Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Votre point du vue sur "Jurassic Park" de Steven Spielberg :
Chef d'oeuvre !

79% (90)
Très bon, excellent !!

15% (17)
Bien

0% (1)
Pas mal, sans plus

0% (0)
Moyen

0% (0)
Pas terrible

0% (0)
Médiocre

0% (0)
Navet

4% (5)
Ne se prononce pas.

0% (0)
Votants: 113

Dernière modification par TotoJP (09-05-2013 19:35:39)

#61 05-08-2014 22:42:48

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Votre critique

Monio a écrit :

Écrire pareille abjection sur un film pareil, est immonde, indécent en bref abominable. Comment est il humainement possible d'écrire quelque chose comme sa....

Arrête ton sketch Monio.

Je ne valide rien du tout, je lui reconnais juste le droit d'avoir un avis différent du notre surtout quand il est fondé.

Et tu confonds fan avec fanatique.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#62 05-08-2014 22:49:34

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Votre critique

Ce n'est pas un Sketch,je suis totalement sincère lorsque j'ai écrit ma réponse précédente.Mais venant de quelqu'un qui m'a a plusieurs reprise taxé de Troll sans aucun fondement tes propos ne m'étonne pas.

Bien évidement que tu valide l'immondice qu'elle a écrit je te cite :

" Tout ce qu'elle dit se tient, je suis même plutôt d'accord avec elle."

Sont avis est en AUCUN cas fondé,c'est un misérable ramassis d'ignorance volontaire ou non,de mauvaise foi,d'exagération et de dissimulation.

Ont a le droit de ne pas aimer Jurassic Park.Un amis que je connais depuis 7 ans m'a dit un jour a propos de la saga entière "c'est pas extra",je ne l'est pas mal prit ,bien au contraire j'ai respecté son avis.

Pourquoi ? parce que lui livre juste sont avis,il n’essait par un argumentaire totalement a la ramasse - que n'importe qui connaissant le dossier peut réduire a néant comme je l'est fait - de démontré que ce film est mauvais.

Le pire c'est la phrase finale "Pas grand chose de bon a retenir dans ce film" ,jamais je ne pourrais oublié qu'elle a commis cette monstruosité...

Dernière modification par Monio (05-08-2014 22:53:31)


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#63 05-08-2014 22:57:50

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Votre critique

Laarys arrêtes deux secondes, tu t'enfonces tout seul, à la base fan ça veut dire fanatique, bref tu cautionnes ce qu'elle dit, ou si ce n'est pas le cas tournes mieux tes phrases.
Trouver un fondement sur ce qui ne l'est pas, tu trouves que c'est une réaction de fan. Parfois c'est à ce demander si tu ne troll pas toi meme ton site.
Cautionner une argumentation absolument infondée et emplie d'ignorance ne fait pas de toi un fan ouvert d'esprit, mais un mec méprisant envers l'œuvre que tu es censé aimer et supporter.
On peut apporter certaines critiques à un film, mais il faut qu'elles soient fondées.

#64 05-08-2014 23:05:19

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Votre critique

C'est Vrai que la, Laaris Tu à Fait Fort ! oh excuse Moi je t'ai recité !  sad


AlexS.

Hors ligne

#65 05-08-2014 23:11:46

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Votre critique

Oui Monio t'es un troll, navré si tu ne le fais pas exprès mais clairement à chaque fois que tu postes un message c'est prédisposé à faire partir le sujet en sucette.

Oui je suis d'accord avec ce qu'elle dit, c'est si dur que ça d'accepter que JP est bourré d'incohérences, d'ellipses et de facilités?
Perso je suis conscient que c'est un blockbuster, pas un chef-d'oeuvre, mais c'est pas grave à côté de ça j'y trouve plein de choses qui font que j'adore ce film.
Je ne suis pas expert en fanatisme mais est-ce qu'être juste fan ça ne peut pas être aimer quelque chose malgré ses défauts, plutôt que de croire que le truc est parfait?

Le seul point sur lequel je ne suis pas d'accord c'est la fin de son message: "il n'y a pas grand chose de bon à retenir dans ce film". C'est faux, elle n'a juste pas su voir ce qui est bon à côté de tout ce qui ne va pas. Faut pas lui en vouloir pour ça.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#66 05-08-2014 23:23:25

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Votre critique

De toute façon il y a suffisamment d'arguments en sa faveur, que ce n'est pas un problème de parler du négatif.

Dernière modification par R-rex (28-12-2016 11:39:02)

Hors ligne

#67 05-08-2014 23:25:35

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Votre critique

La maladie de l'exagération et de la mauvaise foi est visiblement contagieuse.

Aucun film n'est parfait,c'est comme tout,la perfection cinématographique n'existe pas.Jurassic Park as des défauts,mais de la a dire qu'il en est "bourré",je ne suis absolument pas d'accord.

Surtout que les "incohérence" et les "facilité" dont la cruche de youtube parle n'en sont pas,clairement pas,tout se qu'elle déballe avec sa prose de dégénéré mentale a une explication logique et rationnelle.


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#68 05-08-2014 23:26:21

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Votre critique

Non mais la on pourrait être méchant avec toi, donnes moi les fondement de sa critique, crois tu que je ne trouve aucun défaut ou aucunes incohérence au film? Toutes les œuvres en ont, mais approuver une critique comme celle ci où l'on récent bien que la fille n'a pas une once de matière grise, un manque de culture incroyable, ça te fait passer pour ce que j'espère tu n'es pas. Vaut mieux que tu te taises pour le coup.

#69 05-08-2014 23:31:03

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Votre critique

Monio un Troll, J'ai Trouvé Son Discours très Convaincant est en Phase avec le Sujet !

Pas un Chef - D'oeuvre, Tu te Fous de Moi, Tous se que le Film Compose ! Ainsi que sa Musique et Légendaire, Digne d'un Chef d'Oeuvre, c'est Vrai qu'il à Quelque Incohérence ! Mais quand on en Fait Abstraction, Ce n'est que Pure Bonheur !


AlexS.

Hors ligne

#70 05-08-2014 23:34:10

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Votre critique

La critique de cette fameuse personne n'est pas constructive c'est certain. Mais visiblement il n'a pas perçu ce qui est beau dans Jurassic Park. A votre place je ne me prendrais pas trop la tête.

Dernière modification par R-rex (08-11-2016 20:12:33)

Hors ligne

#71 05-08-2014 23:34:45

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Votre critique

Je pense qu'à un moment donné il ne va plus falloir non plus tenir compte de certaines remarque de laarys, le mec fait son boulot de modérateur tout les 36 du mois, et encore le fait super mal, il pense toujours à tout critiquer, fait montre d'un pessimisme sans bornes. Bref aucun intérêt.

#72 05-08-2014 23:43:44

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Votre critique

Je t'en prie, explique moi comment je dois faire le modérateur.

Quand je supprime des messages sans faire de vagues tu te fâches et quand je met des commentaires en rouge tu te vexes.
Donc puisque tu souhaites quand même que je modère plus activement, propose moi une alternative. Je ne demande qu'à mieux faire.

Pour le "pessimisme" par contre j'aurai du mal à changer.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#73 05-08-2014 23:54:54

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Votre critique

Moi Moi m'sieur ! Je suis la nouvelle Alternative !


AlexS.

Hors ligne

#74 05-08-2014 23:55:37

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Votre critique

Être pessimiste et critiquer sans arrêt l'œuvre c'est pas le rôle de celui qui rien un site comme celui-ci.
Oui je le vexe ou me fâche perce que tu préfères jouer ton "rôle" sur les mauvaises personnes, plutôt que de modérer ce qui viennent réellement foutre le bordel et une mauvaise ambiance sur le site, donc oui tu fais ça un peu à chier.

#75 05-08-2014 23:59:35

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Votre critique

Oula et un peu d'humour là dedans, désolé pour les fautes de frappe.

#76 06-08-2014 00:07:09

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Votre critique

Oui on est Tous sur se Site pour la Même Chose ! Donc on devrait s'entraidé et se Tenir les Coudes !  Et oublié Tous Sa !  smile


AlexS.

Hors ligne

#77 06-08-2014 07:49:31

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Votre critique

En même temps si on se base sur le Nostalgia Critic lol
Je regarde juste ses vidéos pour me marrer, je ne suis absolument pas d'accord avec la plupart de ses avis.


zndi.jpg

Hors ligne

#78 06-08-2014 22:07:16

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Votre critique

Monio a écrit :

Et comment les raptors arrivent à devenir intelligent c'est bizarre ce sont des reptiles encore planète des singes vu que les singes  se rapprochent génétiquement de l'homme là oui c est possible mais là d'un coup que des reptiles puissent communiquer et élaborer des plans c'est un peu gros

Moi, c'est surtout cette phrase qui me dérange.
Elle oublie que les dinosaures sont des reptiles particuliers, pas comme ceux qu'elle connait : sang chaud, posture, etc.
Tout le monde s'accorde à dire qu'ils étaient nettement plus intelligents que tous les reptiles actuels.
Et rien ne me choque dans leur comportement. Tout me paraît animal. Il n'y a que dans le 3 où c'est tiré par les cheveux.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#79 06-08-2014 22:22:31

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Votre critique

Reptile ou oiseau ?

Hors ligne

#80 06-08-2014 23:25:20

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Votre critique

Même les crocodiliens sont des reptiles "intelligents" elle est juste sote cette fille.

Pied de page des forums