Vous n'êtes pas identifié(e).
Le probleme c'est qu'avec un Singe ou un Tigre on a de quoi se baser pour un rendu photo réaliste , alors qu'avec des dino on a pas de spécimen vivant , donc ca sera toujours moins convainquant
J'aurais dit l'inverse.
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Euh... les oiseaux sont des dinosaure Greg13 
Non on ne peut pas dire ça Allosaure80.
Les oiseaux sont des oiseaux, c'est tout. Ils ont des particularités que les dinosaures n'ont pas, et vice versa.
Le fait de descendre des dinosaures ne font pas d'eux des dinosaures, ce serait comme dire que les dauphins sont des canidés. 

Pas tout a fait Rapt0r
, les chercheurs et paléontologues, on conclure que les oiseaux sont des dinosaures, il avait des oiseaux au temps des dinosaures.
http://sciencetonnante.wordpress.com/2012/04/02/pigeonraptor-les-oiseaux-sont-des-dinosaures/
Dernière modification par Allosaure80 (19-10-2014 18:54:53)

Faut pas abusé. 

c'est sûr, mais les différence font la force des dinosaures(avec les oiseaux inclus).
![]()
Je suis tout à fait d'accord pour dire que les oiseaux descendent des dinosaures ( ton image l'atteste ), mais les dinosaures ne sont pas réellement des oiseaux tout comme les oiseaux ne sont pas réellement des dinosaures.

Rapt0r : Les oiseaux vont partie des dinosaures que tu le veux ou non
Les points commun entre les théropodes ( et pourtant tout différent les uns des autres le confirme) et les oiseaux sont nombreux, les pieds,les plumes(pas toute les théropodes),le cou en forme de S,etc..., le prouve.
Oui des ressemblances.
Un oiseau : ça vole, ça possède un bec, n'a pas de queue lui servant comme balancier...
Après la plupart des dinosaures ont énormément de points commun avec les oiseaux, mais pas tous, par exemple l'Ankylosaure. 

Tout les oiseaux ne volent pas : les autruches, les émeus, les kiwis, les pingouins, les manchots ne volent pas.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Justement, les ornithischiens ne normalement rien en commun avec les oiseaux et pourtant on trouver des plumes (ou un duvet), certains avait des bec de canard ou de perroquet.
Changyuraptor

Kulindadromeus
Tout les oiseaux ne volent pas : les autruches, les émeus, les kiwis, les pingouins, les manchots ne volent pas.
Les pingouins peuvent voler 

Oui merci ça m'avait traversé l'esprit. Mais les pingouins volent bel et bien. 

Les oiseaux sont bel et biens des dinosaures, selon les chercheurs/paléontologues.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
pingouins : dans la culture populaire on assimile ou un porte en synonyme pingouin et manchot .

A cause de l'anglais, penguin = manchot et pingouin = auk.
Les oiseaux sont bel et biens des dinosaures, selon les chercheurs/paléontologues.
Apparemment ça se discute : http://www.dinosauria.org/blog/2014/07/ … stent-pas/
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Mouais, pour discuter avec pas mal de grosses pointures en paléo(enfin surtout lire leurs discussions sur les réseaux sociaux), y a consensus général comme quoi les oiseaux sont des dinosaures aviens.
Les raptors dinosaures aviens ou non-aviens 
Les raptors sont des dinosaures non-aviens. Sinon on est pas un peu Hors-Sujet?
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Nooooooooooooon
Sinon pour les dinosaures de Jurassic World, en particulier le D-rex.