Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-03-2014 17:25:43

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Les séries Canal +

Les séries Canal +

Entre sitcoms, séries, divertissements... La chaîne privée devient aujourd'hui une vraie production avec de beaux succès à son actif.
Venez discuter ici des productions originales de Canal.


--------------------


Après avoir été un mordu de "H", "Blague à part". Après avoir suivi dès le début "Bref", je me mets aux séries et poursuis Braquo qui en est à sa saison 3.


Braquo 3.01

Démarrage poussif. Mais c'est bien normal avec tout ce qui a conclu la saison 2.
Je ne pensais pas qu'ils auraient réussi à sortir Théo de la voiture, mais il n'y aura pas de miracle, ou alors j'arrête cette série.
C'est étrange de voir une petite nana comme Orianne manipuler Vogel. Mais tout ce qui se trame derrière ça a l'air bien plus grand.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#2 18-03-2014 21:11:17

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Les séries Canal +

Braquo - 3.02

Roxanne me gonfle déjà. J'espère qu'elle va arrêter de faire sa tête de con et enquêter avec Eddy. Car là ils ont du boulot.
J'ai même haluciné en voyant le final avec le favori russe qu'on aurait cru prendre la relève se faire plomber.
J'adore le côté mafia de l'est. Bien bourrin.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#3 19-05-2014 08:15:54

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Les séries Canal +

Braquo - 3.03

J'ai halluciné quand j'ai vu le fils du boss se sortir vivant de la fusillade. Par contre j'ai été encore plus surpris en le voyant se faire assassiner à la fin.
Par contre je suis surpris qu'on avance si peu dans le scenario et qu'on se concentre sur le couple de tireurs. Je me demande où ils vont nous conduire. De plus, c'est un peu le bordel toutes les bandes slaves par contre.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#4 19-05-2014 13:05:08

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Les séries Canal +

Je déteste au tréfonds de moi même la chaine de télévision Canal +. Donc pas question que je regarde des série qui en provienne.


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#5 26-05-2014 20:23:14

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Les séries Canal +

Pas fan non plus de Canal + mais faut pas déconner, tout n'est pas à jeter hein.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#6 05-04-2015 17:58:27

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Les séries Canal +

Braquo 3.04

J'ai l'impression que l'agent slave trempe bien comme il faut et qu'il est complice de Jordania.
En fait, tous les autres Vorgs sont entrain de se faire avoir, la police également. Ca me plait car j'ai hâte de voir comment Caplan va solutionner tout ça.
Par contre, Roxane m'a bluffé avec Vogel. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle lui tende un tel piège. Malheureusement, Vogel a la carte "femme de Max" et risque de s'en servir. Surtout qu'il est complétement dérangé. Enterrer vivant son pote, quel enfoiré.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

Pied de page des forums