Vous n'êtes pas identifié(e).
Chris Pratt ! Sa M'étonnerais Pas qui l'est Une Etoiles Sur Hollywood Boulevard, Un Excellent Acteur est Né !
Dernière modification par Antipatiks (21-08-2014 12:55:54)
AlexS.
Pourquoi dans les films ,dessins animé et bande dessinée les habitants de la ville ne se rende pas compte que Superman est le journaliste Clarc Kent alors que mise a part le retrait des lunettes,et une petite touche de gel sur la mèche de cheveux,il sont identique ????
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Il se distingue par le comportement. Il prend l'air naïf et maladroit en bossant au Daily Planet.
Ps : Don't worry, te prend pas le tête, je ne pense pas que tu sois obligé de poser la même question dans 3 sujets différents
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
J'ai besoin d'aide les amis ^^
En fait j'ai envie de me créer une fanfiction JP, là je travaille le logo mais un détail m'empêche de le finir : le nom ^^'
Au début je l'appelais "The New World" mais je trouve pas ça très original. Alors si quelqu'un pouvait me donner des idées, je suis preneur ( en anglais ).
Il n'y a pas encore de synopsis, la seule chose que je puisse vous dire c'est qu'il s'agit d'un monde perdu, mais différent ( au revoir jungles tropicales communes à Isla Nublar et Isla Sorna, bonjour forêt froide et toundra ). Et euh, les dinosaures sont plumés.
Merci bien
Tu pourrais lappelait le monde oublier en anglai ou le pole oublier un truc comme ca ou The lost tundra.
La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...
Monde oublié ça fait trop comme Monde perdu aussi, et la toundra fera parti du paysage, mais y aura pas que ça ( et puis le paysage c'est pas ce qu'il y a de plus important dans une histoire ^^ )
Mais merci de m'avoir donné tes idées
Un fan teaser de JW, super bien fait, et qui reprend l'une de nos idées de scénario : https://m.youtube.com/watch?v=8wfuKyHDIRY
Et là une fan music pour le trailer de JW, je trouve que ça rend bien, ça a une ambiance stressante, oppressante et la petite surprise à la fin : https://m.youtube.com/watch?v=pAUorVfPifI
Dernière modification par Rapt0r (30-08-2014 10:34:55)
Ah ouais je suis tombé dessus aussi, il est super ce teaser! Espérons un vrai du même genre...
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
La musique fait très film d'horreur/godzilla lol.
Et raptor pour ta fan fic, pourquoi pas "the mysterious pole", "jurassic park : polar subject", " jurassic park : the eternal winters".
La musique fait très film d'horreur/godzilla lol.
Et raptor pour ta fan fic, pourquoi pas "the mysterious pole", "jurassic park : polar subject", " jurassic park : the eternal winters".
"Jurassic World : The Polar Project" merci nicolasolivier ! Je vais enfin pouvoir finir le logo
Dernière modification par Rapt0r (30-08-2014 14:29:11)
Derien Raptors j'espère lire ta fiction et c'est vraie que "Jurassic World:The Polar Project sonne mieux.
La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...
Exo Spino, Je Suis Sur qu RaptOr disait sa avec Ironie, The Polar Project, C'est Assez Bizarre, Vous trouvez Pas, sa fait A peu Prés le Projet Polaire, ouhh GlaGla !
Un fan teaser de JW, super bien fait, et qui reprend l'une de nos idées de scénario : https://m.youtube.com/watch?v=8wfuKyHDIRY
Et là une fan music pour le trailer de JW, je trouve que ça rend bien, ça a une ambiance stressante, oppressante et la petite surprise à la fin: https://m.youtube.com/watch?v=pAUorVfPifI
Putain le Fan Teaser, vous éte sur que c'est un Faux, Il Claque !! Le Raptor est Excellemment Bien Fait, Même Mieux Foutu que certaine Fan Pub, C'est la Meilleur et la plus Aboutie a mes Oeils , et LA MUSIQUE ELLLE DECCHIIRREE !!!!!!!!!!
Le Cri du T-Rex est Super BadAss!, J'en ai eu la Chair de PouPoule, Le Son Roque qu'il nous Procure est Incroyable ! Le son à Entièrement été Refait et sa J'adore l'initiative ! En Espérant que se soit le Cas pour JW !
Dernière modification par Antipatiks (30-08-2014 16:50:18)
AlexS.
Heu pourquoi me remercie-t'on si c'est pour que d'autres répondent? J'ai rien compris lol. Et un titre du genre projet polaire sonne très bien.
J'avoue, le teaser déchire, le raptor est magnifique. En gros ça reprend l'affiche du comic con.
Non, ce n'est pas de l'ironie. J'ai déjà une petite idée qui confirme le nom donc c'est bon. Et puis Antipatiks, en français ça fait peut-être bizarre, mais en anglais ça sonne bien, nombre de licence américaine qui ont un nom badasse en anglais mais bizarre en français...
Je la posterai mais tu as le temps avant de la lire nicolasolivier.^^
Le teaser est fait par un fan, c'est d'ailleurs marqué dans la description ( et même dans le titre je sais plus ), mais c'est vrai qu'il est vraiment bien fait ( malgré que le Raptor que l'on voit est un Raptor du premier JP ). Je répète que le teaser et la musique que j'ai posté sont bel et bien des fakes ( bien réalisés ).
Merci Je le Savait ! C'est Ecrit dans les Titres !
Le Raptor du 1er Ne Ressemblé pas à sa, Dans Cette Vidéo il à l'air Plus Classe que les Raptors des 2 Premier Film !
Dernière modification par Antipatiks (30-08-2014 18:52:51)
AlexS.
Raptor de JP :
Raptor du fan teaser :
Ce sont sensiblement les mêmes
Dernière modification par Rapt0r (30-08-2014 19:09:48)
Effectivement Rapt0r ! Donc l'absence de plumes !
Et j'ai fais une peinture au gouache aux doigts totalement nulle et j'en suis fière !
Dernière modification par Naoko (30-08-2014 20:26:42)
Ba de toute façon c'est fait par un fan, mais oui, il n'y aura pas de plume dans JW
C'est bien d'être fier de ce que l'on fait, t'as tenté de faire quoi ?
Sinon Antipatiks ça ne te dérange pas si je reprend ton idée pour un montage ( ta signature avec les 4 logos ) ?
Dernière modification par Rapt0r (30-08-2014 20:36:34)
De bonne humeur.
a Fait 11 km a pieds en 1 heure 45.
Je n'avais jamais marché autant...
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"