Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#121 Hier 19:38:19

Cachalot93
Carnotaurus furtif
Lieu : Isla Sorna

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur Jurassic Park/World 8

Vidéo de Klayton Fioriti sur le départ d'Edwards.

https://www.youtube.com/watch?v=88KA_FCwVuE

TotoJP a écrit :

J'espère que le ton de Renaissance sera conservé. J'aimerais encore deux films pour fermer définitivement cette saga avant probablement une relance de la franchise par un reboot total.

Je suis de cet avis.

Deux films ça paraît beaucoup encore mais si le prochain reste dans le ton (en virant les mutants, sait-on jamais), on aura fait peut-être un pas dans la bonne direction.

À un moment, de toute façon, ils feront bien un reboot total pour continuer à exploiter le filon, une fois l'horizon des World définitivement bouché et ne pouvant plus aller plus loin.

Le rêve (ou fantasme), ce serait toujours qu'ils fassent un vrai Jurassic Park 4 ne prenant pas compte des World pour faire une vraie fin à la saga. Mais ça n'arrivera jamais, bien sûr. Je me dis toujours qu'ils peuvent se risquer à terme à un reboot presque total (ils gardent le premier, qui est sans doute trop intouchable auprès d'à peu près tout le monde, et "effacent" tout le reste pour avoir la liberté de repartir après le film de 1993). J'espère que l'avenir me donnera bien tort mais je crains que ça ne finisse par arriver dans quelques années (là le prochain sortira sûrement en 2028 alors on peut imaginer raisonnablement celui d'après vers 2031-2032).

Dernière modification par Cachalot93 (Hier 19:39:27)

Pied de page des forums