Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur le topic discussion sur le scénario il y a le "scoop" complet. Où il dit que le mosasaure saute et mouille les spectateurs
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Tehd a écrit :Le dilophosaure et le rex étaient déjà timides dans JP. D'ailleurs c'était quelque chose de bien amené, le fait que les animaux, et ben, ne se montrent pas.
Vu que le mosasaure est nouveau ils vont peut être faire comme pour le dilo et le trex dans le 1. Ne pas le montrer tout de suite. D'où sa fameuse timidité
Absolument, l'animal est dans un lagon, le truc où il est facilement visible par rapport aux enclos avec arbres et espace, ce qui explique sa "timidité" pour lui réserver une scène plus importante et intense plus tard. Et puis, les CGI ça coûte cher...
Je relance un peu le topic
En vue des nouvelles découvertes sur notre spinosaure (voir dans la section paléontologique) et que on sait que l'animal ne seras pas présent pour cette suite(jurassic world).
La question se pose naturellement est-ce que vous voulez le retour de notre spinosaurus dans la suite éventuel de JW ?
Moi oui. Mais pas en tant que dino star comme JPIII. Juste pour une ou deux scène, ça peut être sympa. 

Je suis fan du spino donc cest naturellement oui, mais peu etre quil sera present pour la suite de JW.
La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...
Je n'y crois pas trop. Colin a dit avoir sa trilogie en tête, déjà avant le tournage du premier volet. Ça fait juste quelques jours qu'on dit que le Spinosaure est comme ceci. A moins qu'ils le rajoutent au dernier moment, ce qui n'est pas à exclure.

C'est Colin Treverrow qui va réaliser la nouvelle trilogie ?
Car si il continue avec les "no feathers" pour c'est prochaines JW 
Dernière modification par Allosaure80 (14-09-2014 19:17:15)
Oui, c'est lui qui prenda les rênes de la nouvelle trilogie ( à moins que JW soit le flop du siècle, ce que je n'espère pas ^^ ).
Dernière modification par Rapt0r (14-09-2014 18:46:37)

Je ne pense pas que JW soit le John Carter de 2015, la franchise est connue du grand public
Colin trevorrow veut apporter un souffle nouveau à la saga en prenant des risques scénaristiques.
J'ai un peu que le film ne soit pas compris meme si il est de qualité.
Il est possible qu'il ne soit pas compris des fans de JP, mais peut-être en attirera de nouveaux, de plus jeunes, qui n'ont pas connu la sortie de JP et TLW en 1993 ou 1998 ( comme moi ^^ ).

Colin trevorrow veut apporter un souffle nouveau à la saga en prenant des risques scénaristiques.
J'ai un peu que le film ne soit pas compris meme si il est de qualité.
ça me parait un peu présomptueux quand même. 
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Vaut mieux qu'il soit partiellement incompris que m*rdique 

D'accord avec Spyrex. A voir si Colin va vraiment prendre les risques dont il parle et quitter la zone de confort. Mais s'il en est, il est presque certain qu'une bonne partie des fans va bouder. (comme ils auraient boudé si Colin était resté dans la zone de confort)
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Déjà si les rumeurs de dinos mutants complètement fictifs s'avéraient vraies, JW perdra pas mal de fans. Mais je trouve que jouer avec la génétique comme ça peut donner un souffle nouveau à la saga, tant que c'est fait avec modération, que ça ne fasse pas trop monstre, et que ça ne devienne pas comme le projet JP4 du début des années 2000, c'est-à-dire un mélange entre dinosaures, humains et chiens pour éradiquer le reste des dinosaures présents sur Nublar et Sorna ( mélange entre Godzilla et mauvais film de monstre ).
Mais j'ai confiance en Colin. 
Dernière modification par Rapt0r (14-09-2014 20:39:32)

Il a une très bonne gueule 
Cest claire!!! 
La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...
Déjà si les rumeurs de dinos mutants complètement fictifs s'avéraient vraies, JW perdra pas mal de fans. Mais je trouve que jouer avec la génétique comme ça peut donner un souffle nouveau à la saga, tant que c'est fait avec modération, que ça ne fasse pas trop monstre, et que ça ne devienne pas comme le projet JP4 du début des années 2000, c'est-à-dire un mélange entre dinosaures, humains et chiens pour éradiquer le reste des dinosaures présents sur Nublar et Sorna ( mélange entre Godzilla et mauvais film de monstre ).
Mais j'ai confiance en Colin.
Ce dinosaure n'est pas un mutant, c'est Colin Trevorrow qui le dit lui même. Le coup du dino mutant est une rumeur démenti.
http://jurassicworldfrancenews.blogspot … s.html?m=1
http://jurassicworldfrancenews.blogspot … e.html?m=1
http://jurassicworldfrancenews.blogspot … t.html?m=1
Ce qui change c'est que l'ADN a été comblé par autre chose que celui de grenouille. C'est comme si que tu faisais un autre gâteau mais avec d'autres ingrédients.
De toute façon, je suis comme toi, j'ai confiance en colin Trevorrow
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
http://fc02.deviantart.net/fs71/i/2013/ … 6zpalm.jpg
Il a une très bonne gueule
C'est une image officielle? Parce que je trouve ça génial.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Non fake, trouver sur la toile (en mode chercheur d'image officiel)
Dernière modification par Allosaure80 (18-09-2014 20:44:50)