Vous n'êtes pas identifié(e).
Oh ne t'en fait pas mon cher Cachalot, il sera rentabilisé. Les gens se déplacent en masse pour Avatar aujourd'hui, ça marchera.
Vraiment dommage pour d'autres films qui auraient mérité et les futurs films qui mériteront plus d'attention.
EDIT
La parole est à la défense : https://www.youtube.com/watch?v=nIYtPTkRdRY
[/embed]
Très bonne analyse. Mais pour autant je ne suis pas encore entièrement convaincu notamment pour ce qui concerne le retour de Quaritch dans le film, encore plus méchant que méchant. Qui reste totalement dispensable et aurait très bien pu être remplacé par un autre.
Dernière modification par Monsieur ADN (11-12-2025 11:16:20)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Hors ligne
Après, est-ce qu'il arrivera lui aussi à dépasser les deux milliards ? S'il n'en fait qu'un ou 1,5, même si ça resterait confortablement rentable, ça marquerait une certaine chute.
Enfin, c'est un peu comme le 2 : la question n'est pas vraiment de savoir s'il va les atteindre mais en combien de temps.
Hors ligne