Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 05-10-2014 16:13:13

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Isla nublar et sorna.

ça fait un petit peu "aliens" comme mode de reproduction...
A glacer le sang.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#62 05-10-2014 16:14:51

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Isla nublar et sorna.

Pour le coup je trouve ça plus glauque encore.

#63 05-10-2014 16:21:50

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Isla nublar et sorna.

N'oublions pas leur furtivité, leurs pattes avant fourchues, leur chasse en meute, leurs énormes yeux vides et luisants, et leurs cris, ces espèces de cliquetis-grincements, mêlés à leurs grognements qui font penser à ceux des cougars(d'ailleurs même les Raptors et les Dilos s'enfuient en entendant leurs cris...).

Définitivement la créature la plus immonde de la saga.
Ça fait être dur de faire plus malsain pour l'hybride.

Dernière modification par Spyrex (04-10-2015 07:42:53)


zndi.jpg

Hors ligne

#64 05-10-2014 16:29:30

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Isla nublar et sorna.

SPOILERS

Au fait je viens de penser à un truc : ceux qui ont joué au jeu, vous avez remarqué dans l'épisode 2, lorsque les mercenaires sont aux prises des Troodons dans le Centre des Visiteurs, on voit des Compys se balader librement en gazouillant, sans crainte... Alors que même les Raptors et les Dilophosaurus sont terrifiés par les Troodons !
Serait-ce possible que les Compys soient insensibles au venin des Troodons ? Ils pourraint être à l'origine d'un antidote ! En voilà une chouette idée pour une fan-fic !!!

Dernière modification par Spyrex (04-10-2015 07:43:30)


zndi.jpg

Hors ligne

#65 05-10-2014 16:35:21

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Isla nublar et sorna.

C'est quand l'interro m. Spyrex ? ^^
Franchement c'est sympa, ce sont de belles petites bestioles. big_smile


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#66 05-10-2014 17:08:37

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Isla nublar et sorna.

J'aimerait tellement voir les troodons dans le film!
C'est bien le plus horrible dino de la saga et ça ferait plaisir à ceux qui veulent des dinos à plumes.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#67 05-10-2014 17:23:33

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Isla nublar et sorna.

Un mélange de hyène et d'alien ptdr.

#68 05-10-2014 18:30:10

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Isla nublar et sorna.

Spyrex a écrit :

SPOILERS

Au fait je viens de penser à un truc : ceux qui ont joué au jeu, vous avez remarqué dans l'épisode 2, lorsque les mercenaires sont aux prises des Troodons dans le Centre des Visiteurs, on voit des Compies se balader librement en gazouillant, sans crainte... Alors que même les Raptors et les Dilophosaures sont terrifiés par les Troodons !
Serait-ce possible que les Compies soient insensibles au venin des Troodons ? Ils pourraint être à l'origine d'un antidote ! En voilà une chouette idée pour une fan-fic !!!

Pour les compys, je pense que les troodons en n'on rien a faire: ils sont trop petits pour être des hôtes, de plus il ne faut pas oublié que ce sont des animaux; ils ne vont pas attaqué systématiquement tous ce qui est vivant.
Mais maintenant que j'y pense, les compys sont eu aussi venimeux (s'ils sont comme leur homologue du roman): mais leur venin fait plus office de tranquillisant pour endormir; hors dans JP the game, qu'est ce qui faut pour stoppé le venin des troodons ? du tranquillisant !


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#69 05-10-2014 18:46:09

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Isla nublar et sorna.

Yallimimus a écrit :

Pour les compys, je pense que les troodons en n'on rien a faire: ils sont trop petits pour être des hôtes

N'empêche ils pourraient bien en croquer deux-trois au passage.
Je ne pense pas que les scénaristes aient pensé à ça et se sont juste dit que ce serait cool de voir des Compys se balader, mais bon on peut toujours interpréter, on est là pour ça.

Dernière modification par Spyrex (04-10-2015 07:44:07)


zndi.jpg

Hors ligne

#70 05-10-2014 18:52:39

Thalassin
Banni(e)

Re : Isla nublar et sorna.

Les Troodons doivent aussi se nourrir hein, ils peuvent très bien manger des compys je pense

#71 05-10-2014 18:55:56

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Isla nublar et sorna.

Il a plus de chance que les Troodons mange des compys que des raptors

Hors ligne

#72 05-10-2014 19:46:42

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Isla nublar et sorna.

Spyrex a écrit :

SPOILERS



Cours d'éducation sexuelle chez les Troodons :


-Repérer une proie isolée
-La mordre subitement par surprise
-Se replier
-La harceler dans le noir pour l'épuiser jusquà ce que le venin paralysant fasse effet (provoquant des spasmes et la mort cérébrale)
-La traîner dans un coin sûr
-Construire un nid autour
-Lui ouvrir le ventre et creuser
-Pondre les oeufs
-Une fois les oeufs éclos, les nouveaux-nés se nourrisent de la proie (sûrement encore vivante physiquement...)

Prof Troodon :
-Voilà voilà, vous savez ce qu'ils vous reste à faire, les enfants devil

N'oubliez pas de bien protéger vos dents!


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#73 05-10-2014 19:54:32

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Isla nublar et sorna.

Yallimimus a écrit :
Spyrex a écrit :

SPOILERS

Au fait je viens de penser à un truc : ceux qui ont joué au jeu, vous avez remarqué dans l'épisode 2, lorsque les mercenaires sont aux prises des Troodons dans le Centre des Visiteurs, on voit des Compies se balader librement en gazouillant, sans crainte... Alors que même les Raptors et les Dilophosaures sont terrifiés par les Troodons !
Serait-ce possible que les Compies soient insensibles au venin des Troodons ? Ils pourraint être à l'origine d'un antidote ! En voilà une chouette idée pour une fan-fic !!!

Pour les compys, je pense que les troodons en n'on rien a faire: ils sont trop petits pour être des hôtes, de plus il ne faut pas oublié que ce sont des animaux; ils ne vont pas attaqué systématiquement tous ce qui est vivant.
Mais maintenant que j'y pense, les compys sont eu aussi venimeux (s'ils sont comme leur homologue du roman): mais leur venin fait plus office de tranquillisant pour endormir; hors dans JP the game, qu'est ce qui faut pour stoppé le venin des troodons ? du tranquillisant !

Tu as pensé à la même chose que moi. Sur le coup, j'ai eu la même idée que toi et ça se tient.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#74 05-10-2014 20:06:06

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Isla nublar et sorna.

Le troodon est considéré comme le dinosaure le plus intelligent il me semble ?

Hors ligne

#75 05-10-2014 20:07:35

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Isla nublar et sorna.

raph-12 a écrit :

Le troodon est considéré comme le dinosaure le plus intelligent il me semble ?

Oui, c'est pour ça que je me demande pourquoi ils ne peuvent pas ouvrir les portes dans JP The Game


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#76 05-10-2014 20:12:48

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Isla nublar et sorna.

Peut être parce qu'ils ne sont pas a la hauteur de la porte big_smile ?

Dernière modification par Yallimimus (05-10-2014 20:13:24)


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#77 05-10-2014 20:15:49

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Isla nublar et sorna.

Je trouve que les Troodons ont davantage leur place dans un Jurassic Park que les Compsognathus. Ils sont plus intelligents et plus gros donc plus crédibles sur des attaques contre les humains.

La scene du Monde Perdu où ils dévorent Dieter Stark est peut-être un peu exagérée.

D'ailleurs, est-ce que des animaux de si petites tailles s'attaqueraient à une proie aussi grosse ?

Dernière modification par R-rex (04-12-2018 18:05:20)

Hors ligne

#78 05-10-2014 20:17:09

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Isla nublar et sorna.

Dans les fleuves amazoniens, il existe bien des poissons de petite taille pouvant dévorer en bande des proies plus grosses : les piranhas.
D'ailleurs la dénomination convenable aurait été "Compsognathus Piranhasus"

Dernière modification par Monsieur ADN (05-10-2014 20:18:33)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#79 05-10-2014 20:19:43

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Isla nublar et sorna.

Cette scene m'a toujours donné froid dans le dos


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#80 05-10-2014 20:22:20

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Isla nublar et sorna.

Yallimimus a écrit :

Peut être parce qu'ils ne sont pas a la hauteur de la porte big_smile ?

Un argument de... taille! big_smile


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

Pied de page des forums