Vous n'êtes pas identifié(e).
Tres content du retour de l'équipe de Rebirth et des trois acteurs principaux qui étaient tres bons 
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Edwards reviendrait à la réalisation et le trio des guignols héros de Rebirth serait à nouveau de la partie.
Les guignols faut pas exagérer. Ils sont loin des Grant Sattler, Harding, Malcolm et cie, mais plus appréciable que des Claire Dearing, Owen Grady, Wu version JW ou l'insupportable Hoskins.
C'est surtout Loomis que je suis content de retrouver un paléontologue c'est ce qu'il manquait à la trilogie JW si l'on excepte le retour de Grant. Faut juste que les dialoguistes s'engagent à lui faire sortir le moins de bêtises scientifiques possibles
Dernière modification par Monsieur ADN (07-11-2025 10:00:17)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
J'aimerais un petit cameo de Sam Neil dans une scène avec Jonathan Bailey pour être honnête
Sinon Scott Kreamer, créateur de la série animé a dit dans une récente interview qu'il avait potentiellement des idées de série animée pour une histoire menant à Rebirth mais qu'il doutait que ça puisse arriver du fait que ça pourrait parasiter l'équipe qui travaille sur les films.
C'était en soit une semi confirmation qu'ils travaillent actuellement sur un scénario pour Jurassic 8
Les guignols faut pas exagérer. Ils sont loin des Grant Sattler, Harding, Malcolm et cie, mais plus appréciable que des Claire Dearing, Owen Grady, Wu version JW ou l'insupportable Hoskins.
Bon, ouais, j'avoue j'ai un peu exagéré. Ceux de JW sont la team des baltringues. Ceux de la nouvelle trilogie seraient plus celle des andouilles.
C'est surtout Loomis que je suis content de retrouver un paléontologue c'est ce qu'il manquait à la trilogie JW si l'on excepte le retour de Grant. Faut juste que les dialoguistes s'engagent à lui faire sortir le moins de bêtises scientifiques possibles
Au stade où on en est, ce n'est plus un rêve, c'est un fantasme
.
- Oh regardez !
- Des ptéranodons.
- Et c'est quoi ?
- Des dinosaures volants de la fin du Crétacé.
Sinon Scott Kreamer, créateur de la série animé a dit dans une récente interview qu'il avait potentiellement des idées de série animée pour une histoire menant à Rebirth mais qu'il doutait que ça puisse arriver du fait que ça pourrait parasiter l'équipe qui travaille sur les films.
C'était en soit une semi confirmation qu'ils travaillent actuellement sur un scénario pour Jurassic 8
Une série d'animation pourrait permettre de réintégrer Rexie et Blue dans l'univers sans avoir à les remettre dans des films, pour ceux qui en seraient fans et désireraient savoir ce qu'il sont devenus.
L'animation pourrait être l'occasion de faire des courts métrages sur les aventures de Dolores chez les Delgado. Ou mieux une mini série sur la famille Delgado déménageant dans l'Oklahoma à coté de chez les Kirby.
Bon là je déconne. 
Dernière modification par Monsieur ADN (07-11-2025 22:56:13)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
L'animation pourrait être l'occasion de faire des courts métrages sur les aventures de Dolores chez les Delgado. Ou mieux une mini série sur la famille Delgado déménageant dans l'Oklahoma à coté de chez les Kirby.
![]()
![]()
Bon là je déconne.
Il n'y avait pas eu un bouquin pour enfants sur les "aventures" de Maisie avant Dominion ?
Et Maisie, tient on peut la faire revenir sur le devant de la scène en en faisant la cobaye sur laquelle on injectera les ADN des espèces prélevés sur St Hubert.

Michael Crichton
Et Maisie, tient on peut la faire revenir sur le devant de la scène en en faisant la cobaye sur laquelle on injectera les ADN des espèces prélevés sur St Hubert.
![]()
![]()
Ou en nouvelle Eric Kirby, vivant sur Saint-Hubert au milieu des gentils pitits dinosaures depuis des années
.
Vidéo de Jurassic Smash : https://www.youtube.com/watch?v=pXavVhSs37o
J'aime bien le point d'interrogation du titre. Comme si s'arrêter avait vraiment été envisagé une seule seconde par Universal...
Au moins sur ce coup-là, les choses sont claires d'emblées. Pas de préquel, pas d'interquel ou quoi que ce soit d'autre demandé par un certain nombre de fans depuis un certain temps et qui a été source de rumeurs et de théories il y a deux ans. C'est net, ce sera la suite à 100% de Rebirth.