Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui ! Je suis D'Accord avec Toi, Aprés sa ne me dérange Pas de Voir d'Autres Dinosaures ! Bien au Contraire ! C'est le But ! C'est Justement pour ce Fait La que J'ai Préféré le 2 au 1, (en plus des Fait que J'ai évoqué sur un Autres Topic) , Car on Voyais toute une Variété de Dinosaures, Mais pour Moi le Spino est à Oublié !
, Il à Tué le Mythe en 2 Seconde et sa en 2001 cela m'a Choqué en Plus de Sa Tronche, Je Croyais qu'il allais être Classe presque au Même Niveau que le T-Rex, Mais cela n'a pas été le Cas ! 
AlexS.
Et bien je l'ai trouvé classe, charismatique et vicieux le Spinosaurus. Il ne s'agit pas de déclasser le T. rex non plus, qui avait déjà deux films à son actif.
Comme on Dit, Les Goûts et les Couleurs sa ne S'Explique Pas ! 
AlexS.
Pour moi ils ont mis le spinosaure dans le troisieme film car il voulait un peu chanfe lhistoir pour que sa soit pas toujours le meme qui "comande" cest ce quil explique dans les bonus donc ils ont choisi le spinosaure car il incarnait a la fois la peur et le respect mais aussi parce que il pouvait rivalise avec le T.rex mais je trouve un peu domage quil ne lait pas garde pour le quatrieme film.
Mais bon comme tu dis les gouts et les couleurs. 
PS: Jai bientot plus de forfait internet sur mon tel et comme je suis pas che moi jaurai peu etre une petite absence de une semaine maximum donc dite le aux autres si il se demande pourquoi je reponds plus.
La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...
Comme on Dit, Les Goûts et les Couleurs sa ne S'Explique Pas !
Oui enfin c'est très surfait cette expression. Je dirais plutôt que le spinosaure pâtit de la mauvaise réputation du film mais objectivement ses scènes sont très belles, en particulier la dernière où il a un côté dragon baroque.
Je pense pareil que Tehd jai trouve le combat entre le spino et le T.rex tres beau a regarde.
La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...
Je pensais que tu n'avait plus d'internet Exo Spino !, 
AlexS.
Je pense pareil que Tehd jai trouve le combat entre le spino et le T.rex tres beau a regarde.
Pour que le combat soit parfait, il aurait fallu qu'on voit disons 95% du combat mais que la fin soit éclipsé pour qu'on ne sache pas tout de suite qui a gagné (comme dans JP The Game avec le combat T. rex/Trike). Après comme on aurait seulement revu le Spnio et pas le T. rex, on suppose que le Spino a gagné, mais au moins on n'a pas vu le T. rex se faire explicitement démonter la tronche. Enfin... c'est... comme ça.
Hammond : C'est comme ça. 

Oui c'est Comme Sa ! On peut Rien n'y Changé ! 
AlexS.
Le spinosaure est très bien, c'est une magnifique bête, il rappelle les icônes dragoniques d'antan, il a juste eu le premier rôle d'un film plus decrié que les autres, il ne faut pas mélanger animal avec le scénario en demi-teinte du film. Je serais bien content qu'il refasse son apparition dans les nouveaux épisodes, et je pense aussi qu'il faut arrêter avec cette mascarade du " il faut que le t-rex se venge ", on est pas chez les pokemons lol.
Rien ne dit que le spino ne sera pas de retour dans Jurassic World car la brochure dit qu'il s'agit que d'une parti des dinos présents dans le parc
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Comme je l'ai déjà dit, je le verrai bien dans la croisière du crétacé.
Oui pourquoi pas, avec le Baryonyx aussi

Dans Jurassic World les dinos ne sont plus séparés ce qu'il permet aux gens de voir comment les dinos chassaient. De voir les herbivores se déplacer se nourrir... De plus il est dit qu'il y a plus de 100 espèces de différentes (dinosaures?)
Laaris 2016, forever 
Dans la croisière cretacé
Laaris 2016, forever 
Si ! Le Seul Spino qui rappelle les icônes Draconiques d'antan ! C'est Celui de Primeval ! Plus Classe !, Même si il Bouge Bizarrement et qui est du Flou quand Il Marche ! etc ... !
Celui de JP Three
, A Plus L'Air d'un Croco Géant Marchant sur Deux Pattes, qu' à un Dragons ! 
AlexS.
100 espèce en comptant sûrement les végétaux et d'autres animaux.
J'ai l'impression que ça va être l'épisode où on aura le plus de dinosaures. J'espère qu'ils vont faire attention à bien soigner l'apparence de chacun. Ne pas les "bâcler".
Je me demande aussi si ils ne vont pas en garder sous le pied pour les futurs épisodes. C'est peut être aussi pour cela que l'on aura pas de spino ou de carnotaure.
Tu rigoles le spino de primival, on dirait un truc tout maigre bizarre, chétif, plein de carence, regarde la dernière scène du spino de JP 3 tu verras si il est pas iconique et dragonique, je suis désolé mais à comparé, celui de JP a peut être des défaut dû aux manque d'info de l'époque, mais celui de primeval est vraiment dégueulasse.
Tu rigoles le spino de primival, on dirait un truc tout maigre bizarre, chétif, plein de carence, regarde la dernière scène du spino de JP 3 tu verras si il est pas iconique et dragonique, je suis désolé mais à comparé, celui de JP a peut être des défaut dû aux manque d'info de l'époque, mais celui de primeval est vraiment dégueulasse.
+1000
Le spino de JP3 subit la réputation du film mais certaines de ses séquences sont particulièrement réussies, il apparaît vraiment plus méchant que le T. rex.