Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens d'enfin visionner le film pour la deuxième fois au bout de huit ans (Ce qui est fort comique quand on pense que j'ai bossé sur une réécriture du film il y a un temps, bien que j'ai utilisé des scripts et transcripts comme bases de travail), et ben je n'aurais pas du voir Avatar 3 au ciné et revoir avec grand plaisir le King Kong de Jackson il y a peu car là où j'avais été plutôt positif mais avec des réserves il y a toute ces années, là j'ai trouvé le film vraiment moyen (et dire que c'est surement le meilleur des JWs car entre JW premier du nom le meh, Dominion l'insultant, et Rebirth le fainéant, au moins FK tente quelques trucs...) et ait passé une partie du visionnage à faire des commentaires à la con façon Mystery Science Theater 3000, ce qui n'est pas bon signe.
L'horreur ? TLW réussissait mieux cet aspect.
L'action ? Itou.
L'émotion ? Ne détrône pas JP.
Même la scène du quai m'a rien fait tellement cette p*taing de casquette John Deere me sort du truc.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third