Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#81 05-10-2014 20:24:15

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Isla nublar et sorna.

C'est vrai que c'est une scene effrayante. Mais je me demande si ça n'aurait pas été plus crédible avec des Troodons.

Dernière modification par R-rex (04-12-2018 18:06:25)

Hors ligne

#82 05-10-2014 21:13:24

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Isla nublar et sorna.

Je pense que les Troodons auraient été parfaitement capables d'ouvrir une porte, mais bon ça ferait redondance avec les Raptors.

D'ailleurs dans le jeu  ils sont malins : ils savent que les humains les attendent à la porte alors ils passent par les conduits... (par contre pas très malin de révéler leur présence  en grinçant...)

Dernière modification par Spyrex (08-10-2014 17:57:24)


zndi.jpg

Hors ligne

#83 05-10-2014 21:40:02

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Isla nublar et sorna.

Une apparition du trodoon dans JW ou une de ses sites serait géniale


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#84 08-10-2014 17:52:37

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Isla nublar et sorna.

Quand j'y pense, après jurassic park, Isla Nublar doit être un gruyère parsemé de salles souterraines et de couloirs.

J'ai eu cette réflexion en repensant à la chèvre qui sort du sol. Les souterrains de Nublars doivent êtres utilisés pour élever les bovins destinés à finir dans l'estomac des dinosaures.
Vu la taille du parc et la quantité de viande que doivent manger les grands carnivores, ce qu'il y a sous les enclos est surement immense !!!

Je me demande combien il y a d'animaux là dessous et puis quand on y pense, ceux-là aussi il faut les nourrir.
Au delà de la quantité d'animaux, on doit y trouver un système ingénieux d’ascenseurs en tout genre pour pouvoir sustenter tous les enclos des carnivores...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#85 12-10-2014 09:55:42

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Isla nublar et sorna.

D'ailleurs, ces souterrains en questions doivent être infesté de troodons (bonjour l'horreur devil).
J’espère que JW tiendra compte de JP the games.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#86 12-10-2014 09:56:41

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Isla nublar et sorna.

Yallimimus a écrit :

J’espère que JW tiendra compte de JP the game.

Je ne pense pas, malheureusement. cry

Dernière modification par Spyrex (04-10-2015 07:45:06)


zndi.jpg

Hors ligne

#87 12-10-2014 10:13:39

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Isla nublar et sorna.

Spyrex a écrit :
Yallimimus a écrit :

J’espère que JW tiendra compte de JP the game.

Je ne pense pas, malheureusement cry

De la part d'un grand fan de JP the game, je suis étonné de lire ça yikes.

Sérieusement, pourquoi ne serait-il pas canonique ? les événements s’emboîtent parfaitement avec ceux du film original, et ils n’entraveraient en rien JW (sauf si ce dernier parle de la bombe de mousse a raser, mais j'en doute fortement), et puis, on vu que trevorrow jouais le fan service, donc.... wink.

Dernière modification par Yallimimus (12-10-2014 10:18:00)


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#88 12-10-2014 10:16:21

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Isla nublar et sorna.

L'île bombardée à la fin...
Il pourrait quand même garder l'idée des troodons mais il a dit "pas de plumes".


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#89 12-10-2014 10:26:24

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Isla nublar et sorna.

Pour l’île, on ne le voit pas (INGEN a peut être fait pression pour annulé le bombardement).

Pour les troodons, c'est plus des fibres de collagénes ou des protoplumes semblable a celles des raptors de JP3, de plus ils en n'ont que tous le long du dos (et trevorrow a juste dit pas de plumes sur les raptors).


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#90 12-10-2014 10:29:29

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Isla nublar et sorna.

Je considère les protoplumes comme des plumes.
Ce dino est quand même la preuve qu'un dino à plumes peut être flippant.
Si Trevorrow fait du fan-service, peut-être qu'il tiendra comte du jeu, mais ils seront probablement pas dans JW.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#91 12-10-2014 10:43:08

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Isla nublar et sorna.

maceo a écrit :

Je considère les protoplumes comme des plumes.
Ce dino est quand même la preuve qu'un dino à plumes peut être flippant.
Si Trevorrow fait du fan-service, peut-être qu'il tiendra comte du jeu, mais ils seront probablement pas dans JW.

Oui, ce dino peut vraiment contribué a rendre les dinos a plumes badass (et il rajouterait une touche de gore/maturité) roll!
Après pour le fan-service, je pense qu'il ce contentera juste de ne pas contredire le jeu, sans pour autant rajouté de ses éléments (même si les troodons, les indigènes expulsés, les souterrains et le retour de rexy seraient super).


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#92 12-10-2014 10:48:40

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Isla nublar et sorna.

Les indigènes expulsés ?

Hors ligne

#93 12-10-2014 10:57:16

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Isla nublar et sorna.

Moi aussi j'aimerais qu'il soit canonique, mais Trevorrow ne va sûrement pas se faire ch*** à tenir compte du jeu alors que la majorité des spectateurs n'y auront pas joué (plein de gens ne sont même pas au courant de l'existence de ce jeu)

raph-12 a écrit :

Les indigènes expulsés ?

Dans le jeu, on découvre que l'île était autrefois habitée mais que lorsque InGen a racheté l'île ils ont été expulsés (l'une des protagonistes vivait sur l'île dans son enfance).

Notons que Sorkin décrit Hammond avec un caractère plus cupide et arrogant que dans le film et se rapproche plus du Hammond du roman.

Dernière modification par Spyrex (12-10-2014 10:57:30)


zndi.jpg

Hors ligne

#94 12-10-2014 10:59:25

Thalassin
Banni(e)

Re : Isla nublar et sorna.

Totalement contre les Troodons dans JW  mad Je préfèrerais une scène cohérente du Baryonyx ou du Cératosaurus plutôt qu'eux. Par contre s'ils doivent être intégrés à la saga je pense qu'il serait mieux d'avancer des indices au sein des deux premiers films et pourquoi pas les voir pour la première fois dans un troisième JW basé (pourquoi pas) sur des dinosaures au continent

#95 12-10-2014 11:02:04

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Isla nublar et sorna.

De toute manière les Troodons ont été créé sur Nublar, pas sur Sorna. Donc si l'île a été bombardé, plus de Troodons (de toute manière Hammond tenait à les euthanasier).
En revanche c'est cette histoire de Raptors sauvages qui pose problème...


zndi.jpg

Hors ligne

#96 12-10-2014 11:29:24

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Isla nublar et sorna.

Tout les dinos sont pas sensés avoir été créés sur Sorna?
De toute façon, dans le film l'île a pas été bombardée (pas au début en tout cas).
De plus, dans le livre, les petit dinosaures arrivent à s'infiltrer dans les bateaux, les troodons peuvent faire pareil.

Dernière modification par maceo (12-10-2014 11:31:42)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#97 12-10-2014 11:36:24

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Isla nublar et sorna.

Andrew Collins a écrit :

Totalement contre les Troodons dans JW  mad Je préfèrerais une scène cohérente du Baryonyx ou du Cératosaurus plutôt qu'eux. Par contre s'ils doivent être intégrés à la saga je pense qu'il serait mieux d'avancer des indices au sein des deux premiers films et pourquoi pas les voir pour la première fois dans un troisième JW basé (pourquoi pas) sur des dinosaures au continent

Pourquoi tu veut pas qu'il y ait les troodons?


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#98 12-10-2014 11:38:03

Thalassin
Banni(e)

Re : Isla nublar et sorna.

Parce qu'ils ressemblent à des monstres de film d'horreur, de plus si Hammond tenait à les euthanasier comme tu dis les nouveaux gérants de l'île ont dû mettre un point d'honneur à les éliminer

#99 12-10-2014 11:38:58

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Isla nublar et sorna.

Il me semble bien que c'est Sorkin qui a créé les Troodons dans son labo privé (elle a été exilée, il faut bien qu'elle s'occupe ^^ )
Quelques Dinosaures sont créé sur Nublar, il me semble : le bébé Raptor par exemple, même si la grande majorité sort des labos de Sorna.

Dans le jeu, on parle de bombarder l'île, mais le bombardement n'est pas montré, contrairement au livre.


zndi.jpg

Hors ligne

#100 12-10-2014 11:40:18

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Isla nublar et sorna.

Si l’île a été bombardée (ce dont je doute fortement), elle n'a dut l’être qu'en partie, ce qui expliquerait pourquoi la végétation semble intacts et le fait qu'il y ai des anciens dinosaures en liberté.

Pour les troodons, ils semblent que ce soit uniquement le labo de sorkin qui est réussi a les produire (et si ils avaient été créer sur sorna, ils auraient été euthanasier, conformément au ordre de hammond).


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

Pied de page des forums