Vous n'êtes pas identifié(e).
Une parade nuptiale avec les Quetzalcoatlus se jetant la proie dans les airs 
Voila le futur D-rex, enfin l'alien-rex

Voici le même sous un autre angle 

Aaaargh enlevez-moi ça, je suis sûr qu'ils nous épient et qu'ils ont noté cette idée pour JPV !!

MORT DE RIRE ! Des dinosaures qui sortent du ventre ! (si c'est dans une suite de PJ un jour, je lance l'assaut chez Universal mais là c'est drôle)
RAPTOR: Le 8ème passager.
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Justement, je trouve que l'alien-rex a la classe 
Encore une petit dernière
et on revient sur nos hadrosaures ?

Dernière modification par Allosaure80 (06-08-2014 12:19:40)
RAPTOR: Le 8ème passager.
Suivi de RAPTORS: Le retour, RAPTOR³ et RAPTOR, la Résurrection
Voilà notre nouvelle saga les amis ^^'

En même temps c'est ce que ça donnerait si un jour on devait avoir un JP VS Aliens (ça va ça va! me lynchez pas, je ne souhaite pas ce film pour de vrai
)
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Quand je vois que Trevorrow dit dans une interview qu'il souhaite qu'il y ait des suites. Je me dis que les images du dessus ne sont peut être pas si éloignées de la réalité malheureusement.
Apres 4 films il va falloir en avoir de l'imagination pour raconter encore des histoires intéressantes...
Dernière modification par R-rex (20-01-2016 21:58:48)
Scénario du 5, Jurassic World II, Le 8ème passager
Dans le futur, expédition spatiale, 7 humains et un dinosaure clandestin ( Raptor ou bébé Rex ), ils arrivent sur LV-426, découvrent les œufs, en rapportent un au vaisseau, le Facehugger s'en échappe et s'accroche au dino... Voilà comment nait notre Xeno-Dino !
Bon allez soyons sérieux, il est possible de faire des suites, des scénarios tu peux en avoir encore pleins, d'autres mondes perdus, d'autres parcs abritant d'autres problèmes ( on parlait de virus en scénario ), dinosaures dans les grandes villes... Espérons que la trilogie que Trevorrow prévoit soit de qualité !

Jurassic World : Nouveau parc sur Nublar. Apparition du Dx issu d'une nouvelle espèce recrée pour attirer de nouveaux visiteurs. Destruction total du parc (comme la fin du roman)
Jw 2 : Jungle du Costa Rica. Des animaux sont découvert porteur du Dx. Risque de désastre écologique si la maladie ce transmet sur d'autres animaux. Histoire ce déroulant simultanément avec une équipe au Costa Rica et une autre sur Isla Nublar (dans le nouveau parc détruit) pour en savoir plus sur le Dx (possible adaptation du roman The Lost World en adaptant les scénes/théme non adapté du bouquin)
Pour le troisième je sais pas trop. Mais déjà je pense qu'en utilisant des scènes non-adapté de The Lost World ils peuvent faire un cinquième film facile. En y regardant de plus près j'ai meme l'impression que ce sera quelque chose du genre : Jurassic World = film adaptant les scènes non adapté du premier livre. Jw 2 = film adaptant les scènes non utilisé du deuxième livre.
Dernière modification par Dr. Aurel (06-08-2014 15:25:53)
J'aimerais que la saga jurassic park/jurassic world se conclut par l'extinction de l’espèce humaine.
Dans ce final il pourrait nous montrer un bon dans le temps (genre 100 000ans, je dis n'importe quoi) et on verrai que les dinos ont repris leur place sur Terre comme espèce dominante.
J'ai toujours trouvé que ça pourrait faire une super fin. Genre l'homme qui ramène les dinos à la vie et qui se fait déborder par les événements jusqu'à sa propre extinction.
Me demandé pas comment il faudrait faire pour en arriver à cette conclusion, je n'en sais rien
En plus terminer par une extinction serait un superbe clin d’œil aux dinos.
Dernière modification par R-rex (20-01-2016 21:59:53)
Dernière phrase de la trilogie par une voix off : Dieu crée les dinosaures, Dieu détruit les dinosaures, Dieu crée l'homme, l'homme détruit Dieu, l'homme recrée les dinosaures, les dinosaures mangent l'homme.

MDR
Et pas mal, petit clin d'oeil à malcolm et sa théorie du chaos par rapport à l'extinction de l'espece humaine ^^
Je pense que Vous Dite Vrai ! Mon Intuitions me Dit la Même Chose ! Le Premier : La Catastrophe !, Le Deuxième : Le Chaos !, Le Troisième : L'Extinction ! (Armageddon !!!), 
AlexS.
Moi j'espère pas. Ça reviendrait limite à appliquer le scénario de la planète des singes à JP et ça ne me plaît pas du tout
Me piquez pas toutes les idées de mes romans s'il vous plait lol ( même si je ne met pas d'extinction humaine )
Oui mais on ne peut pas rester éternellement sur les îles.
Il faut changer les lieux géographiques.
De plus finir en happy end un peu comme la fin du monde perdu je trouverais ça fade, sans saveur.
Il nous une fin spectaculaire ! choc ! pour notre saga préférée. Une fin qui marque les esprits
Dernière modification par R-rex (20-01-2016 22:00:44)
Me piquez pas toutes les idées de mes romans s'il vous plait lol ( même si je ne met pas d'extinction humaine )
Tu est entrain d'Ecrire un Roman (FanFiction) ! 
AlexS.