Vous n'êtes pas identifié(e).
https://c2.staticflickr.com/6/5553/1464 … 34bfa0.jpg
J'imagine déjà les enfants qui regarde la tête en haut et qui voit le mosasaure.
Sauf que l'animal ici n'est pas un mosasaure mais un ichthyosaure géant primitif décrit récemment (Thallatoarchon), qui mériterait une apparition dans un film d'ailleurs.
Ah oui, je n'avais même pas vu (pourtant la forme de son museau est révélateur)

C'est la forme de son corps qui m'a trompé, mais de plus près au visage, il ressemble bien a un dauphin remplie de dents et avec des gros yeux.

Les proies qu'il chasse aussi, tous les ichthyosaures avaient disparu lorsque les mosasaures se développèrent pour dominer les écosystèmes marins.
A votre avis on aura quel espèce de mosasaure, Tylosaurus , Prognathodon ou une autre espèce ?
Ce seras sans doute un Mosasaure, bien plus connus du grand public, il conviendras sans doutes mieux 
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
Tu a d'autres espèce que le mosasaure.
Tylosaurus :

Prognathodon :

A mon avis Mosasaurus, ils vont pas se casser la tête, à moins d'utiliser le nom commun de la famille mais en s'inspirant de Tylosaurus, comme dans The Game.
A mon avis Mosasaurus, ils vont pas se casser la tête, à moins d'utiliser le nom commun de la famille mais en s'inspirant de Tylosaurus, comme dans The Game.
C'est ce que j'ai pensé. De toute façon au vu des brochures la bestiole sera bien appelée Mosasaurus que ce soit ou non une espèce proche 
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Il ne demande que son retour sur JP

Avec une plus belle gueule de préférence. ^^
Mais c'est avec plaisir. 

J'ai mis 5min à voir que c'était un Dilo
Entre ça crète cassée, son crâne moins allongés que d'habitude, je ne m'y retrouvais pas 
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
Je ne veux pas vous décevoir mais si l'on en croit les dernières rumeurs circulant dans les milieux autorisés, il n'y aura pas de dilophosaures à Jurassic World.
Et les mosasaures sont timides. 
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
On s'en doutait tous...
Timides ? Dans le sens où on ne les verra pas beaucoup ?

C'est pas précisé. Juste "timides".
Peut-être qu'ils n'aiment pas être montrés en spectacle.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Peut être qu'ils sont incités à faire des spectacles mais ils ne se prêtent pas au jeux et reste caché. Et on les découvrira au moment de l'attaque.
Ca créera un suspense
Dernière modification par R-rex (13-09-2014 00:53:57)
Le dilophosaure et le rex étaient déjà timides dans JP. D'ailleurs c'était quelque chose de bien amené, le fait que les animaux, et ben, ne se montrent pas.
Je ne veux pas vous décevoir mais si l'on en croit les dernières rumeurs circulant dans les milieux autorisés, il n'y aura pas de dilophosaures à Jurassic World.
Et ce que t'as rumeur viens de JPlegacy? Car j'avais vu ça aussi où ils disaient qu'il y avait une sorte d'ollograme qui disait qu'il n'y avait de pas dilophosor mais il cite sa bonne taille
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Le dilophosaure et le rex étaient déjà timides dans JP. D'ailleurs c'était quelque chose de bien amené, le fait que les animaux, et ben, ne se montrent pas.
Vu que le mosasaure est nouveau ils vont peut être faire comme pour le dilo et le trex dans le 1. Ne pas le montrer tout de suite. D'où sa fameuse timidité
Laaris a écrit :Je ne veux pas vous décevoir mais si l'on en croit les dernières rumeurs circulant dans les milieux autorisés, il n'y aura pas de dilophosaures à Jurassic World.
Et ce que t'as rumeur viens de JPlegacy? Car j'avais vu ça aussi où ils disaient qu'il y avait une sorte d'ollograme qui disait qu'il n'y avait de pas dilophosor mais il cite sa bonne taille
En revanche je trouve ça inexplicable. Il ne sera pas là mais on en parle quand meme ? On remue le couteau dans la plaie pour les fans qui voulaient le revoir