Vous n'êtes pas identifié(e).
Très grossière erreur si c'est le cas, plus grossière encore que pour un ptérosaure ou plésiosaure
Pour eux, un dinosaure vole et vit dans l'eau, et tous les "dinosaures marins" sont cousins, ils doivent se dire que le public ne verra pas la différence de toute façon. Et ils ont malheureusement raison... même si les mosasaures sont plus proches des varans que des autres reptiles marins.
Au passage, je me demande ce qu'ils vont nous pondre pour expliquer le clonage d'un mosasaure ^^

our le clonage du Mosasaure t pour la recréation de plantes préhistoriques aussis , j'espere qu'ils vont expliquer tous ca et que le coté science fiction ne sera pas oublié !
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Deuxième Partie Provenant de la 3eme Image de Laaris, ( Beaucoup plus Lisible
), Mdr
La Forét des Bambou.
Retour pour un Voyage dans la jungle préhistorique
Nos scientifiques ont ravivé beaucoup d'éspéce de Plantes, Qui ont été perdus depuis des Millions d'années.
Une auto-information accessible aux personnes handicapées. Ouvert Jour Comme Nuit.
Cours de Golf
Obtenez 18 trous sur notre classement mondiale, Bien sûr conçue par des professionnels.
Nous offrons des services de caddies complets ainsi que la restauration sur place.
Gyrosphere.
Passez votre chemin à travers une balade interactive incroyable, adapté aux enfants plus âgés, ainsi qu'au adultes.
Sur le site de vidéo d'instruction, avant le décollage avec le comédien / vidéo hôte. Jimmy Fallon
Observatoire Sous-Marin.
Obtenez une perspective sur l'alimentation du Mosasaurus.
ainsi que des vues rapprochées de créatures océaniques supplémentaires proto-aquatique
La Croisiere du Crétacé
Palette avec les dinosaures.
Vous devez être suffisamment en forme pour vous Balladé dans les chemins/Santiers et rivière de notre Parc pour pouvoir contemplé plus de 100 espèces de vie préhistorique.
AlexS.
La gyrosphère serait donc une sorte de monorail ?
Donc Pour Moi le Mosasaure Seras bien de la Fête dans se 4eme Opus, et que la Photo est celle d'un Mosasaure !
, Il y'a trop de cohérence avec la Carte du Park, il Parle par 2 fois du Mosasaure !, (Après je me trompe peut étre, mais j’espère
)
AlexS.
.
Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 19:23:30)
Ouai
, Mais je l'ai fait pour les Fans !, 
AlexS.
Baryonyx et Suchomimus, 2 dinosaures que j'aime bien, mais c'est vrai qu'ils se ressemblent un peu... En tout cas ça fait pas mal de créatures, en sachant qu'elles ne sont pas toutes dans cette liste ( les Raptors et le D-Rex )... Je trouve quand même bizarre le fait que les Raptors ne soient pas montrés au grand public, alors que c'est l'un des dinosaures les plus populaires avec le T-Rex et le Tricératops...
Dernière modification par Rapt0r (13-07-2014 19:16:37)

Baryonyx et Suchomimus, 2 dinosaures que j'aime bien, mais c'est vrai qu'ils se ressemblent un peu... En tout cas ça fait pas mal de créatures, en sachant qu'elles ne sont pas toutes dans cette liste ( les Raptors et le D-Rex )... Je trouve quand même bizarre le fait que les Raptors ne soient pas montrés au grand public, alors que c'est l'un des dinosaures les plus populaires avec le T-Rex et le Tricératops...
Bon c'est pas parce qu'ils sont mentionnés sur la carte qu'on le verra à l'écran, rappelez-vous JP1.
Peut-être juste un caméo le temps d'un plan.
Rapt0r a écrit :Baryonyx et Suchomimus, 2 dinosaures que j'aime bien, mais c'est vrai qu'ils se ressemblent un peu... En tout cas ça fait pas mal de créatures, en sachant qu'elles ne sont pas toutes dans cette liste ( les Raptors et le D-Rex )... Je trouve quand même bizarre le fait que les Raptors ne soient pas montrés au grand public, alors que c'est l'un des dinosaures les plus populaires avec le T-Rex et le Tricératops...
Bon c'est pas parce qu'ils sont mentionnés sur la carte qu'on le verra à l'écran, rappelez-vous JP1.
Peut-être juste un caméo le temps d'un plan.
Oui, ou alors juste en arrière-plan

Au fait pour parler du Mosasaurus, un spécimen de grande taille vient d'être mis à jour en Russie. Le crâne dépasserait 1.70 m de long. Selon le ratio longueur du crâne/longueur du corps qui varie selon les mosasaures, le monstre aurait mesuré entre 12 et 17 mètres.
Quelques mois plus tôt, une nouvelle espèce de mosasaure était aussi retrouvée en Italie, avec une longueur estimée prudemment à au moins 11 mètres...
SPOILER SPOILER
Un lien pour voir un fascicule qui dévoile la liste des dinosaures du parc et des lieux : http://www.comicbookmovie.com/fansites/ … /?a=103551
[Edit Laaris] Tes messages précédents ont été supprimés parce que ces images ont déjà été postées hier dans ce même topic, page précédente.
Quand tu crois avoir un scoop, la moindre des choses c'est de vérifier qu'on n'en parle pas déjà depuis 2 jours ...
Beaucoup de dinosaures des films originaux qui ne reviennent pas apparemment. Beaucoup de nouveautés ! Je note deux espèces de spinosauridés. 
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
http://i.imgur.com/CMj0sQ5.jpg
Traduction . VF !
Bracelet Électroniques
Votre bracelet Automatique, Vous permet un accès VIP à tous les manèges et attractions du Parc.
Des kiosques Automatique sont situés dans toutes les stations.
S'il vous plaît Veuillez respecter les avertissements et consignes de sécurité sur les affiches placardées dans tous le Parc.
Une tenue correcte est exigé, T-Shirts, Jeans, Boots ! - doit être porté tout au long de votre Visite.
Nous sommes impatients de rendre votre expérience à Isla Nublar aussi Excitant et Mémorable que possible.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, Veuillez nous les faire Pars en nous Contactant ou en allant voir un Guides Sur L’île !
Nous sommes fiers d'être associés avec les produits suivants !, Coca Cola, Samsung, Starbucks Coffee
Dernière modification par Antipatiks (14-07-2014 12:44:38)
AlexS.
Concernant l'absence des raptors dans la liste, je soumets l'hypothèse que ce sont peut-être sur eux qu'il y a des expériences... 
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
bizarre qu'on ne voit pas les raptors dans la liste... peut etre que ce sont des dinos en quarantaines, ou qu'on aura un clin d'oeil au deuxième livre, je pensais voir des carnotaurs cameleons mais ça sera peut etre les raptors qui auront la capacité de se camoufler, sur la photo ils sont vert. Pour l'instant je ne vois pas du tout ce que peux etre le dino mystere qui nous fera tellement peur, ou alors c'est un utahraptor et non un raptor, on verra ça.
http://i.imgur.com/036e0kv.jpg
Les Créatures de Jurassic Park.
Sur Isla Nublar,
Vous ferez l'expérience des plus Incroyable animaux préhistoriques de Tous les Temps et d'une flore que l'on ne voit nulle part ailleurs sur Terre !.
La liste des créatures de Jurassic World montre quelques-uns des animaux que vous pourriez apprendre davantage en direct et en personne et / ou par l'intermédiaire de nos écrans interactifs !.
Tant dans notre centre d'innovation et de création de musée, qu'au laboratoire d'apprentissage. mais à travers la station, ainsi que de télécharger sur votre tablette personnelle les Infos du Park
Chaque écran sur nos dinosaures vous en diras un peu plus sur L’espèce !. la prononciation correcte de leur nom, qu'ils soient herbivores ou carnivores et des spécificité propres à leur espèce, ainsi que les spécifications de taille.
Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle partie de l'écran interactif pour avoir une vue plus approfondie de chaque espèces de Dinosaures !.
S'Il vous Plait !.
Ne surtout pas touché les Vitres,
Ne pas Traversé les Barriére et ne rien jeté dans les Exposition !.
Ne pas Faire trop de Bruits.
Ne pas Taquiner ou Appellé les Animaux du Park
AlexS.
La liste des créatures de Jurassic World montre quelques-uns des animaux
Alors c'est même pas la liste complète 
Ca explique pourquoi on ne voit pas les Raptors, le Diabolo et les quelques 100 espèces qu'on est supposé croiser dans la croisière de la rivière ( mais je doute quand même que ce soient tous des dinosaures
)

Je ne Suis que le Traducteur Officiel du Site ! Moi !!
,
AlexS.