Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#81 06-10-2014 19:37:44

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Incohérences

Monio a écrit :

Sinon je me suis toujours demandé qu'a vus Ellie Sattler avant de sortir sa petite phrase...C'était quoi d’après vous ? De la chair ? Un organe ? Un pieds ?

Bref qu'a t il pus resté du cadavre de l'avocat ?

smile

Une Couille .

Dernière modification par Antipatiks (06-10-2014 19:38:22)


AlexS.

Hors ligne

#82 06-10-2014 20:03:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Incohérences

Rapt0r a écrit :

Franchement, je vois pas deux Raptors de leur taille manger une tranche de saucisson. big_smile
Et puis faut les comprendre, ça faisait un bout de temps qu'ils étaient enfermés, l'instinct a tout simplement repris le dessus.

A ce que je sache, l'instinct ils ne l'ont jamais perdu, sachant que Monsieur Hammond a tout fait pour l'aiguiser en leur offrant sur un plateau des bœufs vivants.

Yallimimus a écrit :

Au fait, après que la patte de la chèvre tombe sur le toit de la voiture, on ne l'a revoit plus lors du second plan (juste avant que le rex l'enfonce), et j'ai du mal a croire que le petit coup de museau du rex l'ai fait tombé hmm.

Un faux raccord aussi désastreux que la fosse magique. La patte serai magique elle aussi ?
Je remonterai le temps, je demanderai à Spielberg de refaire toute la scène !!!!
Je tiendrai compte de la patte est je ferai en sorte que rex la déguste avant d'attaquer la land rover.

Mais sachant que ce que je vient de dire est irréalisable, je n'ai pas trouvé d’explication quant à la disparition de la patte.

Rapt0r a écrit :

Ce que Rex n'a pas avalé, à cause du secouement. ^^
Je dirai les bouts des membres.

Je parierai pour ça également.

Mais la discussion c'est :
-Je crois que c'était Gennaro
-ça aussi je crois que c'était lui.

Moralité, il y deux membres éparpillés. A moins que ce ne soit un membre et autre chose de son corps ? Un bout de son ventre (ce qu'il en reste) ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#83 06-10-2014 20:06:11

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Incohérences

Une jambe sanguinolente, comme celle d'Ed Regis dans le roman monkey


zndi.jpg

Hors ligne

#84 06-10-2014 23:32:53

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Incohérences

Les raptors de JP le film sont peut être comme dans le roman, aimant chasser et tuer pour le plaisir.

#85 07-10-2014 01:52:23

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Incohérences

Comme certains Félins smile (et l'Homme)

Dernière modification par Greg13 (07-10-2014 01:52:47)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#86 07-10-2014 05:12:08

Ian Moone
Compsognathus
Lieu : Jurassic World
Inscription : 06-09-2014
Messages : 161

Re : Incohérences

D'après le livre, les raptors tuent simplement, sans besoin de chasser ou autre, c'est un instinct, une machine à tuer, c'est dans leurs nature cette violence.

Hors ligne

#87 08-10-2014 20:50:24

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Incohérences

Comme dans le Monde Perdus et le passage des Hautes herbes les Raptors ont attaqué et tuer les humains car ils ont fait irruptions sur leur territoires de manière brutale,bruyante et intempestive...Pas pour les mangé...

D'ailleurs j'ai dus mal a croire qu'ils ont tous était dévoré après leur trépas...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#88 08-10-2014 21:07:35

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Incohérences

Lorsqu’on pénètre dans leur territoire, les raptors se défendent avec violence s'il le faut. Comme les plantes vénéneuses de Satler.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#89 23-10-2014 11:51:06

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Incohérences

Viens de remarque une chose, dans l'attaque du tyrannosaure, notre rexie arrive a défoncer une vitrine(sans trop dégât) mais n'arrive pas briser en mille morceaux ce verre, a lorsque il retourne la voiture la vitrine ce casse en mille morceau, aurai t-il le même problème que le spinosaure et la porte en fer big_smile

http://www.youtube.com/watch?v=v5Co3A3fLBo

Hors ligne

#90 23-10-2014 17:31:34

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Incohérences

Ce sont toutes les vitres qui se brisent en mille morceaux quand la voiture est retournée ça je l'ai remarqué depuis longtemps.
Question : toutes les vitres se brisent-elles nécessairement quand un véhicule fait un tonneau ? Est-ce que la scène est cohérente avec un accident "normal" ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#91 24-10-2014 07:04:31

Natosaure
"La Grande"
Lieu : RESTICTED AREA
Inscription : 20-07-2013
Messages : 1 044

Re : Incohérences

C'est surtout le fait que le T-Rex compresse la voiture, ce qui fait plier et casser les vitres  glasses


Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !

Hors ligne

#92 24-10-2014 08:37:06

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Incohérences

En réalité les vitres ce casse quand l'animal retour la voiture et non quand il met la patte  big_smile  glasses

Hors ligne

#93 24-10-2014 18:02:46

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Incohérences

D'où ma question : est-ce réellement possible en vrai ????

Dernière modification par Monsieur ADN (24-10-2014 18:03:11)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#94 24-10-2014 18:11:53

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Incohérences

Je ne pense pas, a moins d'avoir les conditions, la force de la tête du Rex et le fait qui retour la voiture, la fragilisation de la voiture après le premier assaut.

20130323514d68bad5468-0-268455.jpg

Hors ligne

#95 24-10-2014 19:27:14

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Incohérences

Faut dire que les voitures de JP n'ont pas été conçues pour encaisser les chocs, elle marchent sur rail, et ils n'avaient pas imaginé une attaque de T-Rex. ^^


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#96 02-11-2014 18:53:53

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Incohérences

Je viens de constater une autre incohérence dans l’attaque de rex.
Comme nous pouvons le constater, l'arrière des véhicules dispose d'un coffre de rangement de matos divers : lampe torche, troches éclairantes et des tas d'autres trucs.

Quand Rex retourne la voiture, ce coffre est censée logiquement retomber sur le sol au niveau de l'arrière de la voiture.
Or, les enfants arrivent à ramper jusqu'au niveau arrière du véhicule sans être gênés par ce coffre.
Le coffre a en effet disparu...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#97 02-11-2014 19:09:22

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Incohérences

Et une incohérence de plus, une !


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#98 02-11-2014 19:43:16

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Incohérences

Il est peut etre bloqué par quelque chose , ou fixé au sol de la voiture


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#99 03-11-2014 00:19:45

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Incohérences

J'ai lus sur internet,lorsque le rois attaque la voiture pour la première fois par un grand coup de boule ( une passion cher lui les coups de boules) dans la vitre du toit, un type m'a dit un jours sur le net,qu'au moment ou ils ont tourné la scène,la vitre ne devait pas se détaché,ou en tout cas ,pas de cette manière,pas aussi vite...Et que la terreur des enfants n'est pas a ce moment la simulé...ils ont vraiment peur car le robot était en marche a ce moment la...


Pour ce qui est du fameux caisson :

Pose entre 0:59 et 1:01

Ont peut furtivement,sur le coin de l'image apercevoir l'arrière de ce fameux coffre,éventré et étalé sur le sol...



Les mecs si ont passe a la loupe chaque détail,ont a pas finit...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#100 03-11-2014 07:41:18

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Incohérences

Monio a écrit :

J'ai lus sur internet,lorsque le rois attaque la voiture pour la première fois par un grand coup de boule ( une passion cher lui les coups de boules) dans la vitre du toit, un type m'a dit un jours sur le net,qu'au moment ou ils ont tourné la scène,la vitre ne devait pas se détaché,ou en tout cas ,pas de cette manière,pas aussi vite...Et que la terreur des enfants n'est pas a ce moment la simulé...ils ont vraiment peur car le robot était en marche a ce moment la...

C'est la légende qui a couru pendant des années, mais ça a été démenti par Ariana Richards il y a quelques jours.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums