Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-06-2013 17:45:56

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Franchise Expendables

The Expendables - La saga

Après un volet bien bourrin, une suite bien burnée (avec JCVD impeccable dans un rôle de pourri), les news commencent à tomber pour le troisième volet.

C'est la valse des grands noms bien que Stallone a assuré que du sang frais du cinéma d'action fera son apparition.

Dernière déclaration en date, Jackie Chan :

The Expendables 3 : Jackie Chan sur sa participation...

A chaque Expendables, tout le monde y va de son candidat préféré pour intégrer le casting des gloires plus ou moins anciennes du film d’action (The Rock un jour on espère). Et alors qu’il se dit que Steven Seagal aurait finalement accepté de jouer dans The Expendables 3, c’est non moins que le Marin des Mers de Chine, Jackie Chan himself, qui manifeste son intérêt pour l’entreprise.

« Je n’ai encore rien signé et je n’ai même pas vu un script pour The Expendables 3. Mais ils m’ont approché et si le rôle est assez important je signe. Ils m’avaient offert un rôle dans The Expendables 2 mais il était trop petit et je veux que mon rôle soit spécial. Je veux un grand rôle. De préférence en combattant des méchants aux côtés de Sylvester Stallone. »

Qui peut imaginer Jackie en méchant ?

Source : IGN Movies via Comic Book Movie

Dernière modification par Kodeni (01-06-2013 17:46:27)


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#2 01-06-2013 18:05:46

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Franchise Expendables

J'aime bien, surtout pour Arnold !!!!   tongue


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#3 01-06-2013 21:39:12

spykino
Compsognathus
Inscription : 29-03-2013
Messages : 128
Site Web

Re : Franchise Expendables

Voici une nouvelle news sur le 3 : http://www.allocine.fr/article/ficheart … 24565.html

J'ai bien aimer les 2,un vrai plaisir de voir ces acteurs de films d'action réunis, y aura aussi Wesley Snipes dans le 3 il parait, Stallone lui aurai proposer un rôle pour l'aider a ce remettre sur les rails après être passer par la case prison(me rappelle plus ou j'ai lu ca).


le premier passe demain soir sur TF1.

Dernière modification par spykino (01-06-2013 22:04:39)


Tous les grands parcs d'attraction ont des retards ! Quand ils ont ouvert Disneyland en 1956, rien ne marchait... rien !
- Oui oui, mais John, quand les pirates des Caraïbes se détraquent, ils ne dévorent pas les touristes !

Hors ligne

#4 02-06-2013 09:42:08

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Franchise Expendables

La prison pour Snipes je l'ai lu aussi.
Seagal serait finalement de la partie lui aussi.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#5 06-06-2013 21:10:48

spykino
Compsognathus
Inscription : 29-03-2013
Messages : 128
Site Web

Re : Franchise Expendables

Ah, Steven Seagal lol, bonjour les nanards avec lui, presque que du diret do dvd depuis les année 2000 , ca m'arrive dans regarder par curiosité et pour bien rigoler, la dernière fois qu"il a jouer dans un film (sortie au ciné) c'était Machété, il parait qu'il va bientôt arrêter de faire des films, il en fait toujours mais juste pour l'argent ( il a pas mal divorcé,ca coute cher lol), et puis il a une nouvelle passion depuis plusieurs année, la musique.


Tous les grands parcs d'attraction ont des retards ! Quand ils ont ouvert Disneyland en 1956, rien ne marchait... rien !
- Oui oui, mais John, quand les pirates des Caraïbes se détraquent, ils ne dévorent pas les touristes !

Hors ligne

#6 07-06-2013 20:56:13

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Franchise Expendables

spykino a écrit :

Ah, Steven Seagal lol, bonjour les nanards avec lui, presque que du diret do dvd depuis les année 2000 , ca m'arrive dans regarder par curiosité et pour bien rigoler, la dernière fois qu"il a jouer dans un film (sortie au ciné) c'était Machété, il parait qu'il va bientôt arrêter de faire des films, il en fait toujours mais juste pour l'argent ( il a pas mal divorcé,ca coute cher lol), et puis il a une nouvelle passion depuis plusieurs année, la musique.

Seagal, hormis ses rares succès, je regarde pas trop. Mais pour le clin d'œil ça serait sympa de l'y voir.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#7 09-06-2013 13:13:42

Tricicloplote
Compsognathus
Lieu : Nancy
Inscription : 25-03-2013
Messages : 173

Re : Franchise Expendables

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine … -3-3769633
Je ne suis pas du tout contre cette idée, en espérant qu'elle aboutisse!


"C'est probablement le courant qui revient..."

Hors ligne

#8 09-06-2013 20:59:15

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Franchise Expendables

Ça serait une excellente idée. D'autant plus que Gibson serait parfait en méchant.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#9 17-06-2013 09:46:17

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Franchise Expendables

NEWS

The Expendables 3 : Arnold Schwarzenegger will be back

Faisant suite à l’annonce de son retour dans Terminator 5, dont le tournage devrait débuter en janvier, Arnold Schwarzenegger confirme qu’il sera aussi de retour dans The Expendables 3. Non seulement Arnold a confirmé au site TheArnoldFans qu’il serait bien dans The Expendables 3 mais il a aussi confirmé que le tournage à Los Angeles allait démarrer en août prochain pour sortir en août 2014. Jackie Chan, Wesley Snipes, Nicolas Cage et Milla Jovovich sont en négociations pour se joindre à lui et à Sylvester Stalone.

Source : TheArnoldFans via Coming Soon



On en doutait peu mais c'est toujours bon d'avoir confirmation.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#10 10-08-2014 12:05:36

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Franchise Expendables

Une première critique du 3ème opus : http://www.ecranlarge.com/movie_review- … 210211.php  sad


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#11 10-08-2014 12:47:14

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Franchise Expendables

En Tous Cas Moi la Critique ne me Fait Ni Chaud, Ni Froid !, J'Adore ces Super Star ( Stallone, Swarzy, Gibson, Ford, Lundgren, Etc .... !) et J'Irais le Voir avec Grand Plaisir, Après Tous ses des Star de Film d'Action, Pas des Stars à L'eau de Rose !, Donc on sais Déjà qu'il y'auras une Tonne d'Action et Peu de Scénar, A la Base Stallone en Créant Cette Franchise, C'Etait pour Dire, On à Peu être plus 20 Ans, Mais on en à Encore sous le Coudes ! " C'est Tous !  smile Y'à Pas à Cherché Plus Loin !

Dernière modification par Antipatiks (10-08-2014 12:48:56)


AlexS.

Hors ligne

#12 10-08-2014 13:48:23

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Franchise Expendables

Expendables c'est l'exemple parfait du film d'action a gros budget totalement débilitant genre fast and furious ou alors il y a quelque chose de sous jasent ???


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#13 10-08-2014 21:38:38

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Expendables

C'est une attraction tout public point . Ce sont pas des chefs d'oeuvres , le premiers m'a laissé aucuns souvenir , le deuxieme je garde en tete les tonnes référence et punch lines et l'humour , ils avaient compris dans celui la qu'il fallait le prendre a la déconne , le troisieme sera entre les deux je pense . Alors certes on en ressortira pas grandit mais on se sera bien éclaté pendant 2h , c'est tout ce que peut en attendre wink


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#14 12-09-2014 12:57:00

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Franchise Expendables

Je n'est pas vus les deux premiers films...Ils sont comments ?


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#15 12-09-2014 14:28:21

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Franchise Expendables

Le 1er est Bien, Mais sans Plus, Le 2 est le Meilleur pour Moi, de part les Clin d’œil qui Fourni, Chuck Norris, Explosion en Rafale et Jean Claude VanDamme ! smile


AlexS.

Hors ligne

#16 12-09-2014 18:48:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Franchise Expendables

Alors moi, en temps normal, il est rare que j'apprécie les films d'action bourrins.
Ce n'est pas ma tasse de thé quotidienne et j'ai l'impression de voir toujours la même chose.

Mais comme dans tout les domaines, il a des exceptions qui confirment les règles. Et Expendables en fait partie.

Le seul intérêt que je trouve dans cette série de films, c'est l'initiative de réunir tous les gros bras des films d'action des 80's à nos jours. Et cela donne des confrontation inédites et historiques !!!!Punaise, Stallone vs Van Damme, Waw yikes
Je trouve que c'est un bon moyen de les graver dans la mémoire une bonne fois pour toute.

Il y a encore des tas d'acteurs de film d'actions qui n'ont pas encore joué dans cette saga, et que j'aimerai particulièrement voir dans ces films.
Je pense à Steven Seagal et Mila Jovovich qui, à la base, étaient censés jouer dans ce troisième opus. Je verrai bien Seagal en méchant dans un futur opus.
Paraît-il que Sigourney Weaver participera au quatrième opus.

Je verrai bien aussi Vin Diesel dans un futur expendables. Et les acteurs de James Bond qui ont encore la capacité à jouer dans un film de ce type. Je verrai bien aussi celui qui jouait le T-1000 dans Terminator 2.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#17 12-09-2014 22:55:30

Natosaure
"La Grande"
Lieu : RESTICTED AREA
Inscription : 20-07-2013
Messages : 1 044

Re : Franchise Expendables

Juste pour voir Chuck Norris faire une "Chuck Norris Fact"  tongue


Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !

Hors ligne

#18 13-09-2014 10:58:59

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Franchise Expendables

Personne n'a vu le 3 alors ?


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#19 13-09-2014 11:47:09

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Franchise Expendables

Ah si je l'ai vu. Pas mal faut avouer, mais bon pas un chef d'oeuvre.
J'ai hâte de connaître les prochains acteurs qui figureront dans les futurs opus.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#20 13-09-2014 17:06:18

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Franchise Expendables

Si Moi, J' l'avais pourtant Dit ! Il est Cool, mais Très en Dessous du 2, Car il y'à Top de Longueur pour Choisir les Nouvelle Recrue, Le Méchant on le Voie que 10 Minutes tous le Long du Film, Alors que VanDamme on le Voyais Beaucoup Plus ! Surtout que Mel Gibson je L'adore, J'ai été Légèrement Déçu ! Mais Sinon c'est Convenable !


AlexS.

Hors ligne

Pied de page des forums