Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 22-05-2014 20:06:44

LeGribouilleur
Jeune T. rex
Inscription : 23-03-2013
Messages : 479

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

.

Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 19:38:48)

Hors ligne

#202 22-05-2014 20:26:00

RaptorAlex
Jeune T. rex
Lieu : Derrière toi....
Inscription : 07-04-2014
Messages : 398

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Ahh ok, excuse ^^


618933signature.png
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.

Hors ligne

#203 23-05-2014 00:13:15

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

T'inquiète Giu3232, je connais les US moi aussi je trouve que les ricains sont cool comparés aux français qui passent leur temps à se plaindre sans comprendre la chance qu'il ont d'êtres français.

Sauf que partout et ça c'est universel, il y toujours des c** qui se croient au dessus de tout.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#204 23-05-2014 00:55:43

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Pour en revenir au sujet , est ce que les news par rapport au d-rex , les dinosaures apprivivoisés vs dinosaures sauvages sont vérifiés? , car les sites qui ont sorti l'info ne me disent rien (à part joblo qui nous avait sorti le script de JW il y a bientot un an de cela)


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#205 23-05-2014 08:49:40

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

L'article de Joblo évoquait un des éléments de la carte qui a été dévoilée hier (la gyrosphère) donc ils ne racontent pas totalement n'importe quoi. Y'a pas de raison qu'ils aient inventé l'histoire du dino mutant.

Par contre pour le nom Diabolus rex, ce n'est pas Joblo qui en a parlé, et j'ai toujours du mal à croire qu'un scénariste puisse pondre un nom aussi stupide.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#206 23-05-2014 10:17:15

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

ok merci Laaris, oui c'est sur que diabolus rex , c'est un nom assez ridicule.
Après personellement si cette histoire de dinos mutés est mis dans un certain contexte et que le dinosaure ressemble à un vrai dinos et pas à un zombie , je dis pourquoi pas , mais j'ai encore vraiment du mal par rapport aux dinos apprivoisés vs d-rex; à moins que ce soit comme godzilla 2014 ou les dinos apprivoisés font come godzilla des dégats sur leur passage.


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#207 23-05-2014 10:39:39

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Des bons dinosaures domestiqués dressés et employés pour tuer le diablosaure c'est ridicule. Les dinos sont des animaux, point barre. Il sont faims, ils mangent de l'humain. Maintenant ils vont obéir à leur dresseur... hmm

"Allez Rex Attaque ! Mord le ! Va bouffer le vilain dinosaure"

Stego, donne lui un coup de queue épineuse dans la face !

Je suis prêt à parier que les dresseurs de dinos vont leur donner des surnoms.

Raptou le raptor, va chercher la baballe !

Raptou, attaque combo griffe !


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#208 23-05-2014 11:26:49

Dr Henry Wu
Moustique
Lieu : Creil, 60100
Inscription : 21-05-2014
Messages : 16

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Oh mon dieu, tout ce que je lis sur ce topic, est effrayant, pourquoi vouloir inventer une histoire de dino mutant, ou de dino apprivoisé, alors que l'on pourrai, enfin je parle pour moi, ce contenter d'un bon retour au source, franchement si ils ont décidés de casser un peu plus cette saga, il faudrait qu'ils ne sortent plus de film sous licence JP et qu'ils se contentent de produire des navets.

Je m'explique, une histoire basé sur Isla nublar, avec Ingen qui réimplante sur cette île, un parc grandiose, futuriste, avec tout les VRAI dinosaure de la saga, me suffirait à moi, je pencherais même pour un Jurassic World ou les personnages, font une bonne visite de ce parc, sans catastrophe, du moins pour le premier film, après ils se lâcheront au niveau gore, mais Jurassic World à mon humble avis doit être un grand retour au source, avec un parc flambant neuf, qui marche du tonnerre, avec des visiteur du monde entier (d'où sont nom), avec la présence de dinosaure aquatique, d'une belle volière pour nos ptéranodons!!

J'ai vu une belle image du nouveau centre des visiteurs, en voyant cette image j'essaye de me rassurer, mais j'ai peur d'un Jurassic World qui dénaturerai un peu plus cette superbe saga!!

Hors ligne

#209 23-05-2014 11:37:25

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

C'est ce qui nous fait peur à tous.

Je ne crois pas qu'un film sur des touristes visitant le parc et repartant chez eux en happy end soit très judicieux...
Aucun rebondissement dans ce cas.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#210 23-05-2014 13:55:18

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

C'est moi ou JW va finir en Pokémon ? yikes
Déjà Diabolus rex, c'est vraiment un nom de Pokémon, ensuite les dinos qui obéissent à leur dresseur, et enfin des arènes avec des combats de dinos ? Manque plus que des rivaux ridicules et une "DinoBall" pour les capturer et c'est fait roll

Au fait, si il y a une forêt de bambous, il y a peut-être des dinos dedans ? Ou alors d'autres espèces du Mésozoïque ?


zndi.jpg

Hors ligne

#211 23-05-2014 14:24:51

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Sérieusement vous êtes tous sérieux à croire qu'on verra des dinosaures qui vont aller chercher la baballe et obéir au personnage de Chris Pratt ? Non mais franchement

Ma petite théorie (si ça peu rassurer certains) c'est que Chris Pratt jouera un genre de scientifique au caractère d'aventurier qui s'occupe avec son meilleur ami (Omar Sy) de soigner/nourrir les animaux du parc. Je suis convaincu que les dinosaures du "Parc Jurassic World" seront élevé depuis le début en enclos. Ce ne seront pas les descendant du parc de Hammond. Bref, les dinosaures semblerons "domestiqué" pour la simple et bonne raison que d'importants contôle de sécurité seront fait pour plus de sécurité (nottament le fait que les carnivores seront nourris de farine animal... rappellez-vous la scène d'Hamada "Vous n'aimeriez pas voir cet animal manger quelque chose qui bouge et saigne". Pourquoi dirait-il ça si le dinosaure de la scène était nourris de chèvre/vache comme ceux du premier film ? Pour moi il seront nourris de farine animal. Farine animal=DX. Bref je m'éloigne de mon sujet lol)...

Enfin voilà, prenez un lion dans un zoo. C'est un animal dangereux, au caractère imprévisible et seul de rares personnes (soigneur par exemple) peuvent s'aventurer dans l'enclos d'un lion. Mais malgré le danger que représente ce grand félin dans un zoo, un lion en cage sera toujours beaucoup moins dangereux qu'un lion sauvage. Surtout si le lion de zoo a était nourris par de la viande morte ect. Contrairement au lion de la savane qui as des instinct véritable de prédateur/Chasseur. Je pense que ce sera pareil pour les dinos "domestiqués" de Jurassic World. Ils seront "domestiqué" dans le sens "Animaux de zoo" et non pas "animaux sauvage". Mais ça n'en restera pas moins des animaux terrifiant.

Ma théorie sur le fait que le personnage de Chris Pratt désignera les Raptors et T.Rex de "Bons dinos" signifie non pas pour moi qu'il les voit comme des dinos gentil, mais que ce sont des animaux qu'il adore. Ses petits préférés dans le parc (après tout son personnage est peux-être un casse-cou)...

Et je termine concernant les combats (Dinos vs Dinos). Ma petite théorie sur ce sujet viens de la carte révélé dernièrement. Regardez bien le parc, on dirait qu'une immense frontière sépare le parc du reste de l'île ? Pourquoi ne pas avoir construit le parc sur la totalité d'Isla Nublar ? Ma théorie c'est que Patel a un lourd secret. Celui que derrière un immense mur/cloture de haute sécurité ce trouve toujours les dinosaures sauvages du premier parc. A cause du Diablous Rex/Carnotaurus, il vas y avoir une réaction en chaine de catastrophe dont le point culminant sera une coupure de courant. Plus de courant plus de mur/cloture, et les dinosaures sauvages de l'île caché au public vont pouvoir attaquer le parc. Il y aura des combats de dinos simplement parce que les dinos du zoo vont chercher à défendre leurs territoires de façon farouche. Après peux-être aussi que le personnage de Vincent d'Onofrio (le directeur financier du parc) est un homme tellement cupide et ne sachant tellement rien des animaux du parc qu'il vas en libérer certains pour affronter les dinos sauvage, ce qui sera une énorme erreur.

Pffioouu, finit d'écrire

Dernière modification par Dr. Aurel (23-05-2014 14:26:38)

Hors ligne

#212 23-05-2014 14:38:02

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Très Bonne Théorie. Franchement dans se sens le film seras une pur Merveille !


AlexS.

Hors ligne

#213 23-05-2014 15:32:40

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Dr. Aurel a écrit :

Regardez bien le parc, on dirait qu'une immense frontière sépare le parc du reste de l'île ? Pourquoi ne pas avoir construit le parc sur la totalité d'Isla Nublar ?

L'ancien parc aussi n'était construit que sur cette portion de l'île. Tout le reste ce sont des montagnes.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#214 23-05-2014 15:33:28

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Dr Aurel a écrit :

Sérieusement vous êtes tous sérieux à croire qu'on verra des dinosaures qui vont aller chercher la baballe et obéir au personnage de Chris Pratt ? Non mais franchement

Je plaisantais avec mes histoires de baballes...

Plus sérieusement, ton idée est intéressante mais si les dinos de Hammond sont toujours là, difficile de construire un parc alors que plein de dinosaures circulent en liberté sur toute l'île...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#215 23-05-2014 15:34:49

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

On aurait dût laisser les fans écrire un scénario. Au passage je n'ai jamais dit que les us étaient nul. Ils sont juste avide de violence.... Au fait l'histoire du DX le virus dont tous le monde parle depuis des années, il vient d'où?

#216 23-05-2014 15:39:31

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Du second livre wink


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#217 23-05-2014 15:44:39

Dr Henry Wu
Moustique
Lieu : Creil, 60100
Inscription : 21-05-2014
Messages : 16

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Tout à l'heure, j'ai un peu exagéré avec le fait que le premier film devait être sans catastrophe, biensur qu'il faut une chute dans une histoire, puis à la base Jurassic Park n'est pas une balade tranquil car il faut une morale!! C'est d'ailleurs pour ça que Michael Crichton a écrit ce livre!

Le DX est le virus dont on entend parler dans le livre le monde perdu.

Hors ligne

#218 23-05-2014 15:55:02

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Lol je ne m'en rappelais plus, faut que je recommande les livres lol

#219 23-05-2014 20:07:32

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

Moi en ce moment je me pose vraiment la question. Evidemment l'idée du dinosaure mutant est.... Effrayante. Parce que pour nous (en tout cas pour moi), Jurassic Park, c'est un film où des types recréent des dinosaures sans s'amuser à en créer de nouvelles.  la suite nous  a conforté dans cette idée, le trois est resté sur cette constante. Parce qu'on aime les dinosaures et qu'on s'en tape de voir des dinos qui sont le fruit d'expériences génétiques trop poussées.

    Cela dit, j'ai parfois l'impression d'être un gros puriste qui a des idées bien arrêtées et ne peut accepter le moindre changement de direction de sa saga favorite. Attention, si on se retrouve avec des dinosaures qui sont tous des créations mutantes chelou, je le dis tout net, moi, le film ne m'intéresserait pas. Mais je tâche à chaque fois pour chaque film que j'attends, d'imaginer le moins possible ou en tout cas, de rester ouvert à ce qu'on va me proposer. Même si c'est très différent de ce que j'attends. Si l'histoire me captive, pari réussi, sinon bah j'aime pas et on passe à autre chose.

    Pour l'instant, on a que des spéculations infondées et une toute petite partie du sommet de l'iceberg. Si dino mutant il y a? Pourquoi? Qu'est-ce que cela va déclencher avec les autres dinosaures? (hormis des bastons parce que si ça se limite qu'à ça, ça m'enthousiasme pas vraiment) Parce que les autres dinosaures ont forcément une place prépondérante dans l'histoire, j'espère. L'histoire du virus est quelque chose qui peut être super bien exploité, les dinosaures qu'on tentent d'apprivoiser aussi avec altération des gènes ou pas. Les dompteurs, dresseurs et soigneurs savent comment s'y prendre avec notre faune actuelle? Mais comment savoir avec un animal dont on ne sait rien? J'ai vraiment hâte d'en savoir plus surtout sur ce supposé dino mutant.

    S'il est là pour nous refaire un coup à la Spinosaure de JP 3 soit  fracasser un T. Rex (jeune ou pas, rien n'excuse à mes yeux le crime d'avoir ch*er sur une icône de cette façon) et usurper sa place sans avoir une once de son charisme et de sa majesté, bah... Aucun intérêt, c'est certain. Malgré de forts doutes et une grosse peur, je reste ouvert pour le moment sur la mutation génétique. De quelque nature qu'elle soit. Tant que ça n'évince pas trop les "vrais" dinosaures de Jurassic Park qu'on a appris à aimer et à découvrir.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#220 23-05-2014 21:04:50

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [Spoilers] Vos idée sur les mutation génétique des dinosaures !

.

Dernière modification par R-rex (27-02-2017 18:44:12)

Hors ligne

Pied de page des forums