Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Croyez-vous aux extraterrestres?
Oui

89% (62)
Non

10% (7)
Votants: 70

#41 30-10-2014 22:54:04

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

L'attaque d'extraterrestres sur la maison?... Si les extraterrestres avaient vraiment voulu les tuer, ils auraient largement la technologie pour les annihiler...
"Il voit une soucoupe volante lumineuse avec une trainée de toute les couleurs de l'arc-en-ciel" Les aliens sont gays big_smile

Dernière modification par maceo (30-10-2014 22:59:26)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#42 01-11-2014 10:19:01

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Je dirai plus, les aliens sont hippies !!!!   tongue


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#43 01-11-2014 10:26:42

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Ils en ont trop pris gros!
                                 Hippie d'SLG


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#44 08-11-2014 22:32:07

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Peut être avez-vous déjà entendu parlé de l'OVNI qui aurait survolé Jérusalem en 2011
https://m.youtube.com/watch?v=YRwC_HIL3A8


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#45 09-11-2014 00:03:02

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Sa existe les extra terrestre ? On peut douté de leur existence ou de leur non existence ? big_smile


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#46 09-11-2014 00:05:52

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Pour moi ils existent c'est obligé? Par contre la question est: est-ce qui nous connaisse? Est-ce qu'ils nous espionnent?


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#47 09-11-2014 00:27:59

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

J'ai pas trop envie de parler de la zone 51, et des 25000 complots qui s'y passent. Parce qu'ils travaillent dur là-bas ! Examination d'extraterrestres,  tournage du faux voyage sur la Lune, réunion du nouvel ordre mondial (auquel je vais, bien entendu), création d'un virus qui transformerais les gens en zombies...


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#48 09-11-2014 00:33:59

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Attention tu es atteint d'une moniosite aiguë lol

#49 09-11-2014 00:48:53

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

J'ai vraiment du mal à prendre quelqu'un au sérieux lorsqu'il me parle de théorie du complot... À la limite, des aliens cachés par les gouvernements, je trouve ça plus crédible que les illuminatis, le fait que les américains ne soient pas allés sur la Lune, ou encore les... Reptiliens...
Le pire ça doit être les gens qui sortent des trucs comme "den JP ya des vré dinozor c pa du fake" ou encore "le sénariau d'assacinnece crid il é vré".


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#50 09-11-2014 01:15:27

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Les Reptiliens ?


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#51 09-11-2014 01:27:33

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Des extraterrestres metamorphes qui auraient pris la place de célébrités ou de personnes importantes politiquement parlant...


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#52 09-11-2014 02:33:26

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

J'ai vraiment du mal à prendre quelqu'un au sérieux lorsqu'il me parle de théorie du complot... À la limite, des aliens cachés par les gouvernements, je trouve ça plus crédible que les illuminatis, le fait que les américains ne soient pas allés sur la Lune, ou encore les... Reptiliens...
Le pire ça doit être les gens qui sortent des trucs comme "den JP ya des vré dinozor c pa du fake" ou encore "le sénariau d'assacinnece crid il é vré".

Quel est le meilleur ,le complotiste aigris et paranoïaque ou bien le mouton béat et docile accro a la télévisons ???

Sinon les théories du complot ne naisse pas dans le vide,ne parte pas de rien,n'apparaisse pas sans raisons...

Désolé de me répété mais :

La dissimulation,le manque de clarté et de transparence,et d''information,plus une version officielle et gouvernementale  absurde,et totalement invraisemblable  sont le terreau qui fait naitre ce genre de théorie...Et l'avion du pentagone est un vrais cas d'école...

En acceptant de croire ( oui croire,car il n'existe aucune preuve tangible de sont existence) a l'existence de l'avion du pentagone vous accepté inévitablement qu'un avion de ligne est capable de :

1- volé détourné pendant 50 minutes sans se faire intercepté
2-descendre de 3000 mètres en 4 minutes en faisant de grande boucle dans le ciel
3- volé a 3 mètres du sol sur 700 mètres
4-Volé a 1 mètres du sol sur 300 mètres
5-arraché des lampadaires sans s'écrasé au sol
6-créer une coupure sur un bâtiment bien plus petite que lui
7-ne laissé aucun gros débris caractéristique et identifiable sur les lieux de son crash
8-Creusé une galerie de 100 mètres dans un bâtiments fait de béton armé
9- que les centaines et les centaines de caméra qui balais en permanence les abords de l'un des bâtiments les plus sécurisé n'ont rien enregistré...

Voila les neufs piliers de la croyance en cette avion...Ses neufs commandements

Comme en acceptant de croire que l'homme a marché sur la lune,vous accepté que des êtres humains sont capable de traversé une zone de radiation nucléaire cent voire mille fois supérieure a celle de Tchernobyl et sans aucun dommage,qu'un drapeau puisse flotté la ou il ni a pas d'air,qu'un réacteur ne brule pas le sol lorsqu'il se pose,ect ect...

Essayer de voir les choses sous cette angle la,lorsque vous adhérer a une version officielle,quelle quelle soit,sur n'importe quel sujet,vous accepté du même coups certains trucs parfaitement invraisemblable...

Les reptiliens je ni crois pas ,c'est une arme que l'ont utilise pour discrédité les conspirationniste...

Mais je pense malgré tout que les extra terrestre existe bel et bien,mais qu'il n'ont strictement aucune envie de nous espionné voire de nous rendre visite...En gros quelque part dans l'univers leur existence est réelle,mais nous ne les intéressons pas...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#53 09-11-2014 09:03:09

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Imaginons, que tu es un être extrêmement évolué, que tu es doté de véhicules extrêmement développés eux aussi et que tu as la possibilité de voir une espéce en train de se développer (car nous ne sommes qu'à ce stade) que ferais-tu?

Je ne suis pas adepte de la théorie du complot mais si je pense qu'on nous cache des choses


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#54 09-11-2014 10:07:53

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Luckas62 a écrit :

Imaginons, que tu es un être extrêmement évolué, que tu es doté de véhicules extrêmement développés eux aussi et que tu as la possibilité de voir une espéce en train de se développer (car nous ne sommes qu'à ce stade) que ferais-tu?

C'est ce que je ferai bien entendu. Une sacré aubaine pour la curiosité scientifique.

J'ai une raison valable pour laquelle je suis persuadé que des extra terrestres nous espionnent.
Sachant que l'univers est âgé de 15 milliards d'années, il y a forcément un civilisation plus avancée que la notre, maîtrisant les vols spatiaux.

Ce n'est pas de la spéculation ce que je viens de dire, ni un délire de fan de science fiction, c'est tout simplement de la logique.

Je ne serai pas étonné que durant cet énorme laps de temps, plusieurs milliers de civilisation ont vu le jour et se sont éteintes.

Des tas de civilisations différentes ont pu visiter la terre à de nombreuses reprises depuis les 4.5 milliards d'années de son existence.
Je pense qu'il ni s'y ont pas attardé pour la simple et bonne raison que la plupart du temps soit il n' trouvaient rien d'intéressant (période du précambrien), soit ils n'y trouvaient que de la vie animale (du cambrien à la fin du tertiaire).
Mais, durant un âge récent du quaternaire (quelques milliers d'années), une civilisation est arrivée au bon moment.
Cette civilisation a pu constater que la terre renfermait une espèce doué d'intelligence identique à la leur mais dont le développement n'en était qu'à ces balbutiements.

Une sacré aubaine : la possibilité d'étudier le développement de civilisations en direct !!!

Ils envoient leur vaisseaux depuis des millénaires dans le seul but de nous étudier. Cependant, leur technologie n'est pas parfaite, est parfois leur système de furtivité cafouille.
C'est ce qui arrive lors de ces observations d'ovni... qui ne datent pas d'hier. Des preuves dans l'histoire de l'homme nous indiquent que le phénomène ovni existe depuis toujours.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#55 09-11-2014 10:23:46

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Monio, arrête avec ton avion du Pentagone, j'en ai pas parlé il me semble ? Et pour la Lune, il faudrait que le gouvernement fasse mentir des milliers de gens pour pouvoir nous faire croire ça.
De plus, le drapeau ne flotte pas, il y a une barre en fer. Le sol ne peut pas être brûlé car il n'y a pas d'atmosphère pour conduire la chaleur. Par contre, pour les radiations, je m'y connais pas assez pour pouvoir te répondre. Mais cet argument est aussi valable pour dire que les russes ne sont pas allés dans l'espace.
Alors moi non plus, je n'aime pas l'Amérique, mais c'est pas une raison pour faire des théories comme quoi ils sont toujours en train de nous mentir.
Et non, je ne suis pas accro à la télévision pour la simple et bonne raison que je n'ai pas la télévision.
Bref, retour au sujet.
Je pense que si les extraterrestres étaient venu sur Terre, ils auraient exterminé notre espèce tellement elle est pitoyable. A moins que aussi soient occupés à se massacrer entre eux...

Dernière modification par maceo (09-11-2014 12:17:01)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#56 09-11-2014 13:38:51

Thalassin
Banni(e)

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Si Monio est vraiment embêtant avec son avions du Pentagone, vous êtes aussi chiant que lui à lui tendre la perche. On a l'impression que vous faites exprès de le provoquer.

#57 26-12-2014 11:55:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Un article très intéressant.

Un scientifique de renom a émis l’hypothèse que les ET les plus évolués pourraient être des consciences électroniques débarrassés des contraintes biologiques et vivant dans un cyberespace.

Ce serait un excellent sujet pour une oeuvre de science fiction.

http://www.futura-sciences.com/magazine … ienne--%5D


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#58 26-12-2014 12:53:56

Naoko
Gallimimus
Inscription : 06-08-2014
Messages : 606

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Je sais pas quoi répondre, car à la fois je n'y crois pas et à la fois je n'exclue pas la possibilité qu'il y ait une autre forme de vie très différente de la notre et n'ayant rien à voir avec la façon dont on l'imagine, dans d'autres galaxies !

Hors ligne

#59 26-12-2014 13:27:22

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Je ne sais plus si cette théorie est encore valable : dans les années 60 ou 70, des biologistes estimaient que le vie pouvait également revêtir une forme gazeuse.
Dans ce cas on peut envisager une planète remplie de vie à l'état gazeux. Ce qui s'avèrerai complètement différent de ce qu'on a pu imaginer.

Je crois à cette idée d'intelligence électronique. Tout ce que représente le progrès technique aujourd'hui relevait de la science fiction il y a 30 ans...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#60 26-12-2014 15:53:06

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Peut-être que ça existe loin de notre planète.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

Pied de page des forums