Vous n'êtes pas identifié(e).
.
Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 19:20:05)
Pour ma Pars, Je ne Serais pas Étonne par l’existence de ses Saveurs de Chips !
AlexS.
Bon alors, existence réelle ou fake ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Probablement réel
Bacon et Mac Cheese c'est déjà limite, mais Cappucino quoi
Ma question du jour : Vous aimez les vaisseaux spatiaux ?
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Ben ça dépend, quel genre ? Soucoupes volantes, vaisseaux façon Star Wars ou vrais vaisseaux spatiaux (fusées, navettes spatiales...) ?
Envie d'apprendre le croate, encore faut-il trouver des livres pour pouvoir le faire...
Qui trouve comme moi que "welcome to jurassic park" et "les chariots de feu" délivrent les mêmes émotions ?
Welcome to jurassic park :
http://www.youtube.com/watch?v=kxmidwFRMJg
Les chariots de feu :
Si tu veux savoir, ce sont les seuls thèmes musicaux que j'écoute tous les jours depuis des années. Oui, ils dégagent les mêmes émotions.
Deux thèmes magnifiques composés par deux artistes d'exception.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
En retard, mais pour répondre aux chips: je peux confirmer l'existence et ce n'est pas qu'aux US...
"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam
Brioche à la cannelle... *vomis*
......................................................... Orignal.... à... l'érable ??? What the f...
Brioche a la cannelle, personne en achete, ils debordent des supermarchés. Par contre la saveur Poutine au Bacon, super populaire je n'arrive pas a mettre la main dessus
Heu... Qui a fais les recettes ?
Garfielosaurus > C'est les Canadiens, des américains aussi
Moi tant que c'est de chips j'aime bien. Ça ne me dérangerait pas de goûter tout ça.
Je ne sais pas, un chips c'est un aliment salé... et sa saveur devrait rester salée...
Michael Crichton
En France, on n'a rien de bien extravagant en matière de chips dans nos rayons... A croire que c'est toujours les mêmes qui en profitent (bon là j'avoue je passe mon tour...)
Dernière modification par Spyrex (16-09-2014 18:36:35)
Je mange bien des chips goût oignon ou moutarde des fois...
Je mange bien des chips goût oignon ou moutarde des fois...
Moi aussi. Mais ce sont des saveurs salées.
Des chips au sirop d'érable ? C'est une saveur sucrée sur un aliment salé. Ça n'a aucun sens.
Michael Crichton