Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu as bien une ligne, sous le menu principal, avec les éléments suivants :
Connecté(e) sous l'identité Peanuts Dernière visite : Hier 23:09:55 Contributions : Personnelles | Nouvelles | Récentes | Sans réponse
?
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Non je ne l'ai plus, ça s'arrête à dernière visite : (
Connecté(e) sous l'identité Peanuts Dernière visite : Hier 22:27:12
Bonsoir.
J'ai déja fait de petite allusion au fait que l'un de mes passe temps,pour ne pas dire une de mes passions,est d’écrire des textes et de petites nouvelles fictives.
Actuellement je travaille depuis plusieurs mois sur un projet de long terme.
Mon héros est issus d'un petit pays paumé,pour donné plus de réalisme au passage de sa jeunesse,j'aimerais cité des spécialité culinaire et des boissons typique de son endroit.
Connaissais vous un site qui pourrait me renseigné ?
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Il s'agit de la tchétchénie .
il est originaire de la bas.
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Cadeau : https://www.google.fr/search?q=sp%C3%A9 … 8geD-4DYDQ
Je prends 100 € la recherche , faites la queue y en aura pour tout le monde
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Petite Devinette : Quel est le 1er Animal apparut a l'écran dans JP3
L'ile des Brumes. Isla Nublar Site A. L'ile des Sarcasmes. Isla Sorna Site B. Jurassic Park (1993), Le Monde Perdu : Jurassic Park (1997), Jurassic Park 3 (2001), Jurassic World (2015).
Jack le perroquet non?
"C'est probablement le courant qui revient..."
.
Dernière modification par LeGribouilleur (Hier 19:45:51)
Le mec du bateau
Bien Joué Tricicloplote !
L'ile des Brumes. Isla Nublar Site A. L'ile des Sarcasmes. Isla Sorna Site B. Jurassic Park (1993), Le Monde Perdu : Jurassic Park (1997), Jurassic Park 3 (2001), Jurassic World (2015).
Ai été faire un p'tit tour du côté du muséum d'histoire naturelle aujourd'hui... du côté de la paléontologie
Y'a trop de mammifères à mon gout
Question, Y aurait-il d'autre lycéen sur le forum ?
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.
A la coupe du monde cette année TF1 ne diffusera QUE les matchs de l'équipe de France.Pour voir le reste il faut avoir Canal + ou Bein Sport,il faut avancé la monnaie.
TF1 diffuseur Officiel de La Coupe du Monde 2014. Il me Semble qu'il passeront 34 des 64 dont Ceux de la France plus quelque autres Pays La Demi Finale et La Finale.
Moi j'aime pas le foot, donc au pire je regarderais les résultats au info.
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.
Pas cool de dire sa .