sur le fait que le scénario subit les contrecoup d'un scénario écrit avec un délai de préprod raccourci. Ca revient fréquemment.
Si tel est le cas ça peut augurer du positif de point de vue là, en étant optimiste.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Si tel est le cas ça peut augurer du positif de point de vue là, en étant optimiste.
L'espoir a ceci de bien qu'il est gratuit.
Je pense que, tant que ça sera les mêmes producteurs (Marshall, Crowley) à la baguette, qu'importe le réal, il ne faudra pas s'attendre à quelque chose de fameux.
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Et tant que le public sera au rendez-vous. On l'a bien vu là avec Rebirth qui est pourri vide au possible et finalement à peu près du même tonneau que les trois précédents (alors que dieu sait qu'il y a encore un an j'avais envie d'y croire) et ça n'a pas empêché les gens de se déplacer en salles pour le voir et d'en faire, aussi désespérant que ce soit pour la franchise, le plus gros succès de l'été.
Quand un quatrième film fait près de 900 millions de dollars, commercialement ça plébiscite ce qu'est devenue la franchise. Donc, même peu importe qui on aurait à la baguette, ils n'auraient aucune raison de changer quoi que ce soit parce que ça va marcher (Rebirth n'atteindra pas le milliard mais ça laisse penser qu'il y a une très grosse marge avant d'en arriver à un crash au box-office qui amènerait les producteurs soit à tout stopper soit à changer leur fusil d'épaule).
On essaye, nous, de réparer une machine qui n'est en fait pas cassée pour ceux qui ont le pouvoir dessus. C'est malheureusement le cas sur beaucoup de licence (ils ne vont pas s'embêter à changer si en continuant sur la lancée, aussi foireuse soit-elle, c'est le succès assuré).
Dernière modification par Cachalot93 (17-09-2025 13:35:28)
Vidéo de Klayton Fioriti sur le prochain film : https://www.youtube.com/watch?v=F3fQDfNZaXo
J'aimerai bien revoir Loomis, plus que Zora Bennet. Ou à défaut, un autre paléontologue.
Quand à sa suggestion de revoir une fois de plus d'anciens acteurs, je ne dis pas non à la condition de ne pas les embarquer dans l'aventure.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Quand à sa suggestion de revoir une fois de plus d'anciens acteurs, je ne dis pas non à la condition de ne pas les embarquer dans l'aventure.
Si c'est pour faire revenir Owen, Blue, Claire ou Omar Sy, j'y vais pas par quatre chemins, je dis carrément non.
Les plus anciens... Honnêtement, je ne pense pas qu'il faille seulement en rêver. Oui, évidemment, ils nous remettraient Sarah, je serais content. Mais je ne pense pas qu'ils iraient chercher un personnage dont, à part les vieux de la vieille comme nous, pas grand monde n'a forcément grand-chose à faire et issue en plus d'un film qui est à des années-lumière de ce que sont les World.
Pour ma part, on a vu ce que ça a donné précédemment, surtout dans Dominion, donc je préfère ne pas penser à ça. Si d'aventure ça devait arriver avec un perso de la trilogie Jurassic Park, j'attendrais de voir, mais c'est pas quelque chose que je souhaiterais vraiment.
J'aurais bien aimé faire revenir les anciens de la trilogie dans un film qui traiterait d'un problème mondial et où ils seraient contacter pour qu'ils aident à solutionner avec leur expertise, sans aller plus loin. Ou de courtes apparitions où ont les verraient donner leur point de vue dans un contexte externe (une conférence, une interview télévisée, etc.).
J'attendais pas plus que ça de base, les embarquer complètement dans le film dans Dominion c'était trop. Mais s'ils devaient revenir je veux bien, mais pas plus que ce que j'ai cité dans le paragraphe précédent.
Michael Crichton
Personnellement je ne serais pas surpris qu'on ait un cameo. Mais par pitié qu'on laisse Owen, Claire, Maisie où ils sont. Ils ont absolument aucune expertise à apporter.