Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 16-11-2011 21:24:45

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Greg13 a écrit :

Ouais bah ton aide elle t'aide pas des masses hein , déjà il te manque les apostrophes dans ta phrase, un "y" qui a rien a foutre la, un "l" de trop et un "ni" qui devrais être un "n'y" , enfin bref c'est peine perdue pour l'orthographe pour certains pauvre langue Française (et encore je compte pas les accents manquant que j'excuse)

J'en ai déjà averti certains mais ils ne comprennent pas l'intérêt de la chose... Je n'aimerais pas effacer les messages qui ont plus de 5 fautes par phrase...

Merci d'exprimer ta pensée, j'espère qu'ils comprendront d'eux mêmes. Un petit effort ne coûtent rien, si ce n'est qu'un peu de temps...


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#42 16-11-2011 23:54:59

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Ouais, au alors faudrait élire un mec correcteur d'orthographe sur le forum mais il aurait du boulot lol ! Surtout que Windows propose une correction des mots mal orthographiés suffit de cliquer sur les mots souligné en rouge et paf il te corrige tout ça ! bon ça corrige pas la conjugaison , ni la syntaxe , ou même les fautes d'usage mais bon au moins si certains se servaient de cette fonction on aurait moins les yeux qui saignent !

Rien que sur ce message Windows m'a souligné 5 mots (la moitiés sont des accents oubliés) , en 5 cliques c'est réglé !


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#43 17-11-2011 00:55:38

contedooku
Oeuf d'autruche
Lieu : strasbourg
Inscription : 28-01-2011
Messages : 354

Re : Franchise Star Wars

( ce n'est pas le topic pour parler de ca, je sais) mais franchement je suis sur ce forum pour partager ma passion, pas pour un concour d'orthographe, tant que le message est compris mais vu votre acharnement a vouloir un orthographe parfaits ca commence a devenir pesant, nous ne sommes pas la pour ecrire des memoire lu par des millions de futur fan de JP que je sache mais pour en discuter entre nous !!!

je suis daccors que certain post pique les yeux ( language SMS, grosse faute etc...) mais faut pas pousser les bouchon, une ou deux fautes dans les post ca n'as jamais tuer personne, alors s'il vous plais pourriez vous arreter avec votre delire sur l'orthographe de M**de car la je suis a 2 doigts de devenir un inscrit passif sur le forum (vous savez juste ce qui lise les news des autres, sans participer et en restant dans leurs coins), car si c'est a chaque fois pour se faire critiquer ou juger par des mecs qui ne vois que les fautes d'orthographe et non le contenu des message, et perso je vous avouerais que je ne vais pas a chaque fois m'amuser a corriger et relire 3 fois mon message car il manque un S ou un accent, je ne suis pas sur ce forum pour ca, comme je l'ais dit plus haut je suis la pour partager une passion, l'amour d'un film, d'une franchise !!!!
et on est pas la pour etre dans le top 10 des forums du net que je sache non???( baisser le niveau du forum, nimporte quoi, le niveau peut se mesurer effectivement tan que le language est comprehensible et non sms ou "ekrit kome sa", mais le niveau d'un forum se mesure egalement au contenue et au nombre de post et de membres, et que je sache personne ne gagne d'argent si le forum est classer dans le TOP 10 MONDIAL ?????

perso je continuerais a ecrire comme je le sent ( ET SANS M'AMUSER A PASSER PAR UN CORRECTEUR, car je n'ais pas que ca a faire aussi !!!) et si ca ne plais pas, et bien tans pis, mais je trouvera ca dommage de casser l'ambiance a cause d'un concour d'orthographe ( perso j'ais passer l'age de me faire surligner mes faute au feutre rouge ca va faire 10ans que j'ais quitter l'ecole !!!)

enfin bref fin de la parenthese et desoler d'avoir pousser la guelante mais la ca ne devenais de plus en plsu gavant!!!
( bien que j'ais deja eue une discution a ce sujet en privee avec TotoJp...)

merci d'avance

Dernière modification par contedooku (17-11-2011 01:00:03)


" hahaha vous n'avez pas dit le mot magique, hahaha " Dennis Nedry

Hors ligne

#44 17-11-2011 04:24:14

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Peine perdue comme je disait, c'est pourtant pas dur de se relire et de se corriger , au plus 30 secondes par post, mais bon fait ce que tu veut, et je m’arrêterais la dans ma réponse pour pas envenimer les choses...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#45 17-11-2011 10:36:48

hijaki
Dilophosaure
Lieu : Sarthe
Inscription : 28-03-2011
Messages : 223
Site Web

Re : Franchise Star Wars

C'est pas dur pour toi pt'être mais c'est pas donné à tout le monde non plus hein...

Avec tout ça, on en a zappé le sujet. Que devient le projet des nouveaux épisodes?


images?q=tbn:ANd9GcQvp9gH3XOiSPUvNJnFzB0PCRl2ptsJaha2ExR2ifxweQPdeWPT&t=1

Udesky: "Vous voulez dire qu'il y a une autre île avec des dinosaures?" Les Kirby: "La ferme!" -___-'

Hors ligne

#46 17-11-2011 18:28:08

contedooku
Oeuf d'autruche
Lieu : strasbourg
Inscription : 28-01-2011
Messages : 354

Re : Franchise Star Wars

oui reprenons le sujet original, car se chamailler pour un sujet aussi futile enfin bref:s


" hahaha vous n'avez pas dit le mot magique, hahaha " Dennis Nedry

Hors ligne

#47 27-11-2011 13:11:28

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Franchise Star Wars

Dites, les fans de Star Wars, vous testez The Old Republic?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#48 27-11-2011 21:07:26

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Oui je suis beta testeur depuis 2 semaine a peut prés j'ai un Chevalier Jedi sentinelle lvl 22 et un Guerrier Sith maraudeur lvl 18 et pour le moment  je suis tres satisfait et pret a faire chauffer ma carte bleue !

En fait c'est un star wars KOTOR mais avec des fonctionnalité en ligne , c'est a dire un super scenario des quêtes a foison faisable en solo ou en groupe et plein d'instance pour le multijoueur. Il n'est pas exempt de défauts mais il va se peaufiner au fil du temps et moi j'adore en tout cas !


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#49 27-11-2011 22:24:19

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Franchise Star Wars

Moi j'ai commencé aujourd'hui, j'ai eu un accès seulement pour le dernier week-end de test. :-(

Je joue un contrebandier malfrat, actuellement niveau 11. L'histoire principale est plutôt cool: j'essaie de récupérer mon vaisseau. ^^ Au moins pour une fois on ne me demande pas de sauver l'univers.

Je ne pense pas acheter le jeu mais j'aime bien tester les MMO.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#50 27-11-2011 23:15:51

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

C'est ça qui est bien c'est qu'on puisse être du coté obscure ^^ , ton vaisseau tu l'aura vers le lvl 15-16 je crois que c'est pareil pour toute les classe.

J’espère vraiment qu'il aura du succès ce jeu parce qu’il le mérite ! Et comme ça y aura plein d'add-on , parce que le seul point vraiment moyen du jeux ce sont les combat spatiaux qui ressemble a des shoot them up , on contrôle juste un curseur et on tire sur les vaisseau qui arrivent sur l’écran, il mériterait un approfondissement de ce coté la , ainsi que la transition entre les planètes qui se fait en un clic alors que ça serait bien que le premier voyage vers une planète devrait se faire en vrai avec des pirates qui nous attaque des champs d’astéroïdes des truc comme ça , ça serait génial !


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#51 28-01-2013 11:24:44

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Désormais officiellement à la barre de Star Wars VII, J.J. Abrams restera-t-il également le réalisateur de Star Trek ?

La réponse est non selon un communiqué de Paramount. En effet, difficile d'imaginer un seul réalisateur pour deux sagas de science-fiction concurrentes. Mais pas décidé pour autant à laisser s'échapper la poule aux oeufs d'or, le studio déclare qu'il restera producteur de Star Trek 3 via sa société Bad Robot.

http://www.ecranlarge.com/article-details-24863.php


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#52 09-02-2013 14:37:16

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Les fans de SW veulent absolument Joe Johnston impliqué dans un des films de la franchise.

Comme ici par exemple : http://whatculture.com/film/star-wars-5 … -movie.php
Cet article précise justement qu'il se pourrait qu'il s'y mette juste après ... JP4 http://whatculture.com/film/star-wars-5 … ovie.php/5

Par ailleurs, il donne son avis sur Abrams : http://www.fansshare.com/news/joe-johns … isode-vii/


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#53 08-07-2014 06:06:59

NicolasMorel
Bébé Raptor
Inscription : 10-04-2013
Messages : 97

Re : Franchise Star Wars

Pas fan de la franchise. Comme la plupart j'aime beaucoup l'épisode V. J'aime le premier, et j'aime relativement le VI. Mais hormis quelque moment, trouve la prélogie assez inutile. Aucune attente particulière concernant le VII car hormis Super 8, j'aime pas le cinéma de J.J Abrams. Mais bon, quand même un jolie casting (Andy !!!) et je lui laisse le bénéfice du doute.

Hors ligne

#54 08-07-2014 08:28:34

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Franchise Star Wars

J'ai vus tout les Star Wars ,et je les est bien aimé.C'est surement la plus grande saga de science fiction de l'histoire du cinéma.

Mais l’intérêt de faire un 7éme film me dépasse. Concrètement sa servirait a quoi ? A la fin du retour du Jedi,la république est restauré,l'empire est par terre,la paix est revenus dans toute la galaxie,l'ordre Sith a était définitivement vaincus,ils sont tous morts,et l'ordre jedi va surement être rétablis...Alors pourquoi ? Quest qu'il y a encore a raconté ?

Mais j'ai appris que Harisson Ford allait reprendre le role de Han Solo,comme j'adore ce personnage,je pense que je vais voir le film malgré tout.


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#55 08-07-2014 19:25:59

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Franchise Star Wars

L'univers étendu porte bien son nom. Les gens qu'ils l'ont conçu ont trouvé des tas d'idées pour développer la saga et ce qui suivi le retour du Jedi.

Les prochains films ne suivrons pas l'UE mais il est la preuve qu'on peut imaginer des tas de choses dans l'univers Star Wars.

Bon après le but principal est financier j'imagine...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#56 09-07-2014 19:17:00

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Franchise Star Wars

Moi en tant que fan, et étant pourtant un fan ouvert (car j'ai découvert la première trilogie enfant et j'ai aimé la prélogie aussi, les deux ont leurs défauts et qualités à mes yeux) l'idée du 7ème film me laisse vraiment très dubitatif. En fait ce 7ème film ne me donne pas du tout envie, il ne m'enthousiasme pas. Quand quelqu'un dit ça, je lui réponds "ne juge pas avant d'avoir vu".

    Pourtant, le VI pour moi, c'est la fin, c'est le paroxysme émotionnel de l'histoire dans les dernières minutes. Le final épique par excellence. Vouloir poursuivre ça et bien.... Bof, ça m'enflamme pas.

   Et surtout, autant avec la prélogie, on pouvait avoir des méchants moins charismatiques que Dark Vador, dans la logique de progression dramatique, le meilleur des méchants pour la fin, ça le fait. Là, ils vont devoir trouver mieux.... Bon courage....


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#57 09-07-2014 19:50:38

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Franchise Star Wars

Le tout en 2 ans ça fait juste alors que Lucas prenait le temps de préparer ses films avec 3 ans d'intervalle...

Je raisonne comme toi Micka. Ce qui me dérange, c'est que la trilogie et la prélogie tournait autour de l'histoire d'Anakin Skywalker... Là ce dernier est mort donc le cycle est rompu je trouve. Mais rien n'exclu de le revoir en esprit de force durant toute la nouvelle trilogie.

Pour me rassurer je me dit que Abrahams nous a pondu que des films potables. Je tien à rajouter que JJ Abrahams est un fervent fan de Star Wars. Dans Lost, il distillait beaucoup de références à la saga.
C'est un honneur pour lui de pouvoir réaliser un Star Wars. Je dirai même plus un rêve. Donc il peut nous pondre quelque chose de potable. Je crois en lui.
Mais comme toujours : "pas vu, pas jugé".


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#58 09-07-2014 20:23:39

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Franchise Star Wars

Monsieur ADN a écrit :

Je tien à rajouter que JJ Abrahams est un fervent fan de Star Wars. Dans Lost, il distillait beaucoup de références à la saga.

Désolé pour le hors sujet, mais contrairement à ce qu'on raconte Abrams n'a pas grand chose à voir avec LOST, il s'est barré après avoir réalisé le pilote pour aller faire Mission Impossible 3.

Les références à SW dans la série on les doit à Lindelof.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#59 09-07-2014 20:43:40

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Franchise Star Wars

Abrams est parti après la saison 1. Il ne s'est pas barré après le pilote. Il l'a clairement déclaré s'être inspiré de Star Wars pour la réalisation et la scénarisation de la saison 1 (sur).

Mais c'est certain, la réalisation du film est confiée à un fan de la saga.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#60 09-07-2014 20:54:46

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Franchise Star Wars

(Carlton Cuse est arrivé sur LOST à l'épisode 9 de la saison 1 parce que Lindelof ne voulait pas gérer le truc tout seul suite au départ de Abrams ...)

Concernant Star Wars j'ai moi aussi un peu de mal avec la façon dont Disney a géré le truc: annoncer 2 mois après avoir racheté la franchise qu'il y aurait un film par an pendant 5 ans (alors que Lucas semblait considérer que tout avait été dit au cinéma et qu'il n'y aurait plus de films), annuler l'univers étendu, fermer Lucas Arts ...

Rien que moi qui n'en ait pas grand chose à faire de Star Wars je trouve ça carrément abusé, alors j'ai du mal à comprendre comment les fans peuvent les suivre.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums