Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Hier 07:56:49

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy

RIP Sam Neill

Bouleversé...

'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

#2 Hier 09:33:53

InGen'Hunter
"La Grande"

Re : RIP Sam Neill

Ça me surprend moi-même, mais j'ai l'impression qu'une partie de moi s'est en allé. C'est la première fois que la mort d'un acteur me touche autant.

Je n'oublierai jamais le côté humain qu'il a apporté à son personnage, il dégageait une certaine gentillesse, douceur et humilité. Ainsi que ses jeux de regards, et le côté palpable d'émerveillement.

Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années

#3 Aujourd'hui 12:39:02

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Sud du Nord
Site Web

Quelle triste nouvelle. J'ai du mal à m'en remettre. Cet acteur fait parti de moi à travers Alan Grant grant . Il a bercé mon enfance et plus encore. Je le suivais sur les réseaux. Cela me rend très triste.  cry

"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

#4 Aujourd'hui 17:25:55

Imperator
Dilophosaure

Encore une idole d'enfance qui s'en va hmm

Lui aussi aura largement mérité un marathon hommage de ses films emblématiques, une tradition que j'ai (malheureusement trop souvent) pris l'habitude d'honorer avec quelques potes ces dernières années...

Requiescat in pace, grant

"Chaos consume us !"

#5 Aujourd'hui 19:21:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

A l'époque où il avait annoncé son cancer, je me souviens avoir pensé très régulièrement que sa maladie pourrait le faire basculer vers l'autre coté et que la nouvelle pouvait être imminente à tous moments.

Il a finalement annoncé sa rémission et quel ne fut pas ma joie quand je me suis dit que ce bon Sam Neill vivrait encore assez longtemps pour qu'en profite encore, voire revenir dans un Jurassic ultérieur même pour un très court rôle.

Et là hier, la réalité nous a tous rattrapé (elle change si radicalement que nous courrons tous pour la rattraper grant ). Il s'en est allé au moment où je m'y attendais le moins... cry  Comme quoi la vie ne tiens qu'à un fil.

Repose en paix, notre néozélandais préféré. sad  grant

Et bien sur les hommages fusent :
https://www.youtube.com/watch?v=CLl97zoHI_k
https://www.youtube.com/watch?v=SNAajqt … dG9tbXk%3D
https://www.youtube.com/watch?v=x4ADhtk6LpY

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Pied de page des forums