Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 16-10-2014 20:56:59

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Greg13 a écrit :

La plupart des gamins nés après 1995 sont des idiots décérébrés ^^

Merci... lol


zndi.jpg

Hors ligne

#42 16-10-2014 21:14:33

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

C'est pour ca que je dis "la plupart" ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#43 16-10-2014 22:47:03

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Entièrement d'accord...

Le petit Andrèas est née en 2003... lol


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#44 17-10-2014 10:25:32

exo spino
Jeune T. rex
Lieu : Jurassic World
Inscription : 27-07-2014
Messages : 367

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Je suis née en 2001 et je trouve pas que le film vieillit.
Peu etre un peu au niveau effet speciaux mais sinon... smile


La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...

Hors ligne

#45 17-10-2014 17:06:30

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Merci je suis de 1997. big_smile


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#46 17-10-2014 17:50:56

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Ah étant de 1987, pour une fois je ne me sent pas visé. ?

#47 17-10-2014 18:35:54

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Je ne trouve pas que Jurassic Park viellit mal. Des films sortis bien après ont pris un coup de vieux assez terrifiant, que ce soit dans l'écriture, la mise en scène ou les SFX. Jurassic Park allie justement une mise en scène aussi sobre qu'époustouflante, sans surenchère tape-à l'oeil de plans spectaculaires. C'est là tout le génie d'un mec comme Spielberg. Exemple: la scène de la voiture avec le T.Rex. On aurait pu avoir des plans hyper spectaculaires de la bête mais on reste quasiment tout le temps à l'intérieur de la voiture avec les enfants. On nous montre l'animal avec mesure, sans qu'on soit frustré  et sans empêcher l'identification.

    Après, ces rires étaient-ils forcéments moqueurs? Moi je rigole beaucoup quand Muldoon meurt et en même temps je trouve ça terrifiant et très intense.

    Quoi qu'il en soit, je dis que beaucoup de blockbuster d'aujourd'hui devraient prendre JP en modèle. Il survit mieux que d'autres et les goûts et les couleurs après... De plus comme ils viennent d'une école de cinéma, (pour en avoir côtoyé ) certains, sous prétexte qu'ils sont dans une école préfère justement les films plus "sérieux". Ils ne savent pas forcément retrouver une âme d'enfant devant un film de science fiction.

    Pour ce qui est des générations, je travaille dans une école, et parfois j'ose le dire, je prends franchement peur de ce qui arrive et soit en passant aussi de la qualité des divertissements qu'on propose aux jeunes ou aux ados. C'est un autre débat.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#48 17-10-2014 18:56:45

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

nicolasollivier a écrit :

Ah étant de 1987, pour une fois je ne me sent pas visé. ?

On est de la même année tu as donc une grande chance d’être quelqu'un de bien ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#49 18-10-2014 10:58:53

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Ou pas ptdr

#50 18-10-2014 13:59:31

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Greg13 a écrit :
henri24 a écrit :

Dans ma classe, la moitié disent que Jurassic Park est un vieux film de merde  mad

Je sais pas en quelle classe tu es mais de toutes façon la plupart des gamin né apres 1995 sont des idiots décérébrés ^^

J'ai 15 ans mais je trouv que Jurassic Park est l'un des meilleurs film de tous les temps


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#51 20-10-2014 10:19:44

spykino
Compsognathus
Inscription : 29-03-2013
Messages : 128
Site Web

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Je trouve que le film vieillit bien, par exemple, les dinosaures font toujours aussi réaliste je trouve.

Quand aux gamins qui disent que c'est un vieux film de merde, ils connaissent rien au cinéma,les gouts et les couleurs ok, mais bon tout de même, on peut ne pas aimer un film, mais dire que un Jurassic Park c'est de la merde faut pas exagérer, ceux qui dise ça je serai curieux de connaitre leurs films préférés  lol


Tous les grands parcs d'attraction ont des retards ! Quand ils ont ouvert Disneyland en 1956, rien ne marchait... rien !
- Oui oui, mais John, quand les pirates des Caraïbes se détraquent, ils ne dévorent pas les touristes !

Hors ligne

#52 20-10-2014 10:30:14

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Perso, quand je vais voir un film avec des amis (dont jurassic park), a chaque fois qu'il y a une scène censé être émouvante, ils détournent le regard, ils regardent leur portable ou leur montre, ils font: "pffffff", ou "il est nul ce film" mad.

Je trouve que la plupart des jeunes préfèrent voir un film d'action décérébré sans histoire, plutôt qu'un chef d'oeuvre ayant marqué le cinéma.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#53 20-10-2014 13:58:05

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Bienvenue dans notre monde , ou les sentiments n'ont plus d'importance et ou seul l'amusement intéresse (applicable a toutes situations si vous voyez ce que je veux dire )


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#54 20-10-2014 14:11:55

henri24
Dilophosaure
Lieu : Un village de Moselle
Inscription : 08-08-2014
Messages : 254

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Je te comprends entièrement Yallimimus

Hors ligne

#55 20-10-2014 14:23:56

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Yallimimus a écrit :

Perso, quand je vais voir un film avec des amis (dont jurassic park), a chaque fois qu'il y a une scène censé être émouvante, ils détournent le regard, ils regardent leur portable ou leur montre, ils font: "pffffff", ou "il est nul ce film" mad.

Je trouve que la plupart des jeunes préfèrent voir un film d'action décérébré sans histoire, plutôt qu'un chef d'oeuvre ayant marqué le cinéma.

Niveau film d'action, Django est un très bon film avec quand même des scènes émouvantes, et ça n'empêche pas mes amis d'aimer. Mais c'est vrai que les gens préfèrent les films d'actions sans scénario  sad


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#56 20-10-2014 18:13:47

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Yallimimus a écrit :

Je trouve que la plupart des jeunes préfèrent voir un film d'action décérébré sans histoire, plutôt qu'un chef d'oeuvre ayant marqué le cinéma.

Nous vivons dans un monde où tout est fait pour décérébrer les gens. Et ceux qui y participent le savent, mais tant que ça leur permet d'encaisser plein de pognon, ça ne les dérange pas.

Dernière modification par Monsieur ADN (20-10-2014 18:14:01)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#57 20-10-2014 18:30:54

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Oui mais Django c'est aussi un film avec des effets gores. Les djeuns aiment le gore. Non plus sérieusement,  Il y a ce "je ne sais quoi" avec le public jeune et Tarentino. Le cinéma de Spielberg ne prend pas trop on dirait avec la jeune génération. Ce cinéma qui savait faire rêver et qu'on perd aujourd'hui au milieu des blockbusters majoritairement sans âmes. Je trouve que les films pour ados, pré-ados ou enfants n'ont leurs lettres de noblesses qu'avec certains films d'animation (Pixar et autre). En matière de films, les jeunes générations n'ont plus des Spielberg ou des Lucas pour enflammer leur imaginaire. Ils n'ont que Transformers, les films marvels soit des films qui explosent de partout mais qui n'ont aucune âme.

    J'avais six ans quand j'ai découvert JP, j'ai eu cette chance. Je sais qu'à beaucoup d'égards, cela a bouleversé ma vie, mon quotidien de l'époque et qu'il y a encore des répercussions aujourd'hui. Avec tout le recul possible, ce film demeure pour moi une réussite. Et il traverse le temps sûrement bien mieux que ne le fera un avengers, un transformers ou un harry potter (j'adore l'univers mais pas trop les films )


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#58 20-10-2014 18:42:18

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

J'ai 15 ans mais mes réalisateurs préfères sont Spielberg et Lucas, tout dépend de quand on voit le film, j'ai découvert JP tres jeune et maintenant c'est mon film préfèré.

ps: C'est grâce à Spielberg et Lucas que j'ai envie de faire du cinéma mon métier.


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#59 20-10-2014 18:47:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Luckas62 a écrit :

J'ai 15 ans mais mes réalisateurs préfères sont Spielberg et Lucas, tout dépend de quand on voit le film, j'ai découvert JP tres jeune et maintenant c'est mon film préfèré.

ps: C'est grâce à Spielberg et Lucas que j'ai envie de faire du cinéma mon métier.

Tiens, je disais ça quand j'étais gosse... J'aurai du suivre mon instinct au lieu de me lancer dans la gestion financière/comptabilité...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#60 24-10-2014 20:38:14

davy55
Compsognathus
Lieu : dans les haute herbes
Inscription : 27-09-2014
Messages : 123

Re : Jurassic Park vieillit-il mal ?

Tient je viens tout juste de le regarder smile ,films que je visionne tout les mois
avec le 1 le 2 et le 3 ça fait 36 fois par an
je ne me lasse pas et de plus c'est bon pour ma création (vélociraptor)


je ferait revivre un vélociraptor un vrai avec des plumes
( les hybrides ce n'est pas la réalité)

Hors ligne

Pied de page des forums