Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
combien seriez-vous prêt à mettre pour un billet d'entrée ?
J'ai voté à défaut entre 100 et 500 car c'est le maximum que je pourrais verser en fonction de mon budget et c'est déjà pas mal, limite un gros plaisir exceptionnel.
Mais en réalité un tel parc coûterait bien plus de 1000 euros je suppose s'il était construit sur une île à l'autre bout du monde (10 000 dollars et tout le monde paiera), donc ça approcherait de la dernière réponse.
Sauf si éventuellement le parc était construit quelque part sur le continent là où plus de monde pourrait s'y rendre, ça pourrait peut-être couter moins cher (on capte plus de monde, on maximise ses chances d'atteindre le seuil de rentabilité). Mais là c'est pure spéculation.
Dernière modification par Monsieur ADN (23-09-2025 19:06:41)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
combien seriez-vous prêt à mettre pour un billet d'entrée ?
Je ne sais pas si je mettrais même un petit peu dans un billet d'entrée. Si un parc jurassique devait exister, je pense que, sur le principe, je le boycotterais.
c'est intéressant vos réponses ! y a matière à débat. Ethiquement, logistiquement etc...
Alors oui j'ai moi-même répondu du tac au tac à la question sur l'aspect financier uniquement. Mais comme Cachalot il est fort possible que mes opinion personnelles me pousseraient davantage à le boycotter que d'aller y faire un tour.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Pages : 1