Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 30-05-2014 15:32:34

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : [Spoilers] Décors en construction

j'aurai pas du lire l'article , j'aurai préréré avoir la surprise en allant voir le film , mais sinon je suis super content que l'ancien centre des visiteurs sera dans le film, on aura probablement les cadavres des velociraptors morts dans l'accueil et dans la salle réfrigérente


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#302 30-05-2014 15:58:07

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [Spoilers] Décors en construction

Oui, comme je l'ai dit tout ne doit pas sortir, certain site ayant des infos ne les ont pas sorties quand d'autres ont tout balancé.

Résultat quand on aurait pu avoir une petite larme à l'oeil en voyant les personnages trouver l'ancien centre des visiteurs on se dira juste ha c'est bon ils sont perdu dans la jungle on va le voir bientôt, et bref plus de surprises.
Pour la description du nouveau dino je préfère ne même pas la lire.

C'est cool d'avoir frustré l'équipe du film, ils sont malins les mecs. Pour ce qui est du scénariste qui prend le site a partie je suis 100% d'accord, le mec a du bien bosser le scénario, et on balance des morceaux d'intrigue sur le net, c'est comme si moi qui bosse sur jpo depuis des années je voyais des plans du teaser sur le net avant de l'avoir officiellement mis en ligne.
Je serais dégoutté.

A vouloir satisfaire sa curiosité on gâche la surprise, et ce jp n'aura jamais le même gout de la découverte que le premier dont j'avais vu à peine quelques images.

Hors ligne

#303 30-05-2014 16:19:16

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : [Spoilers] Décors en construction

ça fait des mois qu'on se dit qu'à un moment du film des personnages vont se paumer dans la jungle et tomber sur les restes de l'ancien parc ... et maintenant on devrait faire la gueule parce que c'est confirmé?

Je comprends qu'on veuille garder quelques surprises mais il faut arrêter avec la phobie des spoilers, c'est réduire la qualité d'un film à l'impact émotionnel lié à son premier visionnage.
Si le film est gâché parce que vous savez à l'avance ce qui va se passer ça veut dire qu'à la base il n'est pas bon. Comme un mauvais film d'épouvante qui ne repose que sur des jump scares, la deuxième fois on ne sursaute plus et on se rend compte qu'il ne fait pas peur.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#304 30-05-2014 19:37:54

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : [Spoilers] Décors en construction

Laaris a écrit :

ça fait des mois qu'on se dit qu'à un moment du film des personnages vont se paumer dans la jungle et tomber sur les restes de l'ancien parc ... et maintenant on devrait faire la gueule parce que c'est confirmé?

Je comprends qu'on veuille garder quelques surprises mais il faut arrêter avec la phobie des spoilers, c'est réduire la qualité d'un film à l'impact émotionnel lié à son premier visionnage.
Si le film est gâché parce que vous savez à l'avance ce qui va se passer ça veut dire qu'à la base il n'est pas bon. Comme un mauvais film d'épouvante qui ne repose que sur des jump scares, la deuxième fois on ne sursaute plus et on se rend compte qu'il ne fait pas peur.

Laaris, t'es maintenant mon nouveau meilleur ami big_smile

Comment voulez-vous que JW attire les non fans et moins super fan que nous en ne balancant rien et a en parlant pas ??

histoire vécu, au debut du printemps : J'étais chez mon papa et je lui annonce que Jurassic Park 4 va sortir et qu'il va s'appeler Jurassic World. Apres lui avoir expliquer que Speilberg ne le réalisera pas je résume le tout en disant,
-oui, pas mal sur que ca va etre bon.
-Ah oui ? Ca raconte quoi ? et ca a l'air de quoi ?
- ... Heu... ben je sais pas encore...
-(avec un air et un son sarcastique) Oh oui, avec ça, c'est sûr que ca va etre bon.

Il a compris qu'en tant que fan depuis le premier je suis excité et j'ai hate de voir un autre film mais pour lui, qui a quand meme aimé la série, ca lui prends plus d'info pour se donner la peine d'aller depenser 20 $ (juste pour le billet d'entrée) pour aller le voir au ciné.

Et maintenant que je sais qu'on va voir les vestige du premier (evenement que j'attendais depuis le deuxieme film) c'est un plus pour moi, plus de surprise mais je ne serais pas indifférent a ses scenes. Après tout c'est un fan de ma génération qui va réalisé ce film. Et les voitures... le fait que Trevorrow insiste sur le 22 après Jurassic Park... il voulait qu'on le sache de toute facon, non ?

Dernière modification par Kiv (30-05-2014 19:38:50)


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#305 01-06-2014 02:11:23

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Re : [Spoilers] Décors en construction

Sauf que c'est pas des petites photos ou des bribes sur des personnages ou des dinosaures... C'est carrément des scènes possiblement clés du film. On avait beau tous se douter que le Centre allait être dans le film, c'était basé sur deux trucs:

- Une photo d'une Jeep rouillée, et des rumeurs d'une Explorer;
- Qu'ils filmaient au même ranch où a été filmé le Centre de l'extérieur.

On avait aucune confirmation, on ne savait pas si ça allait être un flashback ou durant le présent, et si ça allait être un caméo ou quelque chose de plus élaboré. Et j'aurais vraiment préféré le découvrir en regardant le film...

Scified a écrit :

However we will refrain from explicit details as to not ruin the viewer experience as we're just as much fans as our readers.

Trop tard... Et comment ils peuvent décider pour nous si ce qu'ils ont dit est important ou pas dans l'ensemble? Le D-rex, je peux comprendre si ça fait partie intégrante de la prémisse, mais même là...

Depuis Peter Jackson et la trilogie LotR, je l'impression que beaucoup ont été trop gâtés de tout savoir sur le tournage, avec 40000 photos et webisodes... (Je vise personne) C'est super pour les fans, mais même là, on fait attention aux spoilers, et c'est vraiment pas la norme en général. La machine marketing pour le grand public va vraiment débuter quelques mois avant la sortie en salles, avec les photos officielles, posters, b-a... C'est là qu'on va aller chercher l'intérêt des gens. Pour JW, on a à peine la moitié du tournage de fait!

Je crois aussi que vous sous-estimez l'importance de la surprise et de la découverte pour un film. Bien sûr, un bon film restera un bon film, idem pour un mauvais film. Mais ça va au delà de ça, pour moi, ça fait partie de l'expérience globale de visionnement, quand on le voit pour la première fois et qu'on est sensé tout pouvoir découvrir. Une bonne surprise dans un film (ou en général en fait), vous le gardez en mémoire, même quand vous le regardez plusieurs fois par la suite. Pas étonné que Trevorrow, Connolly et le reste de l'équipe soient donc frustrés... On a beau se dire que des fuites, ça finit toujours par arriver, c'est la responsabilité de tous aussi.

Patience, on a déjà attendu 14 ans. 1 an, c'est minime, comparé à ça...


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

#306 01-06-2014 09:42:13

TheoSbt
Tricycloplotz
Lieu : Guingamp
Inscription : 27-04-2014
Messages : 63

Re : [Spoilers] Décors en construction

nathan0 a écrit :

j'aurai pas du lire l'article , j'aurai préréré avoir la surprise en allant voir le film , mais sinon je suis super content que l'ancien centre des visiteurs sera dans le film, on aura probablement les cadavres des velociraptors morts dans l'accueil et dans la salle réfrigérente

Il est impossible qu'il y ai les cadavres des velociraptors au cause de la décomposition !


Auriez-vous projeté de mettre des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?
10325579_1408707452739529_3661076980006371047_n.jpg

Hors ligne

#307 01-06-2014 11:35:42

Malcarrdoon
Bébé Raptor
Lieu : Gers
Inscription : 10-03-2014
Messages : 71

Re : [Spoilers] Décors en construction

Il peut quand même y avoir leurs squelettes  wink

Dernière modification par Malcarrdoon (01-06-2014 11:36:29)


"Ce n'est pas la planète qui est menacée, mais nous. Nous n'avons pas le pouvoir de détruire la planète...pas plus de la sauver. Mais il se peut que nous ayons le pouvoir de nous sauver nous-mêmes"

Ian Malcolm, Jurassic Park de Michael Crichton

Hors ligne

#308 16-06-2014 22:19:01

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : [Spoilers] Décors en construction

La cabane de Chris Pratt sous différents angles:

Shack2.jpg
Shack1.jpg
Shack3.jpg

http://www.jurassicworld.org/?id=158


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#309 17-06-2014 10:31:29

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [Spoilers] Décors en construction

Pas mal pour passer des vacances big_smile

Hors ligne

#310 25-06-2014 21:52:24

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : [Spoilers] Décors en construction

Ceci est sensé être une photo satellite (prise fin mai) des décors construits à New Orleans :
BrAPUqTCUAM4NQl.jpg:large

En bas à droite ça évoque bien la forme de la façade du centre des visiteurs.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#311 25-06-2014 22:13:07

pasquadrien
Bébé Raptor
Lieu : San diego, Sorna , Nublar
Inscription : 24-03-2014
Messages : 72

Re : [Spoilers] Décors en construction

On dirait une longue route avec des batiments sur les cotés (magasins,resto etc...) qui donnerait au bout de cette route le centre d'accueil de Jurassic World.

Après pour modifier le décor , faire du centre d'accueil JW au centre d'accueil JP il n'y a qu'un pas smile


"Violence et technologie ne font pas bon ménage !"

Hors ligne

#312 26-06-2014 11:13:42

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : [Spoilers] Décors en construction

Oh mais ça ressemble étrangement beaucoup à l'entrée du Centre des Visiteurs le bâtiment en bas a droite! Le nouveau Visitor Center de Jurassic World peut être?


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#313 26-06-2014 18:10:36

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : [Spoilers] Décors en construction

Une autre, le lien avec JW est moins flagrant :

10441212_654902467931093_3694819540096193806_n.jpg


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#314 26-06-2014 23:43:00

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : [Spoilers] Décors en construction

L'arène "des gros lards à crânes tondus"? ^^


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#315 27-06-2014 00:07:32

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : [Spoilers] Décors en construction

L'emplacement de l'aquarium ?


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#316 27-06-2014 14:54:32

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [Spoilers] Décors en construction

Je pense comme JPman ça ressemble bien à une arène de Frères Tuck ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#317 28-06-2014 12:23:18

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : [Spoilers] Décors en construction

Heu... ils n'ont pas pensé à une scène de concert pour ceux avec une crête : les... "Elvis" ????  big_smile  monkey

Dernière modification par Monsieur ADN (28-06-2014 12:23:50)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#318 16-08-2014 15:55:37

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : [Spoilers] Décors en construction

Donc Chris Pratt aurait son propre habitat sur l'île...
Mouais, j'aurai plutôt vu des bungalows plus regroupés, une sortie de ville pour les salariés un peu mieux... agencés.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#319 16-08-2014 16:52:14

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : [Spoilers] Décors en construction

C'est ce que la logique voudrait et si j'étais Trevorrow je penserai à ce genre de détails. Je suis d’accord avec toi.

En chipotant, le réalisme voudrait que dans le village des salariés on trouverai quelques commodités : piscine, loisirs, supérette pour s'alimenter.
Un peu comme le village des employés d'Ingen décrit dans TLW de Crichton.
Dans le roman Jurassic Park, Crichton décrit un quartier de bungalows. Hammond dispose de son Bungalow personnel.

Dernière modification par Monsieur ADN (16-08-2014 16:52:30)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#320 16-08-2014 17:52:10

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : [Spoilers] Décors en construction

Après Owen est peut être le genre de mec à vivre à l'écart à l'état de nature, à part des autres employés (qui eux vivent dans une sorte de village)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

Pied de page des forums