Vous n'êtes pas identifié(e).
La B.A de Fast 7 vient d'être dévoilée ^^
A quand JW ?
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Dgeo: le trailer de godzilla est sortie en avec le hobbit.
La patience est une vertu, un peu de patience, on a déjà des échos du trailer test. 
Dernière modification par Allosaure80 (28-10-2014 18:46:01)
Au moins vous pourrez pas vous plaindre de ne pas avoir eu de surprises
C'est obligé que leur stratégie soit de nous faire attendre, ils se disent "ouais les fans trépignent d'impatience, ça fait 14 ans qu'ils attendent, on va jouer encore avec eux"
Je caricature, mais il doit y avoir un peu de ça.

14 ans, on peu attendre encore un mois ou deux. 
Ouais mais bon il y a des films qui sortent plus tard et qui ont déjà leur trailer. Et puis je sais pas, juste un teaser de 5 secondes où l'on entend un cri ça me va. ^^
J'ai juste peur que JW ne soit pas la priorité d'Universal, alors que c'est censé l'être.
Edit : "trader" vient de mon foutu correcteur. 
Dernière modification par Rapt0r (28-10-2014 20:20:06)

Leur... Trader ?
Ils ont des gens qui spéculent sur leur films!!!!

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Donc alors:
-soit universal attends de frapper fort.
-soit ce n'est effectivement pas leur priorité.
Je pencherais plutôt pour la seconde: il n'on rien fait pour dire au grand public "il y aura un 4éme jurassic park" !
Il y a eu un teaser pour Godzilla 2 alors qu'il sortira qu'en 2018 mais rien pour Jurassic world qui sort en 2015 ???????!!!!
.
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
On soutient un film qui est un risque financier: le budget du premier jurassic park en pub est supérieur à celui du film...
Pour les films d'Universal, quel film est un risque financier? Pas Jurasic World, qui est une énième suite...
N'oublié pas que les Minions, le public est jeune donc non fidèle, et fast & furiious, avec l'acteur décédé en cours de tournage et le surplus bugétaire qui va avec....
Tout vient à point qui sait attendre...
une petite visite à mon site.
Merci 
On à jamais prouvé que les pubs marchent réellement. Trevorrow part peut-être de ce principe.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Sans pub comment tu te fais connaître ? 
Donc alors:
-soit universal attends de frapper fort.
-soit ce n'est effectivement pas leur priorité.
Je pencherais plutôt pour la seconde: il n'on rien fait pour dire au grand public "il y aura un 4éme jurassic park" !
Il y a eu un teaser pour Godzilla 2 alors qu'il sortira qu'en 2018 mais rien pour Jurassic world qui sort en 2015 ???????!!!!![]()
.
Je ne suis pas de cet avis. Certes, on a même pas un teaser mais je pense qu'ils font ça pour créer la grande surprise et tu verras tout va s'enchaîner après. Je comprends que certains soivent déçus car ça fait 14 ans qu'on attend (8 ans pour ma part) mais patiente on ne le regretera pas
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
En y repensant ! c'est Bizarre qu'ils sortent la Bande Annonces de Fast and Furious 7 et des Minions à 2 jours d’intervalle Je crois qu'ils préparent enfin la Promotion, Je crois qu'il sortent toute les Bande Annonces de leurs autres Prochains Films, pour se lancer pleinement dans la Promotion de Jurassic World. Du moins je l’espère mes Amis.

AlexS.
C'est pas bête Antipatiks, c'est pas bête ! 

En y repensant ! c'est Bizarre qu'ils sortent la Bande Annonces de Fast and Furious 7 et des Minions à 2 jours d’intervalle Je crois qu'ils préparent enfin la Promotion, Je crois qu'il sortent toute les Bande Annonces de leurs autres Prochains Films, pour se lancer pleinement dans la Promotion de Jurassic World. Du moins je l’espère mes Amis.
![]()
j'ai pensé à ça, et n'oubliez pas que plusieurs sources disent qu'on l'aura plutôt qu'on ne le pense ! Pour ma part je continu de penser qu'on l'aura en Novembre.
Dernière modification par monketsharona (28-10-2014 20:47:22)
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Je l'espère que le trailer sort le plus tôt possible.
Mais la patience est une vertu. 
Que la Vertu elle même ne peux le savoir. 
AlexS.
C'est peut être trevorrow qui influence universal. Il a l'air de tenir à son film. Donc il ne veut peut être pas trop en dévoiler.
Je ne suis pas de cet avis. Certes, on a même pas un teaser mais je pense qu'ils font ça pour créer la grande surprise et tu verras tout va s'enchaîner après. Je comprends que certains soient déçus car ça fait 14 ans qu'on attend (8 ans pour ma part) mais patiente on ne le regrettera pas
J’espère sincérement que ce sera comme ça, mais jusqu'ici il n'y a même pas eu de petit mot pour dire au grand public qu'une grande saga sera de retour prochainement, rien (alors que des films de 2016 on fait parler d'eux). C'est comme si.........tout le monde s'en fout.
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Vous avez vu le teaser pour Avengers 3 et 4 qui sortent en 2018-2019? ^^
ça me semble tout aussi absurde dans ce sens là.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.