Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense que l'histoire du D-Rex n'est pas l'horreur dont on a tous peur, que ce soit un mutant, horrible, bien loin des dinosaures et juste pour faire un grand méchant, qui dénatureraiy le rêve meme qu'est Jurassic Park (World maintenant), du coup ca sera surement un dinosaure plus féroce, je le vois différent dans le comportement, plus malin, gros, rusé, violent, incontrolable car instable
Dernière modification par Ian Moone (18-09-2014 21:31:26)
Oui je pense aussi. C'est pour ça que depuis le début je dis que ( pour moi ) ce sera un T-Rex "dopé". ^^

Je pense que seras un autre dinosaure(Allosaure, un Carcharodontosauridae,carnotaurus,etc...), et pas une tyrannosaure "dopé" 
Ou est l'interet d'avoir tant de croisement génétiques et d'en faire toute une histoire si ce n'est qu'une autre espèce, mais si c'est le cas, j'adorerais un carnosaure, tel qu'il est dans TLW à la limite, avec sa faculté de camouflage, si c'est bien monté à la limite, mais je pense que de toute façon le D-Rex sera dans ces idées là d'amélioration (le style caméléon)
Carnotaure et pas carnosaure lol
"Le démon est là"

"Le démon est là"
![]()
Franchement en voyant cette pic des Carnotaures, ça me conforte de plus en plus dans l'idée que le Diabolus est bien un Carnotaure. Ce dino a vraiment la gueule d'un diable ! ça cadre avec le pseudo.
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Allosaure80 a écrit :"Le démon est là"
![]()
Franchement en voyant cette pic des Carnotaures, ça me conforte de plus en plus dans l'idée que le Diabolus est bien un Carnotaure. Ce dino a vraiment la gueule d'un diable ! ça cadre avec le pseudo.
Pour moi les deux favoris sont le Carnotaure et l'Allosaure
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
D'accord avec Luckas62 et monketsharona , il sont tout les deux des gueules de Diable 
Carnotaure a de trop petit bras pour avoir fait les marque dans l'enclos.
Carnotaure a de trop petit bras pour avoir fait les marque dans l'enclos.
ça peut être une incohérence... Un film sans petites incohérences ça n'existe pas, surtout s'il n'y a pas de gros plan sur ces marques de griffes sur les murs de l'enclos... A voir donc 
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
http://jurassicworldfrancenews.blogspot … t.html?m=1
Tous les arguments correspondent. A part le camouflage, henry wu aurait pu lui ajouter le camouflage pour le rendre plus impressionnant
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
L'Allosaure serait vraiment intéressant je pense ! La Carnotaure on l'a déjà vu dans Jurassic Park 3 rapidement donc peut-être pas ! Même si ce serait comme une annonce du 4ème film !
Dernière modification par Naoko (20-09-2014 17:16:25)
CERATOSAURE dans JPIII. 

nicolasollivier a écrit :Carnotaure a de trop petit bras pour avoir fait les marque dans l'enclos.
ça peut être une incohérence... Un film sans petites incohérences ça n'existe pas, surtout s'il n'y a pas de gros plan sur ces marques de griffes sur les murs de l'enclos... A voir donc
Faut pas chercher non plus à vouloir avoir des incohérences partout, surtout que celle ci n'en est pas une petite.
Peut-être a-t-il fait ça avec les griffes de ses pattes postérieures ou peut-être que le Carnotaurus a été transporté non pas dans un enclos à lui, mais dans un enclos de quarantaine et que ces marques ont été faites avant lui par des Raptors ?

Peut-être que ce n'est pas un Carnotaurus 
Là ça fait quand même une trop grosse incohérence, surtout qu'ils ont laissé filtrer une photo mettant ces traces de griffes en valeur. Soit c'est un Allosaure, soit c'est un dinosaure créé de toute pièce.

J'espère sérieusement que c'est un Carnotaure.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls