Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1401 25-07-2014 13:58:23

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)

Re : [Spoiler] Les dinosaures de JP4

Donc résumons bien :
- un dinosaure qui pourrait rivaliser le tyrannosaure :ok .
- un dinosaure qui pourrait avoir une agilité comme nos raptors : ok .
- un dinosaure qui est des cornes comme un diable : ok.
il manque plus le camouflage est c'est bon on a notre diabolus rex, c'est tout simplement l'allosaure, enfin je l’espère big_smile

#1402 25-07-2014 13:58:39

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center

Il est intelligent, il prévoit des plans pour attraper ses proies, il saute sur ses proies même celles plus grandes que lui, il a d'énormes griffes. Tant de choses en comin avec le velociraptor. Il est aussi grand que le t rex et ils cours à la même vitesse. On peut dire qu'on est quasiment sûr. De plus, vous avez vu les griffes sur son enclos?

"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

#1403 25-07-2014 14:04:07

Tehd
Carnotaurus furtif

Euh Allosaurus n'était pas particulièrement intelligent, son encéphalisation est moins importante que celle du T. rex.

De plus oui c'est le prédateur type du Jurassique nord américain mais loin d'être le plus grand. Torvosaurus et Saurophaganax le dépassaient largement en taille. Allosaurus lui-même mesurait jusqu'à 9 mètres.
Je rappelle d'ailleurs qu'il y a plusieurs espèces dans le genre Allosaurus.

#1404 25-07-2014 14:05:10

Tehd
Carnotaurus furtif

Et Allosaurus ne rivalise objectivement tout simplement pas avec Tyrannosaurus.

#1405 25-07-2014 14:10:26

Luckas62
"La Grande"

Tehd a écrit :

Euh Allosaurus n'était pas particulièrement intelligent, son encéphalisation est moins importante que celle du T. rex.

De plus oui c'est le prédateur type du Jurassique nord américain mais loin d'être le plus grand. Torvosaurus et Saurophaganax le dépassaient largement en taille. Allosaurus lui-même mesurait jusqu'à 9 mètres.

Si tu n'est pas convaincu tu cas lire ça , c'est plus détaillé :
http://jurassicworldfrancenews.blogspot … t.html?m=1

#1406 25-07-2014 14:11:03

Tehd
Carnotaurus furtif

nicolasollivier a écrit :

Mais un ADN muté ça engendre énormément d'autres conséquences dont on ne va pas forcément parler dans les films car ça n'influe pas directement dans l'histoire.

Ce n'est tout simplement pas pris en compte dans les films, point final. Je vois pas l'intérêt de se focaliser sur un truc qui n'a jamais été utilisé, mentionné ou suggéré. Il faut arrêter avec ces hypothèses si c'est pour les confondre avec les véritables éléments de l'univers JP.

De plus Crichton a écrit ses livres dans les années 80, à une époque où les connaissances sur la génétique étaient beaucoup moins avancées qu'actuellement. JP est un livre de fiction basé sur les connaissances des années 80-90, donc les avancées récentes de cette science ne sont pas prises en compte. C'est comme les avancées récentes sur certaines espèces de dinosaures non prises en compte dans les films.

#1407 25-07-2014 14:12:42

Tehd
Carnotaurus furtif

Luckas62 a écrit :
Tehd a écrit :

Si tu n'est pas convaincu tu cas lire ça , c'est plus détaillé :
http://jurassicworldfrancenews.blogspot … t.html?m=1

Je connais cet article et je connais suffisamment Allosaurus pour ne pas en apprendre sur ce blog. Ca ne change rien à ce que j'ai écrit.

#1408 25-07-2014 14:16:59

Laaris
Ray Arnold

Luckas62 a écrit :

Je suis désolé mais je vais devoir revenir sur l'histoire du Diabolus. Je pense que quelques personnes n'ont pas très bien compris. Il n'est pas dit que l'ADN de dino, de raptor, de t-rex et de seiches sont mélanges. En fait il est dit qu':
-il a possibilité de se camoufler très rapidement à la manière des seiches
-Il est aussi intelligent que les Vélociraptors et aussi effrayant qu’un Tyrannosaurus
-Il pourra utiliser sa mâchoire à la manière des serpents modernes.

Maintenant il faut trouver un dinosaure RÉEL qui a ces caractéristiques.

Luckas62 a écrit :

Ça c'est officielle. Mais la version "cocktail ADN" a été inventé de toutes pieces

Je ne vais pas réutiliser le terme déni si c'est mal perçu mais là quand même dans le genre "nan nan nan je veux pas voir" ça se pose bien.

You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

#1409 25-07-2014 14:21:01

Luckas62
"La Grande"

Donc vous préférez voir des monstres plutôt que des dinosaures. Donc pour vous diabolus rex c'est qui?

#1410 25-07-2014 14:23:46

Tehd
Carnotaurus furtif

Allosaure80 a écrit :

J'imagine l'affrontement entre notre tyrannosaure et l'allosaure.
L'un représente la puissance à l'état pur et l'ultime prédateur terrestre, de l'autre une représentation du cauchemar des sauropodes, l'agilité mêlée a la puissance de c'est griffe.

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb2012 … ropods.jpg

Hum, les comparaisons tirées du Jurassic Fight Club sont pas de meilleure qualité. L'allosaure est beaucoup trop grand sur cette description.

Celle-ci est meilleure dans les proportions :

774663allosaurustyrex.jpg

#1411 25-07-2014 14:28:55

Luckas62
"La Grande"

Tehd a écrit :
Allosaure80 a écrit :

L'un représente la puissance à l'état pur et l'ultime prédateur terrestre, de l'autre une représentation du cauchemar des sauropodes, l'agilité mêlée a la puissance de c'est griffe.

Hum, les comparaisons tirées du Jurassic Fight Club sont pas de meilleure qualité. L'allosaure est beaucoup trop grand sur cette description.

http://img11.hostingpics.net/pics/774663allosaurustyrex.jpg

Donc si tu connais bien l'allosaure, tu dois savoir qu'il sait tendre des pièges, qu'il peut bondit sur ses proies (même plus grandes que lui), qu'il a des griffes tranchantes et qu'il peut ouvrir sa gueule énormément grand.

#1412 25-07-2014 14:30:09

Allosaure80
Carnotaurus furtif

Un prédateur ne ce résume pas qu'a ça taille, l'allosaure chasser des animaux plus grands que lui et a plusieurs en plus.
Si en plus on mets cette capacité de camouflage, il peut-être redoutable pour notre tyrannosaure.

#1413 25-07-2014 14:34:16

Luckas62
"La Grande"

Laaris a écrit :
Luckas62 a écrit :

Je suis désolé mais je vais devoir revenir sur l'histoire du Diabolus. Je pense que quelques personnes n'ont pas très bien compris. Il n'est pas dit que l'ADN de dino, de raptor, de t-rex et de seiches sont mélanges. En fait il est dit qu':
-il a possibilité de se camoufler très rapidement à la manière des seiches
-Il est aussi intelligent que les Vélociraptors et aussi effrayant qu’un Tyrannosaurus
-Il pourra utiliser sa mâchoire à la manière des serpents modernes.

Maintenant il faut trouver un dinosaure RÉEL qui a ces caractéristiques.

Luckas62 a écrit :

Ça c'est officielle. Mais la version "cocktail ADN" a été inventé de toutes pieces

Je ne vais pas réutiliser le terme déni si c'est mal perçu mais là quand même dans le genre "nan nan nan je veux pas voir" ça se pose bien.

Je ne vous comprends pas les gars, il y a peut de temps vous aviez pas envie de voir un monstre et quand on trouve un dinosaure où tous convient, vous vous pleigniez encore...
Il faut choisir

#1414 25-07-2014 14:34:48

Laaris
Ray Arnold

Luckas62 a écrit :

Donc vous préférez voir des monstres plutôt que des dinosaures.

Ah non, moi je préfère voir des dinosaures, mais quand on annonce des monstres je ne m'auto-persuade pas du contraire.

Luckas62 a écrit :

Donc pour vous diabolus rex c'est qui?

Si on s'en tient aux interviews de Trevorrow, il y aura un animal issu d'un nouveau palier franchi par la génétique, qui sera créé pour répondre aux attentes du public qui se lasse des dinosaures. Quelque chose de plus gros, plus voyant, avec plus de dents, créé à partir de plusieurs ADN.
On sait aussi qu'Universal a fait copyrighter/trademarker le nom Diabolus rex.

Si on prend en compte les infos relayées par Joblo (qui avait annoncé D rex avant Universal et n'a jamais eu tort jusque là), Diabolus rex sera le résultat d'un mélange d'ADN de T. rx, raptor, serpent et seiche.

You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

#1415 25-07-2014 14:35:08

Tehd
Carnotaurus furtif

Allosaure80 a écrit :

Un prédateur ne ce résume pas qu'a ça taille, l'allosaure chasser des animaux plus grands que lui et a plusieurs en plus.
Si en plus on mets cette capacité de camouflage, il peut-être redoutable pour notre tyrannosaure.

Torvosaurus et Saurophaganax aussi attaquaient des animaux plus grand qu'eux.

Allosaurus pesait 2 500 kg, Tyrannosaurus atteignait 9 000 kg...

#1416 25-07-2014 14:39:30

Tehd
Carnotaurus furtif

Luckas62 a écrit :
Tehd a écrit :
Allosaure80 a écrit :

http://img11.hostingpics.net/pics/774663allosaurustyrex.jpg

Donc si tu connais bien l'allosaure, tu dois savoir qu'il sait tendre des pièges, qu'il peut bondit sur ses proies (même plus grandes que lui), qu'il a des griffes tranchantes et qu'il peut ouvrir sa gueule énormément grand.

Tendre des pièges ? Tendre des embuscades plutôt, ce que faisait Tyrannosaurus également...

Il ne bondissait pas sur ses proies mais était simplement plus agile que Tyrannosaurus car plus léger. Il ouvrait sa gueule très grand mais sa force de morsure n'était pas élevée pour un carnivore de cette taille.

Ca n'en fait pas un animal rivalisant avec Tyrannosaurus. C'est comme comparer un labrador avec un mastiff...

#1417 25-07-2014 14:40:43

Allosaure80
Carnotaurus furtif

Le torvosaurus ressemble trop au tyrannosaure.
Après le Saurophaganax , je ne suis pas contre, il ressemble a l'allosaure.

#1418 25-07-2014 14:42:38

Tehd
Carnotaurus furtif

Allosaure80 a écrit :

Le torvosaurus ressemble trop au tyrannosaure.
Après le Saurophaganax , je ne suis pas contre, il ressemble a l'allosaure.

Il y a autant de différences entre Torvosaurus et Tyrannosaurus qu'entre Allosaurus et Tyrannosaurus. Mais soit.

Mais de toute façon, ce ne sera pas un Allosaurus, ce sera un monstre de fiction fabriqué de toutes pièces.

#1419 25-07-2014 14:45:19

Luckas62
"La Grande"

Laaris a écrit :
Luckas62 a écrit :

Donc vous préférez voir des monstres plutôt que des dinosaures.

Ah non, moi je préfère voir des dinosaures, mais quand on annonce des monstres je ne m'auto-persuade pas du contraire.

Luckas62 a écrit :

Donc pour vous diabolus rex c'est qui?

Si on s'en tient aux interviews de Trevorrow, il y aura un animal issu d'un nouveau palier franchi par la génétique, qui sera créé pour répondre aux attentes du public qui se lasse des dinosaures. Quelque chose de plus gros, plus voyant, avec plus de dents créé à partir de plusieurs ADN.
On sait aussi qu'Universal a fait copyrighter/trademarker le nom Diabolus rex.

Si on prend en compte les infos relayées par Joblo (qui avait annoncé D rex avant Universal et n'a jamais eu tort jusque là), Diabolus rex sera le résultat d'un mélange d'ADN de T. rx, raptor, serpent et seiche.

Dans son interview, Trevorrow avait dit, je site, « Ne croyez pas tout ce qui se dit sur internet… »

Maintenant Laaris, explique moi maintenant pourquoi y avait il un artwork d'allosaure?

#1420 25-07-2014 14:47:42

Tehd
Carnotaurus furtif

Les gars, je ne suis pas modérateur mais éditez vos messages quand vous voulez rajouter quelque chose !

Pied de page des forums