Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1381 25-07-2014 03:46:25

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Ah au fait dans JP Grant dit bien "ils ont muté le code génétique du dinosaure et l'ont mélangé à celui des grenouilles."

#1382 25-07-2014 04:04:23

Tehd
Carnotaurus furtif

nicolasollivier a écrit :

Ah au fait dans JP Grant dit bien "ils ont muté le code génétique du dinosaure et l'ont mélangé à celui des grenouilles."

C'est pour ça qu'on a un mi-rex mi-kermitt...

Blague à part, y a pas besoin de me la rappeler celle-là. C'est une phrase imagée de Grant. On a pas de mi-dino mi-kermitt dans JP. D'ailleurs je crois pas que c'était le but de Hammond, Wu et les généticiens de faire du mi-dino mi-batracien. Ils ont dû y penser à un moment donné non ?...Et puis personne dans les livres ou les films ou les making of n'explique à un moment que l'ADN a impacté sur les dinosaures dans leur aspect. Dernière chose, dans les livres l'ADN de dino est comblé avec également de l'ADN de oiseaux et de reptiles.

Dernière modification par Tehd (25-07-2014 04:21:41)

#1383 25-07-2014 04:30:54

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Site Web

Si l'adn de grenouille peut faire changer de sexe à volonté les dinos , bah pour moi il peut aussi influer sur leur apparences , certes c'est pas explicitement dit dans les film donc ca n'a aucune valeur pour toi Tehd mais moi j'aime extrapoler wink (et j'espere que JW apportera ce genre de réponses plutot que de nous faire un mindfuck "non non , c'est que ppour le spéctateur que les choses changent , pour les perso aucun changement sur les dinos" , c'est ce que je voudrais et j'ai le droit tongue )

"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

#1384 25-07-2014 04:52:32

Tehd
Carnotaurus furtif

Si c'est pas dit dans les films depuis 20 ans, ni dans les livres, ça n'a pas lieu d'être.
Pour ce qui est du mind fuck, y en aura pas vu que les dinos seront identiques à leur apparence dans le 1er, au moins pour les raptors.

Entre nous,  je pense que le public en a pas grand chose à faire de ces histoires d'aspect modifié ou non par les manipulations génétiques,  surtout si ca revient remettre en question ce qu'on voit dans les films depuis plus de 20 ans. Et moi non plus. Je veux voir des bons vieux dinosaures un minimum réalistes,  un maximum spectaculaires, pas des histoires abracadabrantes d'ADN de batracien oubliés depuis le 1er film et qui ne concernait que le système reproductif.

#1385 25-07-2014 08:48:36

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center

Je suis désolé mais je vais devoir revenir sur l'histoire du Diabolus. Je pense que quelques personnes n'ont pas très bien compris. Il n'est pas dit que l'ADN de dino, de raptor, de t-rex et de seiches sont mélanges. En fait il est dit qu':
-il a possibilité de se camoufler très rapidement à la manière des seiches
-Il est aussi intelligent que les Vélociraptors et aussi effrayant qu’un Tyrannosaurus
-Il pourra utiliser sa mâchoire à la manière des serpents modernes.

Maintenant il faut trouver un dinosaure RÉEL qui a ces caractéristiques.

"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

#1386 25-07-2014 09:48:45

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)

ça change un peu la phrase,ainsi le dinosaure ne serait pas une production fictive, mais bien un dinosaure qui a c'est caractéristique dés le départ.
Donc je mise sur l' allosaure. big_smile

#1387 25-07-2014 10:19:29

Luckas62
"La Grande"

#1388 25-07-2014 10:21:49

Micka
"La Grande"

Luckas62 a écrit :

-il a possibilité de se camoufler très rapidement à la manière des seiches
-Il est aussi intelligent que les Vélociraptors et aussi effrayant qu’un Tyrannosaurus
-Il pourra utiliser sa mâchoire à la manière des serpents modernes.

Ca a été dit de manière officielle ça ou c'était juste une rumeur? Je suis perdu moi !

"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

#1389 25-07-2014 10:23:45

Luckas62
"La Grande"

Ça c'est officielle. Mais la version "cocktail ADN" a été inventé de toutes pieces

#1390 25-07-2014 10:31:05

nicolasollivier
Banni(e)

Thed, je suis au courant pour l'ADN de' oiseau et de reptile, je sais dans quel contexte Grant dit ça, ai-je parlé de mis t-rex mis grenouille? Non, c'est toi qui parts dans des conclusions foireuses. Il y a eu mutation des gènes ( tu voulais un personnage qui en parle, tu en as un. Enfin maintenant il extrapole, tu me feras toujours rire), ok ça influence sur la sexualité des dinos, on en parle dans le film car ça relai la phrase de Malcolm. Mais un ADN muté ça engendre énormément d'autres conséquences dont on ne va pas forcément parler dans les films car ça n'influe pas directement dans l'histoire.

#1391 25-07-2014 10:46:45

Luckas62
"La Grande"

L'allosaure avait la caractéristique de bondir sur ses proies y compris des dinos plus grand que lui. Ça ne vous rappelle rien?

#1392 25-07-2014 11:07:36

Micka
"La Grande"

Malgré tout, il faut dire qu'il reste le candidat le plus probable pour le moment

Dernière modification par Micka (25-07-2014 11:10:02)

"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

#1393 25-07-2014 11:35:14

Luckas62
"La Grande"

Dans l'enclos il a 3 traces de griffes comme l'allosaure

#1394 25-07-2014 11:56:20

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)

J'imagine l'affrontement entre notre tyrannosaure et l'allosaure.
L'un représente la puissance à l'état pur et l'ultime prédateur terrestre, de l'autre une représentation du cauchemar des sauropodes, l'agilité mêlée a la puissance de c'est griffe.

Theropods.jpg

#1395 25-07-2014 12:05:32

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...

Allosaure80 a écrit :

J'imagine l'affrontement entre notre tyrannosaure et l'allosaure.
L'un représente la puissance à l'état pur et l'ultime prédateur terrestre, de l'autre une représentation du cauchemar des sauropodes, l'agilité mêlée a la puissance de c'est griffe.

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb2012 … ropods.jpg

En espérant qu'il soit plus épique que l'affrontement T-Rex vs Spino...
Je ne sais pas si ce serait une bonne idée un tel affrontement, car l'un des 2 y restera forcément, et si c'est encore le T-Rex... Ou alors imaginons, c'est le bazar sur l'île, pleins de morts, et à la fin, "affrontement final" entre le T-Rex et l'Allosaure ( si s'en est un ), après un combat acharné, le T-Rex gagne et je vois bien une conclusion comme dans JP, notre très adoré Tyrannosaure qui pousse un cri de victoire ( cela rappellera la fin de JP où le T-Rex a tué les 2 Raptors, avec la banderole "When the dinosaurs ruled the Earth" )
Simple idée hein ^^
Enfin bref pas sûr que ce combat soit une bonne idée, mais si le "Diabolus" est un Allosaure, je serai bien content ( même si j'aime pas l'idée qu'un Allosaure se camoufle comme un caméléon )

Signature%2BRapt0r.png

#1396 25-07-2014 13:10:19

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin

Pour ma part, je verrais mieux l'allosaure se camoufler plutôt que le carnotaure, car ce dernier est actuellement dépeint (je crois) comme se basant sur la vitesse, une sorte de guépard des théropodes, ce qui ne concorde pas vraiment avec un camouflage.

Au fait, il n'y avait pas eu une hypothèse comme quoi l'allosaures pouvait déformer sa mâchoire a la manière des serpents (ou quelque chose comme ça) ?

L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

#1397 25-07-2014 13:12:19

Luckas62
"La Grande"

Rapellez-vous un artwork représenté un Allosaure rugissant

#1398 25-07-2014 13:14:17

Luckas62
"La Grande"

Yallimimus a écrit :

Pour ma part, je verrais mieux l'allosaure se camoufler plutôt que le carnotaure, car ce dernier est actuellement dépeint (je crois) comme se basant sur la vitesse, une sorte de guépard des théropodes, ce qui ne concorde pas vraiment avec un camouflage.

Au fait, il n'y avait pas eu une hypothèse comme quoi l'allosaures pouvait déformer sa mâchoire a la manière des serpents (ou quelque chose comme ça) ?

Oui justement

#1399 25-07-2014 13:41:42

Rapt0r
Mosasaurus badass

Luckas62 a écrit :
Yallimimus a écrit :

Oui justement

Allosaurus_Jaws_Steveoc86.jpg

Signature%2BRapt0r.png

#1400 25-07-2014 13:43:44

Rapt0r
Mosasaurus badass

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ce dino "super badass" sera l'Allosaure, LE prédateur du Jurassique ( là on est vraiment dans le thème ^^' )
En tout cas j'espère que ce sera lui

Signature%2BRapt0r.png

Pied de page des forums