Vous n'êtes pas identifié(e).
J'espère sincèrement que c'est faux. Croiser un T-Rex et un raptor c'est comme croiser un loup et un tigre, c'est incompatible, tant au niveau physique que comportemental. On risque de se retrouver avec un T-Rex agile, plus petit, qui se camoufle, avec une grosse griffe sur la patte arrière et une tête disproportionnée 
Moi je dis rendez-vous le 10 juin 2015 pour savoir si toutes ces rumeurs sont vraies!
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
J'espère que trevorrow ne se contredit pas quand il dit qu'il ne ferait rien que crichton n'aurait fait.
On risque de se retrouver avec un T-Rex agile, plus petit, qui se camoufle, avec une grosse griffe sur la patte arrière et une tête disproportionnée
C'est justement l'idée, malheureusement pour les fans (prêt à parier que quand j'irai le voir avec des amis, ils croiront que ça a réellement existé).

Je ne sais pas d'où ça sort, c'est peut-être une vieille image de JP ou TLW ou autre, mais y'a ça qui traine sur FB:

You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Je crois reconnaître le T. Rex de TLW
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Je pense pareil que toi Micka, surement avec les cicatrices sur la machoire !
De toutes façons, il a été dit qu'il n'y aurait plus de gros animatronics.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Me semble aussi que sur la plaque derrière on voit le corps et les lumières d'une ville, sûrement San Diego donc
Je pense que Trevorrow sait se qu'il fait. Je ne pense pas qu'il a envie de bouzier la franchise. De plus, c'est un grand fan de Jurassic Park donc je pense qu'on ne serat pas dessus.
Je suis du Même Avis que Toi !
Il faut laissé le Temps aux Temps, Faut Patienté, Il ne reste que 327 jours avant sa Sortie !
, Mais je l'ai vu dans une Interview qui disait, " étant un grand fan, de Speilberg et des Films Jurassic Park, Je veux être à la Auteur des 2 Premier Film et de vous proposé le Meilleur dans se Film, En Concluant par, si je n'était pas sur de se Challenge, Je n'aurais Jamais dit Oui ! " Donc pour Moi sa veux tous dire ! 
AlexS.
Il y a quelque chose qui m'interpelle: pourquoi y a t-il une grosse clôture électrifiée autour du parc alors qu'il est dit dans The Lost World que Isla Nublar a été "nettoyé" des dinosaures (scène coupée)?
Laaris 2016, forever 
Je ne sais pas d'où ça sort, c'est peut-être une vieille image de JP ou TLW ou autre, mais y'a ça qui traine sur FB:
Normalement dans TLW, le T-rex devait renifler le garçon et ses parents après avoir mangé le chien.
Laaris 2016, forever 
oui on peut voir un télescope, comme ceux pour enfants. C'est surement la scène coupée du T-Rex qui entre la tête dans la maison de la famille à San Diego.
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
croyez-vous au retour du compsugnatus?
Perso j'aimerais bien ainsi que le spinosaure (pour que le T-rex sevenge
)
Laaris 2016, forever 
croyez-vous au retour du compsugnatus?
Perso j'aimerais bien ainsi que le spinosaure (pour que le T-rex sevenge)
Pour être honnête je ne pense pas que ces deux dinos reviendront.
Après tout est possible, les compsos apparaissent brièvement dans JP3, alors possible...
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Perso, revoir le spinosaure uniquement pour ce faire tuer par le tyrannosaure, j'en vois pas ce que ça importe a l'histoire.
Des Raptors qui attaquent des hadrosaures ?
Souvent décrit dans les romans mais jamais exploité à l'écran... (tiens je fais des rimes maintenant)

Ou le rex urinant sur un véhicule lol, une famille tricé se déplaçant paisiblement... Les apatosaures s'abrevant.
Justement Greg13, dans JP3 le combat sert a nous présenter le spinosaure comme star du film et comme un prédateur plus terrible que le tyrannosaure.
Après faire un combat entre animaux ,je voudrais un triceratops vs tyrannosaure.