Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#161 Aujourd'hui 07:14:20

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Re : Décès des célébrités du cinéma

Jurassic-Hight a écrit :

Pas que dans les sagas la qualité. C’est dans énormément de films et de séries de cette époque. Prendre le temps d’installer une atmosphère depuis le générique, une musique superbe ou sublime, le grain sur la pellicule, les scenarii très recherchés.

Des tas de très bons films du passé n'ont pas nécessairement une musique mémorable, ça ne les rend pas inintéressants pour autant.

Des très bons films récents au scenario recherché je peux t'en citer quelque uns : Killer of the Flower Moon, Babylon, The Brutalist, The Fabelmans, le Mage du Kremlin, Godzilla Minus One, Le Règne animal, Civil War, The Apprentice, Parasites, Decision to leave,...etc. Pour ne citer qu'eux.

Dernière modification par Monsieur ADN (Aujourd'hui 07:30:05)

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#162 Aujourd'hui 15:10:17

Jurassic-Hight
Jeune T. rex

Oui mais là tu parles de films incontestablement qualitatifs. Quand tu écris, j’ai l’impression que des films comme ca sortent chaque mois, ce qui est absolument faux.

Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.

#163 Aujourd'hui 17:21:05

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Je vais au cinéma une à deux fois par semaine en moyenne (bon un peu moins le mois dernier pour des tas de raisons) et je prends mon pied à chaque fois jamais déçu.

Quatre exemples de films que j'ai vu tout récemment et encore frais qui m'ont vraiment plu et marqué :
-Le Mage du Kremlin (je n'y croyais pas mais Jude Law est juste parfait en Poutine)
-Furcy né libre
-Gourou (Pierre Niney toujours top)
-Nuremberg (Russel Crowe est juste impec en Hermann Goering)

Autrefois j'ai pas le souvenir que des films hypers géniaux sortaient à longueur de temps. J'ai le souvenir de périodes creuses quand j'étais au lycée où rien ne m'intéressait pendant plusieurs semaines (il y a 20 ans). Et ça c'est à l'époque où j'étais pas encore cinéphile pour la précision. Si c'était le cas j'aurais quand même trouvé mon bonheur.

Et j'ai pas que tout était grandement qualitatif aussi.

Tout n'était pas chefs d'œuvres H24 autrefois, ça c'est un biais de perception.

Dernière modification par Monsieur ADN (Aujourd'hui 17:28:52)

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Pied de page des forums