Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense que Michael Chrichton voulait démontrer que la science est à manipuler avec précaution, pas uniquement la génétique.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
AH! Là je suis ok. Je me suis toujours dit que si le D-rex n'est pas un hybride se serait soit:
-Un Allosaure boosté (Car Allosaure est bien connu par les fans et serait bien vu comme nouveau badass)
-Un Epanterias ou un Saurophaganax
-Un Carcharodontosaurus ou un Giganotosaurus
Le tout avec les attributs de camouflage et de streptostylie.
Non Jurassic World ne partira pas dans la dérive des films de série Z à bas budget. Il y a quand même Spielberg derrière qui a toujours dit à Universal qu'ils ne feraient pas avec Jurassic Park ce qu'ils ont fait avec Jaws. Sans compter Trevorrow qui est attaché à la franchise et qui réalise là son premier gros film. En plus Trevorrow et Spielberg toujours, ont repoussé la sortie du film pour 2015. Ils auraient écouté Universal, on aurait déjà le blu-ray dans nos étagères!
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Pas mal le Saurophaganax !

Je ne suis pas un expert même si je connais beaucoup de dinosaures mais c'est quoi un saurophaganax?
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 

saurophaganax était un dinosaure qui fait partie de la même famille que l'allosaure, en gros pour vulgarisé c'est un Allosaure en plus gros 
Un bien beau dino. 

Ok merci!
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Par contre je ne sais pas si on a trouver un crâne a par entier ou simplement une imagination de l'auteur ?
Je n'en sais pas plus que toi... Je sais juste que nous n'avons pas son fossile dans son entier.

des petites recherche mon parmi de savoir un peu plus.

On aurait retrouver que ça
La tête est surement inspirer des allosaures, mieux connue.
Ah carrément. Bon ba d'ici quelques années on va le redécouvrir comme le Spino et le Deinocheirus récemment. 

Saurophaganax, c'est un nom bien compliqué pour un spectateur lambda...
Allosaure ou Carnotaure, c'est bien plus facile à retenir et à prononcer pour l'emsemble du public. 
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Un site prédisait la présence d'un mégaraptor dans JP4.
"Les dinosaures et l'homme, 2 espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir la plus petite idée de ce qui va se passer."
J'ai compris que les dinosaures de Jurassic Park étaient là pour faire passer un message et que le véritable "fond de commerce" de l'histoire: C'est la génétique et ses dérives.
On a perdu cet aspect avec Le Monde Perdu ou Jurassic Park 3.
TLW avait un message aussi, c'était juste pas le même, il posait la question de la responsabilité de l'homme envers ce qu'il crée. C'est normal que le deuxième film n'ait pas rabâché le même message que le premier, ç'aurait été redondant.
Si JW revient au même message que JP c'est toujours dans son optique de meta-reboot, mais ça ne justifie pas la présence de créatures hybrides créées volontairement par l'équipe du parc.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Surement une rumeur qui voulait que le mégaraptor soit dans JP4.
A l'époque on pensait que c'était le plus grand et plus raptor, mais il semblerait qui soit plus rattaché aux carnosaures 
On en avait discuté sur ce topic ou un autre et on avait déduit que c'était un bon candidat pour le D-Rex.
Plus rattaché aux carnosaures? ça en fait un encore meilleur candidat!
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
La rumeur du mégaraptors est vieille. C'était au début des "infos" sur ce qui devait être "jurassic park : extinction". Il y a 10ans
Les carnosaures regroupe pas de dinosaures (la super famille des Allosauroidea qui regroupe entre autres les allosaures et les Carcharodontosaurus).
Et je ne pense pas qui va apparaître car a l'époque, on penser que c'était un très grand raptor.
Saurophaganax, c'est un nom bien compliqué pour un spectateur lambda...
Allosaure ou Carnotaure, c'est bien plus facile à retenir et à prononcer pour l'emsemble du public.
Je me disais la même chose, rien que son nom l'élimine de la liste des possibilités 
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
monketsharona: Owen << un sauro"pode" ... un phaga ... un naze, et puis mince un gros allosaure >> 
Dernière modification par Allosaure80 (27-10-2014 20:19:22)